Mouvement wake up pour les autres

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Mouvement wake up pour les autres

Message par entr2o »

Bonjour

Si vous maitrisez bien EFT en séquence courte, je vous propose tous les samedis soir vers 20h30 de rejoindre le mouvement wake up

En quoi cela consiste ?

ça n'est pas une prière (quoique !) ça n'est pas une nouvelle secte, ça n'est pas une nouvelle mode, c'est un nouvel éveil qui vous prendra quelques minutes chaque samedi soir, au moment de la pub ou d'un journal télévisé encore plus négatif que la veille!!

Pour le moment, la phrase sera "même si (noms prénoms) rencontrent des difficultés, ils s'aiment et s'acceptent totalement ..."

Il suffira d'indiquer les noms et prénoms et nous tapoterons pour chacun d'entre nous
La phrase d'inversion psy sera faite en énumérant les noms et prénoms et ensuite ils suffira de simplifier en disant "ces personnes" ou "ils" ...

au dela de 20 personnes il faudra scinder les séances

Merci de m'indiquer vos noms et prénoms, ainsi qu'une adresse mail par MP :hello:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par anonyme12 »

Jeunes Bouddhistes (et non-Bouddhistes) : Pour une Société Saine et Compatissante
Le mouvement Wake Up !(Réveille-toi !) est une communauté de jeunes pratiquants du Dharma qui veulent aider leur société surchargée d’intolérance, de discrimination, d’envie, de colère et de désespoir.

Leur pratique est celle des Cinq Entraînements à la Pleine Conscience une éthique offerte par le Bouddha ; la pratique la plus concrète de l’amour véritable et de la compassion, montrant clairement la voie vers une vie harmonieuse, les uns avec les autres et avec la Terre. Si vous êtes un(e) jeun(e) pratiquant(e), vous êtes invité(e) à joindre ce mouvement dans votre pays. Peut-être nous sentons-nous en colère et frustrés quant à la dégradation de l’environnement causée par notre société, et nous sommes désespérés parce que nous avons l’impression que nous ne sommes pas suffisamment fort individuellement pour changer notre façon de vivre. Le mouvement Wake Up ! nous offre une façon de canaliser notre énergie et d’agir ensemble. La pratique collective amène transformation et guérison aux individus et à la société. Réunissons-nous et créons des groupes locaux ; mettons-nous en contact avec les jeunes pratiquants du Village des Pruniers, aussi bien monastiques que laïques, pour avoir plus de soutien et d’information.
(....)
http://www.buddhachannel.tv/portail/spi ... rticle2477" onclick="window.open(this.href);return false;


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par anonyme12 »

"même si (noms prénoms) rencontrent des difficultés, ils s'aiment et s'acceptent totalement ..."
=> Je passe mon tour. Nestor est un peu égocentrique : Déjà que j'ai du mal à m'accepter comme je suis, je ne vais pas en plus "prier" pour que mon voisin de rue ou un Français / un Japonnais / Un Indien m'aime et m'accepte tel que je suis.
Euh, pardon, il y avait un défaut dans la lorgnette : Pour que ce voisin s'aime et s'accepte totalement :mrgreen:
:hello:

PS: Désolé, mais ton post était ambigu ... Pas de prosélytisme :ange:
http://www.buddhachannel.tv/portail/spi ... rticle2477" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par entr2o »

s'éveiller est toujours vu comme ambigu

si j'avais dit "réveillez vous" on m'aurait dit que j'étais pro témoin de jehovah

"Liberez-vous" si c'est ".fr" ça va encore car c'est mon site :mrgreen: si c'est un ".be" c'est du prosélytisme pour la pilule, "découvrez-vous" on aurait dit que j'étais pour le naturisme ou contre le port du tchador

mais wake up je m'attendais plus à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=qMHl_ck3u5E" onclick="window.open(this.href);return false; ou ceci : http://www.assowakeup.org/" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3:

Bref il est toujours ambigu de s'éveiller ....


Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par JOELLETIB »

Je suis preneuse, l'hiver a été dur et j'ai du mal à reprendre le dessus. Si d'autres sont partants je veux bien me glisser dans le groupe ! :mrgreen:

:hello:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par flöchen »

j'ai envoyé mon nom et mail par MP à Entre2o pour participer.

bonne journée à tous


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mouvement wake up pour les autres

Message par entr2o »

Bonjour

En effet il faudrait m'envoyer votre mail avec vos noms et prénoms, comme le premier groupe est full, on va se faire un petit groupe à nous :mrgreen:
Pour le jour et l'horaire, qu'est ce qui vous arrange le plus ?
:hello:


Répondre

Retourner vers « Tapoter pour les autres sans tapoter les autres »