Vaccin tétanos

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Répondre
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Vaccin tétanos

Message par JOELLETIB »

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce post avec le Ch'ti on a hésité merci à Manon de le déplacer en cas de besoin.

Je me rend compte que je ne suis plus à jour de mon vaccin contre le tétanos, quoi faire y remédier ou pas ? Et sinon y a t il autre chose pour se protéger ?
Connaissez vous le Sérélys pour la pré-méno et la ménopause tout court ? Ca c'est pour moi pas pour le Ch'ti!!!! :mdr1: Si j'en reprends cela fera double usage avec les différentes vitamines, minéraux, acides gras insaturés, acides aminés, que je prend déjà ou pas ?

Le shellac c'est quoi, sur wikipédia c'est un groupe de musique :mdr3: .... je doute qu'ils enrobent les gélules.... :ange:

Merci de votre aide

Sérélys - 60 Comprimés

Caractéristiques :
Indications : Sérélys est une solution naturelle et efficace pour améliorer les troubles de la pré-ménopause et ménopause (bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité, gonflement, prise de poids ...).

Propriétés : Sérélys est un complément nutritionnel innovant, issu de la biotechnologie, qui associe pour la 1ère fois 3 actifs originaux :

- La vitamne E, puissant anti-oxydant, protéogeant les membranes des cellules de l'organisme
- Le concentré PI82, obtenu à pârtir d'extraits de pollen germé et de pistils, est particulièrement riche en anti-oxydants
- Le concentré GC Fem, obtenu à partir de plusieurs variétés d'extraits de pollen, est un condensé des substances actives du pollen
- Ces 2 extraits de pollen, associés à la vitamine E vont donc apporter à l'organisme de nombreuses substances anti-oxydantes mais également riches en nutriments (vitamines, minéraux, acides gras insaturés, acides aminés) essentiels pour toutes les fonctions de l'organisme.

Conseils d'utilisation : 2 comprimés par jour de préférence un le matin et un le soir, pendant les 2 premiers mois puis 1 à comprimés par jour selon l'évolution de l'intensité des troubles.
Composition : concentré de PI82/Gc Fem 160 mg, vitamine E 5 mg, agents de charge (isomalt, cellulose microcristalline), anti-agglomérant (dioxyde de silicium), agents d'enrobage (shellac, talc).
Présentation : boite de 60 comprimés.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Vaccin tétanos

Message par entr2o »

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser un produit simple comme le SALVITIUM de chez Le stum, pour le moment et depuis plus de 5 ans j'ai de bon retour sur ce produit
Si tu as besoin je t'envoies un scan du bon de commande
Fais le test pendant 2 mois à raison d'un comprimé matin et soir

POur le vaccin .... je suis anti vaccin donc pas évident de répondre ...
Ce que je peux te dire c'est que je n'ai plus fait de vaccin depuis plus de 25 ans, je suis très bricoleur et j'ai retapé 3 vieilles maisons avec plein de bobos différents, dont un gros bobo en marchand sur un bon gros clou rouillé qui m'a travaillé le pied

si ça c'est pas de l'acupuncture :mrgreen:

J'ai désinfecté au chlorure de magnésium en bain de pieds et j'ai vérifiais les jours suivants s'il n'y avait pas de réactions négatives
Bon ça fait plus de 5 ans et je suis toujours là :mdr1:

En cas de tétanos, de toute façon le traitement consiste à donner des mégadoses de magnésium

:hello:

EDIT : pour le chti je le suspecte de ne pas être anti-vaccin mais anti-piqure :mdr1:


Avatar du membre
clemence
Colocataire
Colocataire
Messages : 166
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:48
Enquête de référencement : google
Citation : Celui qui n'essaye pas, ne se trompe qu'une fois.

Re: Vaccin tétanos

Message par clemence »

Joelle et Le cht'i :

Pour le vaccin : idem qu'Entre2O, pourquoi se prendre volontairement tout un tas de cochonneries !!!!!

Et je pense que Le cht'i n'est pas friand des piqures en général !!!!!!!

:bigbisous:


48 ans, migraines ++
Début alimentation seignalet : 18 septembre 2011.
Le but d'une psychanalyse n'est pas de se souvenir pour se souvenir, c'est de se souvenir pour enfin oublier.
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Vaccin tétanos

Message par JOELLETIB »

Cool, pour le vaccin ça confirme ce que je pensais. :mrgreen:

Pour ce qui est du salvetium je ne connais pas envoie moi dont le bon de commande, je vais essayer pour 2 mois en préventif, il va bien falloir que ça m'arrive un jour !... :mdr3:

Maintenant je vais me pencher un peu sur la détox.

Clémence tu as raison, les piqûres ce n'est pas le fort du Ch'ti!!! :mdr1:

Merci merci.

:bisou:


Profil Supprimé

Re: Vaccin tétanos

Message par Profil Supprimé »

Pour le Tétanos je pense que ça dépend vraiment de son mode de vie. Si l'on traficote pas mal dans la terre, avec des outils plus ou moins rouillés, qu'on taille des arbustes à épines ou des rosiers par exemple, qu'on bricole beaucoup etc... Il faut tout de même y réfléchir plus profondément, et "peser" le "bénéfice/risque". Il y a encore beaucoup de cas de tétanos dans les campagnes et aussi sur les chantiers, et les conséquences sont souvent bien lourdes...
Pour ma part je le renouvelle (c'est tous les dix ans). De plus ça évite en cas de blessure assez importante, de recevoir la "dose de cheval" qu'ils donnent aux urgences si le vaccin n'est pas à jour.
C'est selon chacun.
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Vaccin tétanos

Message par Zaou »

T'as qu'à dire que t'es à jour à l'hopital :) de toute facon c'est vrai t'es à jour quand t'as eu l'injection initial + premier rappel ^^
Mieux encore t'as qu'à refuser l'injection qu'ils veulent te faire. Aucun étude n'a jamais montré l'efficacité du vaccin anti tétanique et franchement j'y crois peu.

Document à lire : http://www.alis-france.com/download/Tetanos.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Vaccin tétanos

Message par Xena »

bonsoir joelle,
pour serelys, perso j'ai essayé sur les conseils d'une amie , j'ai vite arreté, cela me donnait de la tension :mrgreen: moi qui n'en ai jamais, du fait je dormais mal avec une sensation de malaise, j'ai arreté !

pour le vaccin, je suis dans le même cas que toi, le doute, mais dans mon boulot c'est dit obligatoire.

mon doc me dit faite le tous les 10 ans.

d'un autre coté une inf m'a dit que si tu arrives blessée à l'hopital ils te font systematiquement une dose !!!

que faut il en penser ?

pour ma part encore 2 ans de reflexion, je ne travaille jamais la terre... mais bon je n'aime pas les clostridium !!!!! :mrgreen:
et celui ci est particulièrement méchant...

benefice/risque

xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Vaccin tétanos

Message par Xena »

au fait si qq sait?
j'ai remarqué que je reagis au niveau tension au pollen et à la gelée royale (pas de reaction avec la propolis et le miel), quelqu'un à une idée de quoi cela peut il provenir?
merci
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Vaccin tétanos

Message par Le chti »

Je constate que vu que je suis peu présent en ce moment, :contrac:

on profite que je tourne le dos pour me rire au nez :mdr1:

Bon niveau piqûre, ben, on continue les piqûres d'Avonex et, en plus une fois par semaine, pour mes doigts à ressauts, je vais voir un ostéopathe qui me fait de l'acupuncture, pour ceux qui connaissent pas , ben , c'est de grandes et énormes petites barres de ferraille qu'on enfonce un peu partout : doigts, poignets, oreilles :mrgreen:

J'ai décidé de me venger, au printemps prochain, je capture un moustique et lui arrache les ongles des orteils un par un, ça lui apprendra à me piquer :furax:

Au fait, mon nouveau neurologue m'a orienté vers une psychologue pour m'aider à supporter ma ....... des piqûres et les effets secondaires du soir de ma piqûre (moral au bas des chaussettes) :pompom: :pompom:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
laviva06
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2011, 15:55
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva
Localisation : NICE FRANCE

Re: Vaccin tétanos

Message par laviva06 »

COURAGE je sais l'Avonex c'est pas le lied en effet secondaire mais accroche toi ça peux marcher !!! si t'as le moral au raz des paquerettes hésite pas à me telp. on blaguera un peu ça te changeras les idées !!
pour les moustiques je peu servir de pièges je les attirent tous :mdr3:
a bientôt amitiés :gros bisous: :gros bisous:


laviva06
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16714
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Vaccin tétanos

Message par PatrickS »

Bonjour,

Arrêtez de vous moquer d'Alain, il a une phobie des piqures, mais il faut dire que c'est des tubes pointus qu'on enfonce dans le corps :mrgreen:
Moi, c'est les souris, dès que j'en vois une :souris: j'ai la chair de poule :atrapoule: (en plus elle doit avoir plus la frousse que moi avec mes 1m93)

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Trixie
Colocataire
Colocataire
Messages : 518
Enregistré le : 22 déc. 2010, 07:40
Enquête de référencement : internaute

Re: Vaccin tétanos

Message par Trixie »

Coucou
le ch'ti si tu veux rire un peu avec les phobies des autres je vais te dire : je défaille si je vois une minuscule bête se tortiller dans la salade. Les pucerons, ça me fait rien, mais les trucs genre chenille, c'est affreux !


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: Vaccin tétanos

Message par lola »

:hello:

Ce n’est plus un vaccin contre le tétanos, mais contre les phobies qu’il faudrait. :mdr3: :mdr3:
Je connais un bon moyen caché à l’annexe :p18:

Bon courage à tous
:lettre:

J'avoue, moi aussi j'ai peur... :triste2: des serpents...


Profil Supprimé

Re: Vaccin tétanos

Message par Profil Supprimé »

lola a écrit ::hello:

Ce n’est plus un vaccin contre le tétanos, mais contre les phobies qu’il faudrait. :mdr3: :mdr3:
Je connais un bon moyen caché à l’annexe :p18:

Bon courage à tous
:lettre:

J'avoue, moi aussi j'ai peur... :triste2: des serpents...
:ange: :bigbisous:
Ben moi aussi je connais les miracles qui s'opèrent à l'annexe... :mdr3:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Vaccin tétanos

Message par Le chti »

Bonjour les copines colocs, :lesyeux:

Bon, vous avez raison, il faut que je me mette à l'EFT..... :amen:

Ou, plutôt, excusez mon côté macho : vous avez pas tort, faut vraiment que je me mette à l'EFT..... :P

Donc, je me prépare pour la première séance que j'envisage à ......11 mois. :ange:

J'explique : à ce jour, même si ça ne veut rien dire, en jouant avec la fonte, mon tour de bras fait 39cm. :super:

S'il ne m'arrive pas de pépins, d'ici 11 mois, je devrai conforter mes 58kg en développés couchés, voire augmenter la charge, et augmenter le volume musculaire :vache-folle:

Je serai donc prêt pour ma première séance d'EFT,
que j'envisage comme suit : je tapote le visage du neurologue en disant ''je m'aime énormément et j'aime pas les piqûres''. :hurt3:

Blague à part, merci de vos conseils, c'est sympa, encore quelques paperasseries à résoudre et je m'y mets, promis :fleur2: :vivemoi:

Je reconnais que malgré mes 1m80, et mes gros bras, comme je suis tout petit à l'intérieur, j'aurai besoin de vos conseils et de vos encouragements. Parce que j'ai compris que l'EFT peut réveiller beaucoup de souffrances cachées et ça me fait un peu peur :mrgreen: :fleurs:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Chambre d'Amis »