douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les urines

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir,
Merci pr vos reponses..pr le l eft j'ai lu mais rapidement je ne veux pas me faire plaindre mais je fais des semaines de 46h de travail avec des horiaires tordus et j'ai du mal à suivre tt ce qui se dit.là je bosse demain 7h jkà 20h30..bref, visiblement il y aurait des points du corps qui permettraient de traiter differentes choses comme en autres l'angoisse le stress...C'est certain, faudrait que j'arrive à trouver du temps pr en savoir plus.Pour la vitamine D non jamais pris de complement! d ailleurs , j'ai juste pris un peu d acerola vit c et du magnesiumn nigari et plus depuis lgt.Juste pr info, j'ai tjs pris du poids facilement au moindre ecart et j'ai tjs du faire attention à mon alimentation.Et là, je mange bcp et tres calorique et non seulement je ne prend pas un gramme mais je continue à perdre!6 kg en 10 jours à peine! je ne reconnait plus mon corps et ça m'effraie.Je me sens fatiguee mais pr le reste ça va mieux et je n avais plus de crp et plus sang à l 'ecbu.J'ai deja ete bcp plus angoissee que ça qd j'ai subi l'intox avec des symtômes tous plus fous les uns des autres , puis un grave accident, mon mari qui m'a quitte qd j'ai commence à être malade etc...dc j'ai du mal à me dire que je maigris à cause du stress. En plus j'ai tjs cru que les gens stresses qui perdaient du poids st ceux qui à cause du stress mangent plus dc normal de maigrir mais moi suis une angoissee qui va sauter sur la bouffe c'est compulsif, j'ai pas specialement faim , mais j'ai peur , j'angoisse dc je mange.Ca m'inquiete qd même bcp cette perte de poids.Pr mon regierre pierrette, je mange pas mal cru qd même....mais pas assez de fruits ça c'est clair.pr l'intox, ça s'est pazssé ya 3 ans que pourrais je faire de plus pr eviter le pire...j'ai eu une forte atteinte qui a dure ds le long terme et je reste persuadee que c'est la cause des mes anticorps anti nucleaires eleves...est ce que je peux encore avoir cette salete de produits ds le corps? j'ai eu une forte atteinte cutanee plein de marques creusees sur la peau, des fourmillements intenses, des decharges, les parties du corps insensibles qui s'endormaient en plein jour...des jambes que je ne sentais plus idem pr les bras....une partie de la tête et du visage que je ne sentais plus..bref, des trucs de fou! j'ai peur du cancer oui j'en ai terribelment peur et encore plus là que je perds du poids sans raison.Pour ne rien arranger je suis seule, aucune famille ici pad d'enfants, plus de mari et pas vraiment d amis juste des connaissances et mes rares amis je ne les vois pas.Je suis en cdd situation precaire et je garde tt ça pr moi.je ne veux pas polluer le site avec mes posts d angoisse mais j'ai vraiment besoin d aide j'ai tellement envie d entendre que je vais vivre que ma perte de poids ne cache rien de grave mais je suis loin d en etre persuadee.J'ai vu pdt 3 ans un psy, j'ai vraiment essaye ds choses mais pr aller mieux faut que mon corps cesse de me faire souffrir et cesse de vivre des choses qui me font peur car mon angoisse vient de là..oui j'angoisse car je vais mal niveau sante et j'ai peur ...je veux tellement vivre mais tt ça m'en empeche...je m excuse sincerement pr mes posts mais je n'ai que l'appart comme soutien...merci pr votre gentillesse :bisou:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par entr2o »

Karinnette
Ce soir je vais jouer au vilain petit canard, non pas que cela me fasse du bien ou m'amuse mais il y a des moments où il faut agir pour faire réagir ...

Il serait bon que tes écrits soient clairs et cohèrents pour que nous puissions t'aider, si c'est bien cela que tu recherches ici car je crois comprendre que tu veuilles qu'un modo ou qu'un coloc te dise "tout va bien.... dormez tranquille" et ..... personne ne pourra le faire ...

Pourquoi ? car déjà il faut décrypter tes écrits et tes propos, tout est confus ....

L'appart c'est un lien d'entraide, nous sommes ici pour te donner des outils mais pas pour passer notre temps à te rassurer. Tu as ici la TOTALITE des outils pour te soigner .... cependant le but n'est pas de regarder les outils sur l'établi mais d'utiliser les outils pour te sortir de ton mauvais pas.

Si tu as peur d'un cancer, il faut voir un médecin et faire les analyses, si ta perte de poids te pose problème, il faut consulter également ... l'appart n'est pas là pour poser un diagnostic mais pour t'aider une fois qu'un diagnostic médical est posé, t'aider par un autre biais que la médecine si TU décides de le faire

Voilà, j'espère que tu as compris le principe et le but du forum

smileys 8


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par flöchen »

coucou Karinette smileys 8

moi aussi, je travaille aujourd'hui, tu n'es pas seule.
ton médecin a du te faire la prise de sang qu'il fallait je suppose et il est là pour voir avec toi pourquoi tu maigris...fais -nous part des résultats.
détends-toi, aide-toi de l'EFT dès que tu peux...l'essentiel aujourd'hui est le moral, tu dois absolument dédramatiser. prends-tu du magnésium tous les jours ?
c'est sûr, pas facile d'être seule en période de fêtes a fortiori.tu as raison de venir chercher de l'aide à l'appart :bigbisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par anonyme12 »

Bonjour Karinette,
Karinette dit:
"Je ne veux pas me faire plaindre mais je fais des semaines de 46h de travail avec des horaires tordus et j'ai du mal à suivre tt ce qui se dit."
=> Je peux comprendre que tu sois débordée, angoissée et stressée, vu la situation.
Si tu souhaites progresser et améliorer ton état, il serait bien avisé de déléguer et de ne pas essayer de tout maîtriser, vouloir tout comprendre avant d'entreprendre. Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir acquis des connaissances en électro-mécanique pour conduire un véhicule … Est-ce indispensable? Non. Est-ce conseillé? C'est laissé à l'appréciation de chacun, pourvu que cette démarche louable n'entrave pas la progression …

Lorsque tu dis que tu n'as pas le temps pour approfondir l'EFT, je peux comprendre que ce soit difficile de gérer ton temps. Mais c'est généralement un prétexte : Pas envie, trop compliqué, pas le moment opportun, est-ce que cela fonctionnera, etc. On peut légèrement différer, choisir un moment plus approprié.
Il y a suffisamment de témoignages sur ce forum pour ne pas douter de l'efficacité de l'EFT. Et tu n'es même pas obligée d'y croire pour que cela marche !
Qu'est-ce que tu as à perdre, pour essayer!? Au début, cela prendra 15 à 30 minutes, pour comprendre où se situent les points d'acuponcture à tapoter. Ensuite, cela me prend 3 à 5'.
Tu commences avec la séquence simple pendant une dizaine de jours.

- Explications EFT sur ce lien:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 13433.html" onclick="window.open(this.href);return false;
=> EFT synthèse Gary Craig, version écourtée.

- Schéma de la séquence courte (points d'acuponcture)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231407" onclick="window.open(this.href);return false;


NB: Dans le même ordre d'idée tu as la sophrologie qui pourra t'aider. Mais tu as la chance d'avoir des colocs qui maitrisent la technique EFT et qui pourront te soutenir.

Je conseille aussi de se concentrer sur les points clés : Le stress et l'angoisse augmentent l'intensité et la fréquence des douleurs.

Lorsque tu exposes tes problèmes, réels, tu dois accepter de suivre les conseils. Sinon les modérateurs ne te seront d'aucune aide : Entre2O t'as parlé d'un dépistage en cas d'intox. Tu dois franchir le cap, te renseigner sur la démarche.
Si tu le fais, tu ne développes pas les autres points. Tu te concentres sur l'intoxication aux métaux lourds (ou autre piste).
A ce moment-là, tu gardes pour toi, tes doutes et tes interrogations, sinon tu vas lasser les personnes de bonne volonté. Il est possible / fort probable qu'il y aura une période de détox où tu vas morfler car il va y avoir embouteillage à la sortie.
Pour limiter l'intensité de ces symptômes et la durée, il y a lieu de bien préparer le terrain : régime, pH, mental. Donc tu as le temps pour voir venir à ce niveau.
A nouveau, le régime Seignalet (régime hypotoxique) et l'EFT seront des alliés précieux.
Renseigne-toi bien sur la prise des compléments, particulièrement D-stress de Synergia, pour n'en citer qu'un. Ces compléments permettent au métabolisme de mieux fonctionner (…).
Là, tu ouvres un post séparé pour traiter chaque sujet, avec un lien vers le post principal. Pas besoin de réexpliquer tout, sinon tu vas décourager les bonnes volontés…
Essaye de rédiger un brouillon avant de poster. Tu élagueras ensuite si cela n'est pas opportun / approprié. A vouloir trop bien faire, on en fait trop en une fois, et cela nuit souvent à la cohérence. Il faut apprendre à sérier les problèmes, comme déjà laissé sous-entendu.
"j'ai peur du cancer"
=> fais un test de dépistage. + Utilise l'EFT pour gérer cette peur.
"Moi, suis une angoissée qui va sauter sur la bouffe; c'est compulsif: j'ai pas spécialement faim, mais j'ai peur, j'angoisse, dc je mange".
=> Tu as bien cerné le problème car tu dis toi-même que tu compenses l'angoisse par la bouffe. Il y a des études qui expliquent pourquoi (mécanisme du centre de récompense : sérotonine).
Une aide extérieure pourra t'aider dans ce cas : Discuter avec un thérapeute / psychologue pourra t'aider à prendre conscience des alternatives.

Perso j'essaierais de gérer les pulsions avec le Yoga, la sophrologie ou l'EFT pour l'aspect émotionnel. Pour la sérotonine, je m'informerais sur ce forum (ou ailleurs):
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p256500" onclick="window.open(this.href);return false;

En conclusion:
Laisse-toi guider par un modérateur, lorsque ta pathologie a été identifiée. Délègue la direction des opérations à qqu'un de confiance. Ici ou ailleurs. A moins que tu éprouves seulement le besoin de t'exprimer / te soulager de la sorte.
Concentre-toi sur un ou deux points principaux pour maximiser les chances de réussite.
Bonne journée.
PS: Quand un forumeur ne suit pas les conseils donnés, je me retire …
Bonne journée. smileys 8


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par chocolatina »

Coucou Karinette,

Je viens de lire les échanges de post que j'avais loupés pour cause de travail intensif :noel20: ... J'apporte ma note féminine après Pierrette. Nestor et Entr2o t'ont apporté des avis très cartésiens qui te donnent des axes de recherche car, tu dois le savoir, il existe autant de régime Seignalet que de personnes qui le suit. Il faut, en effet, affiner selon la maladie, le ressenti, le besoin, le mode de vie. Donc, le suivi strict de Seignalet est excellent. Maintenant, ça peut être intéressant pour toi de creuser.
Comme tu le dis, tu vis des moments de grande angoisse qui sont très (trop) difficiles à gérer pour une seule personne. Je me demande même si ce n'est pas cette angoisse envahissante qui te fait perdre du poids (je t'en parle pour l'avoir vécu). Est-ce que tu ne pourrais pas te faire aider par quelqu'un extérieur, un psy, le temps d'évacuer et comprendre l'origine de ce stress ? (des spys peuvent être consultés en structure hospitalière, il me semble, à moindre coût). Il y a aussi l'EFT pour t'aider à gérer et évacuer ce stress, cette peur de la maladie qui semble t'assaillir... Ca ne coûte rien, tu vas aux posts indiqués et tu tentes le coup pendant 10 jours et ensuite, tu vois. Il faut que tu réussisses à souffler mentalement un peu, que tu lâches prise un peu, je sais, ce n'est pas facile...
Sinon, on est dans une époque où la luminosité est la plus faible, les défenses au minimum. Est-ce que tu ne pourrais pas demander à ton médecin de vérifier ta vitamine D? Je sais, personnellement, que mon corps me demande de la vitamine D chaque hiver, encore cette année, elle est très insuffisante et qu'un retour à un niveau normal permet de récupérer un bon moral.
Il est clair que tu passes une phase difficile mais ne baisse pas les bras pour le régime et à l'appart. Viens poster tes menus dans le post "menus de décembre" (pt-être que tu peux améliorer certaines choses, des associations alimentaires, etc., favoriser certains produits, etc.) et continue de nous donner des nouvelles mais, comme l'expliquait Nestor, en structurant un peu plus tes messages qui ne sont pas toujours très clairs, certainement dûs à ton angoisse passagère.
Je te demande qu'une chose : prends-toi en main en suivant les conseils des uns et des autres et NE LACHE PAS LE MORCEAU !!!! :noel20: :lafete:
Bon courage à toi et à très bientôt !
:bisou:


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

waouh!je prend le temps de digerer tt ce que je viens de lire ..Je peux juste dire que je jagis contrairement à tt ce qu'on me dit...je pense ne pas savoir me servir correctement du site.Je ne cherche aucun pretexte, et bien je vais me contenter de chercher sur le site qd j'en aurai la possibilite.Merci pr vos messages.
PS : Ne jamais juger qd on ne sait rien de l'autre merci.


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par chocolatina »

Coucou Karinette,

Ne prends pas mal les messages... Ca serait dommage. Ce qu'on a voulu te faire comprendre, c'est que ton message était confus, partait un peu dans tous les sens et que du coup, les gens qui veulent t'aider ne savent plus où donner de la tête, et cela devient complètement improductif. Pour ton bien, si tu as des problèmes, des difficultés, ne t'abstiens pas de poster mais fais-le plus clairement, plus concrètement pour qu'on comprenne ce que tu attends de nous, du site.

Ne te formalise surtout pas, on est tous un peu à crans à quelques jours de ces réjouissances (=fêtes de fin d'année, qui, après ce que je lis sur ce site, devraient être purement et simplement supprimées!!!), et fais des recherches sur le site des infos donner par Nestor, je suis sûre qu'elles peuvent t'aider.

:bisou:


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

Bonjour,
qques nouvelles en essayant de ne pas être brouillon.
je fais actuellement une cure de magn b6 et vit c.Je suis tjs tres fatiguée, sans energie.TJs douleur ds bas du dos à gauche.Quand à mon poids étrange...un jour j'ai un poids à 58, puis deux jours apres à 59.5 puis retour à 58 etc et je mange tres mal bcp en quantite et en calorie ( je vous rappelle que d'hab je prend vite si je mange mal).C'est incroyable tt ce que je mange ...je me suis même levee cette nuit pr prendre une galette de riz et du chocolat!
Voilà, faudrait que je sois revue par un médecin mais là je sature pr le moment.Bonnes fêtes à tous. bises.


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par entr2o »

Si tu vois un médecin, ça serait intéressant de faire un petit bilan thyroidien et le taux de cortisol pour voir si cette prise de poids rapide n'est pas hormonale
La cortisol est aussi lié au taux de stress, donc fouiller aussi de ce coté
smileys 8


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

karinnette a écrit :Bonjour,
qques nouvelles en essayant de ne pas être brouillon.
je fais actuellement une cure de magn b6 et vit c.Je suis tjs tres fatiguée, sans energie.TJs douleur ds bas du dos à gauche.Quand à mon poids étrange...un jour j'ai un poids à 58, puis deux jours apres à 59.5 puis retour à 58 etc et je mange tres mal bcp en quantite et en calorie ( je vous rappelle que d'hab je prend vite si je mange mal).C'est incroyable tt ce que je mange ...je me suis même levee cette nuit pr prendre une galette de riz et du chocolat!
Voilà, faudrait que je sois revue par un médecin mais là je sature pr le moment.Bonnes fêtes à tous. bises.
Coucou!

C'est cool de donner des nouvelles. La fatigue, le temps peut expliquer les choses et n'oublions pas que nous sommes dans les jours les plus courts et les plus sombres de l'année...
Quant à ton poids, qu'est-ce qui te paraît étrange? Tu ne peux pas avoir une indication de ton poids si tu te pèses tous les jours. Généralement, c'est maximum une fois par semaine le même jour, à la même heure (genre le vendredi matin au lever, avant le ptt déj). Pourquoi as-tu besoin de te peser tous les jours? Pour les quantités, si tu manges un peu plus de cru, par exemple, des crudités (carottes, salade, betterave crue rapée) en début de CHAQUE repas, tu devrais sentir un peu plus de satiété et moins te jeter sur les galettes de riz et autres aliments très sucrés mais c'est un travail de longue haleine alors courage !
smileys 8


Avatar du membre
laviva06
Colocataire
Colocataire
Messages : 160
Enregistré le : 28 sept. 2011, 15:55
Enquête de référencement : internaute
Citation : viva la vie la viva
Localisation : NICE FRANCE

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par laviva06 »

D'ACCORD AVEC TOI CHOCOLATINA NE PAS SE PESER TOUT LES JOURS !! c'est stressant et inutile !! je diras même une fois par mois suffit !! il faut détendre avec le poids je sais de quoi je parle !! au fait tu a un speudo délicieux !! MDR
je suis d'accord avec toi les crudités c'est le mieux en début de repas , il m'arrive aussi de prendre des fruits en cas de panne en entrée ça cale bien et malgré quelques jours ors de la maison j'ai pu a peu prés suivre le régime YES !!
courage
avec toute mon amitiée :amoureux! :chef:


laviva06
Profil Supprimé

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par Profil Supprimé »

Coucou Karinnette smileys 8

Ton poids me semble plutôt correct, ne focalise pas là dessus. Tu vis un tel stress que ton corps décompresse ainsi...
Tu sais avant que ma santé ne se soit stabilisée grâce au régime et à l'EFT (que j'ai eu la chance de commencer en même temps), et bien j'avais moi aussi ces problèmes de concentration, ces difficultés à "suivre mon fil", et cela se traduisait pas cet aspect "brouillon" pour mon entourage, cela m'a été beaucoup reproché alors que je n'y étais pour rien, cette injustice là s'ajoutait aux autres, alors oui, je te comprends parfaitement... ne te culpabilise pas de tes difficultés.
J'ai l'intime conviction que ton mal de dos exprime simplement le fait que tu en as "plein le dos"... j'ai connu cela aussi...
Je te remets le lien pour l'EFT ma belle: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11619.html" onclick="window.open(this.href);return false; (je sais, je radote, mais si tu veux bien me faire un tantinet confiance tu ne le regretteras pas...)
Je te promets que ce sera pour toi le bout du tunnel... :bigbisous: :bisou:


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

bonsoir,
Merci à tous pr vos messages de soutien. Pour vous donner des nouvelles : j'ai repris tt mes kilos et même plus :(, je n'ai plus de crp ni de douleur ds bas du dos.Par contre je garde tjs une grande fatigue et un etat de stress permanent.
Je me sens mal car en deux ans de regime plutôt bien réussi, j'ai craqué sur du pain fromage et pain chocolat...j'ai resiste durant les fêtes et même sans mal et là j'ai craqué...surement parce que je me sens mal.resulats : paresthesie 24h apres visage et membres et grosse fatigue...Est ce du à ce craquage???
J'ai repris mon régime même si je ne l'avais pas arrête , j'ai juste fait un craquage sur un jour.
J'aurai une question peut être bête mais bon...ESt ce que c'est juste des symtômes ou est ce que ça veut dire que la maladie redemarre???Sinon auriez vous des indications sur des problemes de mauvaise circulation du sang avec des petits vaisseaux qui eclatent partout sur les jambes? JE RESSENS des douleurs vives à des endroits precis comme un enorme picotement voir une dechirure et en realite se st des vaisseaux qui eclatent..j'aimerai stopper tt ça mais ça evolue alors si qqun a des tuyaux je suis preneuse. je sais déjà , qu'il faut eviter vêtements serres , bottes , source de chaleur, rester à pietiner etc..j'ai essaye la sclerose et la thermocoagulation mais ça revient tres vite et ça evolue.... Encore merci à tous.
:bigbisous:


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

Bonsoir, je n'ai reçu aucune reponse :( mais bon je ne desespere pas :)
Et me revoilà avaec d autres questions.Depuis semaine j'ai des paresthesies au visage et membre tres fortes et je suis tres fatiguee..je ne sais pas si ça vient de mon ecart craquage plutôt sur du pain ...ou si ça n 'a rien à voir..j'ai remarque aussi que lorsque je ressens des paresthesies au visage mon visage est tres marqué traits tires visage comme un visage qui porte la maladie.Ma question est : est ce que les personnes qui ressentent des paresthesies au visage ont egalement l'impression que ds ces cas là leur visage est tres marque ? Autres questions que je me pose : qd on ressent des symptomes ( une poussee) est ce que ça vs pensez que ça veut dire que la maladie evolue ou s'installe? car j'ai du mal à croire qu'une poussee arrive et passe sans que notre etat s'agrave.
Il est certain que plus jamais je ne ferais consciemment des ecarts ds mon regime...j'ai pas de rdv avec le professeur qui me suit avant juin et apres c'est 3 mois d attente pr les resultats dc je ne sais pas trop quoi faire et j'ai peur que la maladie gagne du terrain pdt ce temps.
karine : non diagnostique avec anti corps antinucleaires à 1800 depuis ans 1/2 marqueurs de maladie autoimmune.
bonne soiree à tous


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par entr2o »

Bonsoir, je n'ai reçu aucune reponse :( mais bon je ne desespere pas :)
Je pense que tu as eu des tas de réponses, mais la vraie question est : as tu suivi les conseils des différents intervenants ?


karinnette
Colocataire
Colocataire
Messages : 110
Enregistré le : 07 août 2010, 06:48
Enquête de référencement : google
Citation : l'espoir fait vivre

Re: douleurs dans bas du dos crp elevee et sang dans les uri

Message par karinnette »

entre2o, tu m'en veux on dirait...jet'assureque j'ai lu sur l eft et j'ai fait une cure de complement.Quand à mon angoisse je suis suivie ...mais je t'assure que mes symptômes sont forts et reels.je sais que bcp de personnes ici souffrent de paresthesies et moi j'en ai bcp au visage et ds les membres...
je veux juste savoir si vous aussi vs avez l'impression ds ce cas là que votre visage est maruqé blanc fatigué etc...si vs avec trouves des choses efficaces pr diminuer ces paresthesies tres genantes et si pr vous cela signifie que poussee signifie maladie qui s installe ou evolue ? J'ai bien appele le medecin qui me suit mais pas de rdv avec mai et ensuite 3 mois pr avoir d resulats dc ça fait tres loin...ça ira si les poussees s espacent et diminuent mais si c pas la cas je ne sais pas comment faire car ici les medecins n'y connaissent rien ds ces maladies .Ils st completement perdus.
Je suis une personne gentille et ça me fait tjs bizarre d' avoir des messages comme les tiens mais je ne t'en veux pas c'est pas mon genre. bonne journee


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bilirubine élevée
    par coco74 » » dans Le dressing
    0 Réponses
    1475 Vues
    Dernier message par coco74
  • L'acné adulte est le symptôme d'une génération élevée aux produits laitiers
    par manon » » dans Vestibule
    0 Réponses
    15676 Vues
    Dernier message par manon
  • prise de sang
    par galettederiz » » dans Analyses médicales
    3 Réponses
    4969 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Résultats prise de sang
    par proserpine » » dans Le dressing
    12 Réponses
    2042 Vues
    Dernier message par proserpine
  • prise de sang allergies
    par Isatys » » dans La fibromyalgie
    7 Réponses
    4476 Vues
    Dernier message par bebe
  • résultats de prise de sang
    par pipat » » dans Maladie d 'Hashimoto
    6 Réponses
    5678 Vues
    Dernier message par pipat
  • Prise de sang Calcémie
    par coco74 » » dans Analyses médicales
    15 Réponses
    9527 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Quelle prise de sang?
    par Ashkenaz » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1437 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Prise de sang décourageante! help! Candidose ...
    par Mika » » dans Analyses médicales
    64 Réponses
    21819 Vues
    Dernier message par Marylza
  • oméga 3, vitamine E… fluidité du sang?
    par loula » » dans médicaments
    5 Réponses
    1246 Vues
    Dernier message par loula
  • Résultats prise de sang et questions
    par ana78 » » dans Le balcon
    9 Réponses
    1875 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Nos analyses de sang bientot cotées au CAC40
    par entr2o » » dans L'Alcôve
    4 Réponses
    5957 Vues
    Dernier message par lola
  • 6 jours d'orgie alimentaire et prise de sang
    par Chris Prolls » » dans Le dressing
    20 Réponses
    5100 Vues
    Dernier message par entr2o
  • OGM : de la toxine Bt retrouvée dans le sang de femmes encei
    par nanie63 » » dans Vestibule
    1 Réponses
    2494 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « La Chambre d'Amis »