Demande de lien SVP

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Demande de lien SVP

Message par Annonyme 6 »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ou bien la façon de faire afin que mon compte soit fermé sur ce forum.
Merci d'avance.


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Demande de lien SVP

Message par anonyme12 »

Bonjour,
C'est Manon qui s'en charge.
Que veux-tu dire par fermer ton compte ? Il faut voir ce qui est techniquement possible.
Est-ce que remplacer ton pseudo affiché (avatar) par un anonyme pourrait convenir ? Ce serait plus facile que de demander de rechercher tous tes posts; en outre, cela porterait préjudice à la clarté des débats.
S'il ne s'agit que d'un post, c'est réalisable (si Manon donne son feu vert) : On peut neutraliser les interventions où il y a "attaque" personnelle ou HS ou langage excessif ...
Bonne journée
:hello:


Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: Demande de lien SVP

Message par Annonyme 6 »

Merci Nestor, oui remplacer mon pseudo par "anonyme" me convient tout à fait.
Merci à toi pour tout !
J'ai fait ma demande à Manon... voilà adieu...

ps : j'ai répondu à un vieux post de l'autre côté car je ne l'avais pas vu... ce qui ferait avancer le schmilblick est qu'un certains patricks enlève sa blague douteuse ou que tout soit détruit depuis son post...


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Demande de lien SVP

Message par entr2o »

Je rebondis sur ta demande car j'ai demandé à Nestor s'il ne serait pas plus intéressant de retirer les messages n'ayant pas de rapport direct avec le post initial et l'EFT
Cependant cela pourrait être mal perçu, en pensant que nous (modos) faisons le nécessaire pour avoir un forum où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Nous avons tous plus ou moins sur des posts des attaques "perso" ou des personnes qui s'emballent un peu ....Cela peut simplement se faire par mp, le principe de base est de permettre à toutes personnes visitant le forum d'avoir une réponse à ses problèmes de santé.

D'un autre coté, l'appart est aussi une communauté et ma foi, le fait que ça se chipouille par moment ne me gêne pas.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »