nouvelle revue : NEOSANTE

les livres a lire
Répondre
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

nouvelle revue : NEOSANTE

Message par okasan »

J'ai trouvé cette nouvelle revue, dont le 1er n° est sorti en Mai 2011, dans la salle d'attente de mon acupuncteur...... faut dire que c'est un endroit particulier qui regroupe plein de disciplines complémentaires ( acupuncture, sophro, gi-gong, EMDR, psychologue de tous bords, fleurs de bach, toucher, kénésio....... )

c'est une revue internationale de santé globale qui s'est basée sur la Belgique pour : "informer en toute liberté, sans craindre les intimidations et la censure déguisée qui prévalent en France."
complètement indépendante de tous pouvoirs, quels qui'ls soient, elle ne vit que du produit de ses abonnements et des livres des auteurs.....
c'est drôle, car parmi eux se trouvent Jacques Crèvecoeur, dont Nestor m'a récemment parlé :ange:

on trouve des informations sur :

--- les causes conflictuelles des maladies : le fameux "sens des maux" ou décodages biologiques, ou comme le dit souvent Entre2o : le mal-à-dit !!!!

-----les outils de bioprévention : hygiène de vie naturelle, l'alimentation de type ancestral :pompom: :pompom:

-----les nouvelles thérapies : utilisant notamment le lien corps-esprit ....

---- les dérives de l'allopathie : information sur les erreurs et les errances de la médecine classique dépendantes des labos pharmaceutiques


il y a un site internet, que je n'ai pas encore eu le temps de visiter, mais si ça intéresse quelqu'un :

http://www.neosante.eu" onclick="window.open(this.href);return false;



mais peut être que quelqu'un connait déja ????

la nouvelle médecine en marche ????? on peut l'espérer finalement :ange: :ange:

ps : je viens de voir sur leur site, que le 1er numéro est en lecture gratuite :pom-pom: :pom-pom:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: nouvelle revue : NEOSANTE

Message par entr2o »

En effet ... très intéressant :pom-pom:
Bon je bloque sur certains concepts mais .... à suivre de près :mrgreen:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le petit coin »