Epuisement et eft

Répondre
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Epuisement et eft

Message par proserpine »

Bonjour
Je ne sais pas trop comment formuler ma question qui s'adresse plutôt à Pierrette (mais si d'autres ont des idées, elles sont les bienvenues).
Je fais le régime depuis presque 3 ans et je suis de plus en plus épuisée (surtout depuis la prise d'un antibiotique). D'après une analyse de sang, mon système immunitaire est en piteux état.
2 pbs principaux : - manque d'équilibre total, d'où immense difficulté pour me déplacer (même de qqs pas)
- aucune énergie, d'où quasi-impossibilité d'assurer le quotidien

Je ne vois pas d'issue. Est-ce que l'eft peut être d'un secours quelconque ? Mais, alors, comment procéder ? Quelles phrases? Pendant combien de temps (jours, semaines) ?
Je rappelle que je n'obtiens de résultats qu'avec la version longue.
Merci de m'aider si vous le pouvez car, franchement, je ne sais plus quoi faire... Merci


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Profil Supprimé

Re: Epuisement et eft

Message par Profil Supprimé »

Coucou Raymonde :hello:
Je suis bien désolée que tu sois dans un tel état d'épuisement.
Tu as fait le point je suppose sur ton alimentation et tes compléments. Peut-être devrais-tu reprendre tout cela point par point, nos besoins évoluent de mois en mois et il faut parfois modifier quelques habitudes. On peut peut-être tenter de t'y aider, mais tu sais tout cela... n'hésite pas cependant à ouvrir un sujet pour ça, on fait encore des découvertes, même après trois ans... :ange:

Pour ce qui concerne l'EFT, je vais faire quelques recherches sur les points énergétiques que tu devrais stimuler en priorité, et je te ferai des propositions.