Je voudrais dormir !

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Répondre
désactivé
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 11 oct. 2008, 00:00
Enquête de référencement : google

Message par désactivé »

Bonjour mes nouveaux colocataires :o)

Je suis donc en grosse crise de stress depuis une bonen semaine, avec une sensation d'étouffement et de poids sur la poitrine, ce qui me gêne en permanence pour respirer, et le pire je dirais, qui m'empêche de dormir la nuit.

Je prends du magné B6 et de la passiflore en homeo, je me sens moins stressée qu'il y a quelues jours, seulement cette sensation ne part pas. Et je pars chaque soir au lit avec la peur de ne pas réussir à m'endormir, ou que je vais envore me réveiller toute les 45 minutes. Cercle vicieux.

JE suis épuisée, j'ai vraiment envie de me reposer pour pouvoir reprendre le boulot au plus vite (je suis arrêtée depuis mercredi après midi j'ai fait une crise de spasmo aux urgences).

Si vous avez vécu ça comment avec vous fait pour que cette pression sur la poitrine s'arrête ? Comment avez vosu pu retrouver le sommeil ?

Merci pour vos témoignages.
Bonne journée :o)


moute
Colocataire
Colocataire
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00

Message par moute »

bonsoir
j ai deja vecu ca et aucun medicament n a agit et en desespoir de cause car cela a duree longtemps je suis allee voir un osteopathe et la le resultat a ete immediat et ce n est jamais revenu


maka
Colocataire
Colocataire
Messages : 1120
Enregistré le : 04 juin 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cher (18)

Message par maka »

Bonjour,
moi aussi j'ai eu une periode ou je frolais l'insomnie, ça devenait de pire en pire (3ou 4 h de sommeil par nuit + tétées... = crevée la journée) et apres une seance chez mon osteopathe(surtout au niveau de crane) tout est rentré ds l'ordre
biz


maka
désactivé
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 11 oct. 2008, 00:00
Enquête de référencement : google

Message par désactivé »

Mon medecin vient de me prescrire un détendeur musculaire à prendre juste avant le coucher : du TETRAZEPAM. J'ai pu dormir relativement bien. Je dois en prendre un comprimé pendant une semaine puis un demi comprimé durant 5 jours.
En plus de ça effectivement elle m'a recommandé d'aller voir un osthéopathe.
Merci pour vos conseils :o)
JE viendrai vous dire si ça a marché pour moi.


Avatar du membre
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Messages : 806
Enregistré le : 05 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val de marne

Message par sakurasaita »

AH CE Médoc m'a achevé! j'étais molle tout le lendemain


tout est dans mon profil ou presque
Avatar du membre
chamollo
Colocataire
Colocataire
Messages : 327
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Beauvais

Message par chamollo »

Je le supporte aussi très mal.
Effectivement ca fait dormir comme un bébé mais les journées ne sont vraiment pas glorieuses !!!

Et le pire c'est le rebond que j'ai à l'arrêt du traitement.

Même en en prenant peu et en diminuant jusqu'à un quart de comprimés, le jour où j'arrête c'est nuit blanche qarantie.

A manipuler avec précaution donc.

L'ostéopathe par contre, marche très bien aussi pour moi dans ce cas. Et je dirais que si un décontractant fait du bien, l'ostéopathe n'en est que plus nécessaire !!!

chamollo


désactivé
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 11 oct. 2008, 00:00
Enquête de référencement : google

Message par désactivé »

Ca va je ne me sens pas trop molle le lendemain, apr contre j'ai des ptits vertiges qui sont penibles.. Vous me faites peur avec cette histoire de rebond O_O J'espere que ça ira, au pire je boirai un whisky avant d'aller au lit mdrr


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Message par marya »

bonjour,
je voudrais dormi aussi, je commence des séances d'ostéopathie, mais d'autre part on m'a parlé de mélatonine, quelqu'un connait-il ce produit ? l'a-t-il essayé ? et quels sont les effets ? je me renseigne un peu partout et lire l'avis de perséphone me ferait plaisir. bonne journée et merci de vos réponses


désactivé
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 11 oct. 2008, 00:00
Enquête de référencement : google

Message par désactivé »

PERSEPHONE EST DEMANDE A L'ACCUEIL !!!!


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonjour,

La mélatonine peut-être utile, surtout après 50 ans.
Cela peut permettre de s'endormir et d'avoir un sommeil de meilleure qualité. Il n'y a pas d'effets secondaires et ce n'est pas cher donc on peut essayer. Si possible, acheter de la "mélatonine à libération prolongée". En France c'est un peu dur à trouver car il y a encore peu c'était interdit (sans raison logique valable, comme beaucoup de choses en France).

Mais il faut savoir que son efficacité concerne particulièrement les troubles du sommeil liés à un décalage horaire ou à une perturbation des rythmes (par exemple endormissement la journée plutôt que le soir).


Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

Message par jpls »

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour

La mélatonine a un effet sur l'endormissement et les 2/3 premières heures de sommeil. L''idéal serait effectivement la libération prolongée.
L'autre avantage, non négligeable de la mélatonine est qu'elle stimule le système immunitaire dans la défense de l'organisme contre les cellules malignes.
L e Pr. ISRAEL, grand cancérologue, la prescrivait dans son protocole anti-cancéreux.

Nous en prenons depuis plusieurs années.

Autre moyen possible pour améliorer son sommeil est de prendre une dose d'acide ascorbique (2/3 g mini) le soir. L'effet se fait sentir au bout de quelques jours.


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le livre que je voudrais vous offrir en cadeau ...
    par Miaou » » dans Le petit coin
    4 Réponses
    5145 Vues
    Dernier message par Miaou
  • Dormir d'une traite
    par Gurdil » » dans La salle de gym
    15 Réponses
    15800 Vues
    Dernier message par Gurdil
  • Une idée pour dormir...
    par proserpine » » dans Le dressing
    35 Réponses
    3309 Vues
    Dernier message par Flo_
  • tisane pour dormir
    par clear » » dans L'armoire à pharmacie
    22 Réponses
    8678 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • VOS ASTUCES POUR BIEN DORMIR A PARTAGER
    par Shine » » dans L'armoire à pharmacie
    5 Réponses
    955 Vues
    Dernier message par Zébrou

Retourner vers « Le dressing »