Pétition contre l'introduction des OGM

Répondre
Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Pétition contre l'introduction des OGM

Message par Gurdil »

La Commission Européenne vient d'autoriser la culture d'organismes génétiquement modifiés (OGM) pour la première fois depuis 12 ans, plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens. Pourtant 60% des Européens estiment que nous avons besoin de plus d'informations avant de cultiver des plantes qui pourraient menacer notre santé et l'environnement.

Une nouvelle initiative donne à 1 million de citoyens européens une chance unique de déposer officiellement des propositions de lois à la Commission Européenne. Rassemblons un million de voix pour obtenir une interdiction des cultures OGM tant que la recherche n'a pas abouti. Signez la pétition ci-dessous et faites suivre cet appel à tous vos amis et vos proches.
Le site de la pétition


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Marco31
Colocataire
Colocataire
Messages : 249
Enregistré le : 06 août 2009, 20:11
Enquête de référencement : site Seignalet
Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Localisation : Carbonne (31)
Contact :

Re: Pétition contre l'introduction des OGM

Message par Marco31 »

Bonsoir,

Et merci pour le lien. Je viens de signer la pétition ; mon épouse aussi. Je vais faire suivre à mes amis et ma famille.
J'espère que nous atteindrons le million nécessaire à la remise en cause de cette f... mesure.

Bonne soirée à tout le monde.

Marco31, qui se radicalise chaque jour un peu plus. Allez voir le film de Coline Serreau si ce n'est déjà fait. . Etourdissant ! Solutions locales pour un désordre global


Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: Pétition contre l'introduction des OGM

Message par Minomi »

c'est fait , je fais suivre aussi ...

bonne journée .


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
Lauréline
Colocataire
Colocataire
Messages : 206
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:54
Enquête de référencement : en tapant Fibromyalgie
Citation : Carpe Diem
Localisation : Montpellier

Re: Pétition contre l'introduction des OGM

Message par Lauréline »

signée et envoyée sur facebook et tous mes contacts mail biz


Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE

La table est l'entremetteuse de l'amitié.

Cuisiner suppose une tête légère,
un esprit généreux
et un cœur large.
PAUL GAUGUIN

Diagnostiquée Lupique depuis le 1er aout 2011 (lupus articulaire)
Avatar du membre
nananina
Colocataire
Colocataire
Messages : 508
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:24
Enquête de référencement : google
Citation : « Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté »

Re: Pétition contre l'introduction des OGM

Message par nananina »

Signer et envoyé sur facebook!! Merci du lien!


Maladie de Gougerot Sjogren Régime depuis Novembre 2009 en rémission grâce au régime depuis novembre 2010 !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »