PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Répondre
Avatar du membre
jpls
Colocataire
Colocataire
Messages : 1354
Enregistré le : 23 mai 2006, 00:00
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle
Localisation : TREBEURDEN

PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par jpls »

Bonjour

Voici une info peu connue :


A LIRE ET SURTOUT AGISSEZ COMME JE L’AI FAIT ILY A QUELQUES MINUTES . BONNE JOURNEE



Bonjour à tous,
> > > > > >
> > > > > > Notre ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010; les conséquences sont catastrophiques...
> > > > > >
> > > > > > Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).
> > > > > > > > > Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
> > > > > > > > > Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...
> > > > > > > > > Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
> > > > > > > > > 50 000 signatures à ce jour; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !
> > > > > > > > > C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION (>http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php), SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!
> > > > > >
> > > > > > cordialement
> > > > > > Annie Vatré
> > > > > > médecin biologiste


Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Avatar du membre
Eglantine68
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 26 janv. 2011, 12:07
Enquête de référencement : google
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par Eglantine68 »

Punaise non j'étais pas au courant.....
bon je transmets à tous mes contacts
Ah non alors on va pas se laisser faire sans rien dire !!


Maladie Coeliaque dépistée en novembre 2010
Régime SG/SC depuis septembre 2010
Profil Supprimé

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par Profil Supprimé »

Voilà, c'est signé
Pierrette :lettre:


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par Minomi »

c'est fait déjà .....

ça promet encore tout ça!!!!!!!!!!le fric lefric toujours le fric!!!!!!

:gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par entr2o »

sujet à fusionner peut être pour éviter les doublons ;)

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 40#p237895" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par Gurdil »

merci !


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par flöchen »

voilà c'est fait, merci


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par Anonyme 7 »

Je signe et je fais circuler
la standardisation nous fera mourir


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par okasan »

MALHEUREUSEMENT, je confirme tout ce qui est dit dans cette pétition et je vous informe que cela dure déjà depuis qq années, en sous-marin....... mais j'ignorais que cela avait été validé !!!

je travaille dans une de ces "usines" et il y a très longtemps que pour nous le malade n'est qu'un code-barre et que la rentabilité a pris le pas, sur le soin au patient.......
des appareils, que l'on appelle "chaînes" peuvent faire des milliers d'analyses par jour....... le personnel est forcé d'être polyvalent, envoyé sur différents sites, et il l'est également au niveau des fonctions.... une laborantine se retrouvera à faire de l'accueil de patient, du secrétariat, le prélèvement et ensuite techniquera......... sans avoir un mot à dire sous peine de mise à la porte.......

bref je ne peux malheureusement vous en dire plus, car secret professionnel oblige, et danger pour moi car ce que l'on dit sur un forum peut être utilisé......!!!!


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: PETITION POUR DÉFENDRE LES LABOS LOCAUX

Message par peluche »

j'ai signé cette petition dans mon laboratoire mais je fais suivre à mes contacts
on est dans une societe ou tout fou le camp
et si ça continue personne ne pourra se soigner!!! déjà que je dois faire 100 kilomètres pour consulter un rhumato!! autant pour un endrocrinologue et j'habite près d' une ville ou il y a 25000 H
alors mobilisons nous!!!!!! :furax: :furax: :naufrage: :bigbisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vestibule »