mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Répondre
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par entr2o »

aficionados du portable GSM, du téléphone sans-fil à la maison et de la wifi

Un reportage hors série sur france 3 Mercredi à 20h35

http://fr.tv.yahoo.com/programme-tv/fra ... -18/20-35/" onclick="window.open(this.href);return false;


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par lola »

Merci! C'est noté.

:lettre:


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par chriseli2 »

Super, c'est noté. Merci :fleur1:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par Trixie »

Je suis allée chez mes parents pour voir cette émission. Pff, c'est bien plus dégueulasse que ce que je pensais. Les saligauds.


Avatar du membre
coco74
Colocataire
Colocataire
Messages : 1725
Enregistré le : 03 déc. 2010, 14:34
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...
Localisation : Montpezat de Quercy, 82

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par coco74 »

j'ai regardé une partie de l'émission, pff ca m'a dégouté ! C'est l'argent, toujours l'argent... la santé des hommes arrivent bien derrière.


Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par peluche »

moi aussi j'ai regardé et je suis vraiment dégoûtée l'argent toujours l'argent ils n' ont rien a faire de notre santé

bises :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
Gurdil
Colocataire
Colocataire
Messages : 460
Enregistré le : 12 mars 2010, 20:45
Enquête de référencement : Manon

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par Gurdil »

Quelqu'un peut-il faire un mini résumé pour ceux qui n'ont pas pu regarder svp ?


Mes recettes SGSL en Photo: http://recettes.palyba.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
SPA - "Vivre simplement pour que les autres puissent simplement vivre" - régime Seignalet depuis 1er janvier 2010
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par entr2o »

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu regarder cette émission

Possibilité de le voir en replay ici sur Pluzz (il y a d'autres émissions également intéressantes sur France 5 toujours via pluzz) :

http://www.pluzz.fr/mauvaises-ondes.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par flöchen »

petit résumé pour gurdil .....et les autres.

il a été question dans la première partie de l'enlèvement d 'antennes (dont une déguisée en sapin !) posée par divers opérateurs tels Bouygues, Orange ...après des plaintes de résidents.

-des éleveurs amateurs ont vu pratiquement tous leurs poussins mourir avec l'installation d'une antenne à 50 m.le chercheur à qui ils ont soumis leur problème leur a répondu ne pas être vétérinaire......

-des parents ont réussi à en faire enlever une suite à un mélanome survenu chez leur fils et 3 cas de cancer dans l'école proche !

des études ont été demandées bien-sûr à des chercheurs mais le temps que les résultats arrivent, 3 ans, la téléphonie mobile s'était multiplié et il était déjà trop tard pour faire marche arrière..........

dans l'émission, l'accent sur les études pratiquées à surtout été mis au niveau des ondes de portables :

un chercheur a démontré en mettant des ondes de portable près d'oeuf de poule que les poussins n'était pas viables....ce à quoi un autre chercheur rétorquait qu'un être humain, n'est pas une poule.........

un autre a fait la même expérience sur des rats et a observé la venue d'albumine (de mémoire) dans le cerveau.

un chercheur a fait des études sur des milliers de personnes et a observé la venue de cancer du cerveau chez des personnes utilisant leur téléphone tjs du même côté et plusieurs heures par jour.

en résumé, certains chercheurs semblaient être achetés par les opérateurs et ceux qui ne l'étaient pas ne trouvaient pas de subvention pour leurs études...quand ils étaient interviewés, on sentait le malaise souvent...

ce que je retiens de l'émission, c'est que se sont surtout les jeunes enfants qu'il faut protéger des ondes, antennes ou portable car ils sont plus fragiles vue la petite taille de leur cerveau.

j'ai entendu dans une autre émission, qu'il vaut mieux éteindre son portable quand on roule (voiture, métro...) car c'est là qu'il y a le plus d'ondes....... le portable est tout le tps en train d'en chercher......

finalement , il vaut mieux envoyer des messages....c'est ce que fait ma fille de 15 ans.....elle en envoie en moyenne 4000 par mois :mrgreen:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par Trixie »

A cette longue liste j'ajouterai ce qu'a subit Madeleine Bastide, la chercheuse qui a montré le danger des ondes portables sur les oeufs de poulets : mise sur écoute et menacée de mort !


Avatar du membre
ffantasy
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 29 juil. 2012, 00:32
Enquête de référencement : internaute
Citation : SEP je t'aurai !
Localisation : 78

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par ffantasy »

gloups

j'habite à côté d'une entreprise d'ondes au sens littéral du terme.... je sais qu'ils vont être ou sont en cours de délocalisation mais....ben c'est inquiétant, plus qu'inquiétant en fait... je vais aller me renseigner directement sur place savoir si ils ont déjà quitté les lieux !


SEP qui avance toujours trop vite depuis mes 19 ans, épileptique depuis mes 15 ans, sous AVK suite arrets cardiaques depuis hoù là !! colonne et trois cervicales fracturées, bassin écrasé et jambe droite inexistante suite AVP d'où lésions de la moelle épinière , un apparenté du syndrome de Marfan (d'où également les AVK), pleurectomie partielle à droite suite pleurésie à staphylocoque, me reste un nodule de1, 3cm sur le poumon droit, asthme allergique et à l'effort (parait il !! )

[color=#BF00BF]ce qui ne m'empêche pas d'aimer la vie et de tout faire pour aller le plus loin possible[/color]
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par PatrickS »

Bonjour,

Pour Delphine, le docteur Mashi a préconisé (pour la sep) de se protéger des ondes et de se mettre à la masse (pieds nus sur la terre, ou douche des pieds). Tu pourras en savoir plus en lisant son livre: combat pour une idée, la pollution électromagnétique.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
ffantasy
Colocataire
Colocataire
Messages : 63
Enregistré le : 29 juil. 2012, 00:32
Enquête de référencement : internaute
Citation : SEP je t'aurai !
Localisation : 78

Re: mauvaises ondes, reportage sur les GSM et autres

Message par ffantasy »

heu je ne peux malheureusement que très peu lire en noir (versus en audio ou en braille , merci les arrets cardiaques ) car je ne focusse pas du tout et ai un scotome annulaire qui me laisse un champ visuel plus que restreint, au point d'avoir été reconnue invalide pour ça par la cotorep définitivement....

mais je retiens les pieds dans la terre..... remarque j'avais donc raison de faire du barefooting du temps où je marchais encore ?!?!

est ce similaire à la douche des pieds ? (juste on se douche les pieds en plus de la douche ou du bain habituel ? ou c'est une expression pour mettre les pieds par terre, dans la terre.....)
(je vais essayer de me faire mettre ce livre sur cd ou K7)

en tout cas j'ai dégagé le micro ondes, je ne suis pas connectée en wi fi, je n'ai pas de portable... (par contre j'ai un sans fil puisque j'ai eu des handi chiens qui me donnaient le télephone donc...vais le changer )

:hello: :hello:


SEP qui avance toujours trop vite depuis mes 19 ans, épileptique depuis mes 15 ans, sous AVK suite arrets cardiaques depuis hoù là !! colonne et trois cervicales fracturées, bassin écrasé et jambe droite inexistante suite AVP d'où lésions de la moelle épinière , un apparenté du syndrome de Marfan (d'où également les AVK), pleurectomie partielle à droite suite pleurésie à staphylocoque, me reste un nodule de1, 3cm sur le poumon droit, asthme allergique et à l'effort (parait il !! )

[color=#BF00BF]ce qui ne m'empêche pas d'aimer la vie et de tout faire pour aller le plus loin possible[/color]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • mauvaises myrtilles
    par flöchen » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1479 Vues
    Dernier message par flöchen
  • reportage sur la fibromyalgie
    par clear » » dans La fibromyalgie
    12 Réponses
    5355 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Reportage sur le syndrome d'Asperger
    par saltarella » » dans Vestibule
    10 Réponses
    1582 Vues
    Dernier message par marya
  • Un reportage sur le rôle de l'intestin
    par Cendre » » dans Vestibule
    20 Réponses
    8841 Vues
    Dernier message par clear
  • RUE89 : reportage sur l'hôpital publique
    par Gurdil » » dans La Chambre d'Amis
    2 Réponses
    1285 Vues
    Dernier message par Gurdil
  • Reportage France 5 sur le lait dimanche : ce qu'on ne vous d
    par leconjoint » » dans Vestibule
    3 Réponses
    1464 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • Fibro sur les ondes
    par Subliminette » » dans La fibromyalgie
    0 Réponses
    3882 Vues
    Dernier message par Subliminette
  • Utilisation du micro ondes
    par sylthir » » dans Les ustensiles
    2 Réponses
    4341 Vues
    Dernier message par sylthir
  • Vente Détecteur d'ondes électromagnétique
    par amesz » » dans Chambre de service
    0 Réponses
    2156 Vues
    Dernier message par amesz
  • Réchauffer un plat au micro-ondes
    par troisreins » » dans La Cuisine
    6 Réponses
    4161 Vues
    Dernier message par vannades
  • Jetez votre micro-ondes
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    11 Réponses
    2025 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Le micro-ondes... méga problème?
    par JPSARTRE » » dans Le dressing
    22 Réponses
    3070 Vues
    Dernier message par soso
  • MICRO-ONDES MODE DECONGELATION
    par chriseli2 » » dans Les ustensiles
    5 Réponses
    2519 Vues
    Dernier message par chriseli2

Retourner vers « Vestibule »