Le Sama

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Le Sama

Message par caribou »

SAMA ou syndrome d'activation mastocytaire
C'est quoi cette petite bête là ?? :triste1: :hehe:
Ce syndrome est souvent associé au syndrome d'Ehlers Danlos
http://www.gersed.com/images/doc-techni ... c/SAMA.pdf

Y a t'il au sein de l'appart des colocs concernés ??

J'ai le sed et le sama mais j'avoue ne pas bien comprendre la différence :mrgreen: donc si vous avez des infos suis preneuse :pausecaffé:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • SEP + sedH + SAMA
    par Topinambour » » dans Entrée
    3 Réponses
    213 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • SAMA Syndrome d'Activation MAstocytaire
    par Woody » » dans Le séjour
    5 Réponses
    1570 Vues
    Dernier message par Woody

Retourner vers « Le séjour »