L glutamine

Vous voulez parler de votre traitement c'est ici
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: L glutamine

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Je parlais pour Cédric qui veut tout essayer


Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Messages : 4316
Enregistré le : 20 juil. 2014, 15:01
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: L glutamine

Message par Anonyme1 »

Un peu fané(e) entr2o!!


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: L glutamine

Message par cedric95 »

On est comme ca les jeunes, on croit tout savoir sur tout j'y peux rien haha.
Entr2o, tu n'as pas tort, mais je cherche des explications, d'autant plus que 'a premiere vue' je serai en candidose probable (j'ai cherché dans les anciens post).
Après j'ai déduit :
Une candidose provoque en partie une permeabilite intestinale (d'ou la.glutamine) une permeabilite intestinale est certe la.porte ouverte à diverses Maladies etc,.mais aussi à des intolérances logiquement (œuf, et peut-être riz un peu maintenant).
C'est pour ca que j'ai un certain intérêt


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: L glutamine

Message par entr2o »

Faut prendre le truc à l envers
Tu as une candidose ..ok mais sur quelles données ?
Si c est internet ... on va tous mourir, on a une pollution, parfois des métaux lourds, donc on fait une maladie de lyme, mais ça vient de la candidose mais si t arrive pas à te soigner ça provient de co infection donc le cocktail que je recommande
EPP
Magnésium, vitamine C puis D puis toutes les B pour ensuite prendre des E
et puis des enzymes et aussi des minéraux, donc du zinc mais aussi du cuivre pour avoir un bon ration cuivre/zinc mais surtout vérifier l histamine pour vérifier la mythalation mais attention !!!! il se peut qu'il existe une hyper ou hypo mythalation si les sucs gastriques ne sont pas de bonne qualité donc .. prendre des enzymes digestives, oui mais attention en protégeant le foie
Donc prendre CHardon marie, desmodium et queue de castor .... mais attention des castoss exclusivement BIO :mrgreen:

Bon allez je déconne mais sans savoir d'où tu viens, tu ne sais pas où aller ....

Donc ok pour la candidose, comme indiqué il est possible (à tes frais) de faire une prise de sang pour savoir si oui ou non tu as une candidose

Mais la candidose peut venir d'un problème immunitaire, ou un probléme alimentaire mais également d'un moral à zéro ... on fait comment là ?

Bref, soigner c'est un métier qui demande une certaine connaissance mais surtout une vision globale et extérieure du ou des problèmes, j'ai soigné des tas de personnes pour des candidoses ou autres, et souvent on retrouve un vrai problème perso et tant que les gens ne regarderont pas VRAIMENT en face leur vie, aucun produit, aucune molécule ou plante ou HE ne pourront les aider

Ton corps a une capacité incroyable de guérison mais pour cela il faut jeter le sac d'emmerdes et de pensées négatives que tu as sur le dos, crois moi il sera plus léger et tu pourras faire ton chemin plus librement ;)


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: L glutamine

Message par cedric95 »

Okkkkk
J'ai arrêté de prendre ta réponse au sérieux lorsque que tu as dis Cocktail haha.

Je vais arrêter de chercher la petite bébête partout et des réponses aux questions que je ne me pose même pas ^^
Sinon comme tu as dis, chacun de nous avons tous les symptômes de tout plein de maladie... Je me demande si je n'ai pas le Zyka d'ailleurs :P

Merci de m'avoir ouvert les yeux :)
(En espérant que c'est la bonne cette fois :noel6:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: L glutamine

Message par entr2o »

T inquiète je serais là si ça revient :noel6:
Maintenant il faut que tu regardes avec du recul le moment où le mal à dit est arrivé ... le contexte pro, familial, sentimental, etc ... et là tu pourras te prendre la tête avec la technique EFT ou bien d'autres qui pourront réellement t'aider :)


Captain'crochet
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2017, 10:33
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: L glutamine

Message par Captain'crochet »

Salut à tous,

Je déterre un peu le sujet. Je suis le régime depuis environ 5mois strictement avec des compléments alimentaires généraux (cocktail de vitamines/minéraux, oméga3, probiotiques) pour une spondylarthrite. Je pense pouvoir dire que j'ai une légère amélioration (sentiment que la puissance de la inflammation à chuté si je compare à il y a 2 mois) mais rien de constant au jour le jour...
Je voudrais savoir si la glutamine permettrait d'améliorer la santé de mes intestins et de consolider ces résultats ?
J'ai vu que ce n'était pas vraiment conseillé en cas de constipation ce qui est un peu mon cas, donc j'ai des doutes.
De plus comment savoir si l'on souffre réellement de perméabilité intestinale ? Il me semble que le test pour cela ne se fait pas en France...

PS: Entre2o concernant ton dernier message, je pense que ça va un peu trop loin ! Certes le stress et l'émotionnel on une part dans le déclenchement et l'aggravation des maladies chroniques mais il faut arrêter de considérer que le psychologique est là source de tous les problèmes. Tout le monde est confronté au stress et à des chocs émotionnels plus ou moins grands au cours de sa vie. Je pense pas vraiment que soit la bonne solution pour aller de l'avant de se faire des nœuds au cerveau et une pseudo psychanalyse pour savoir pourquoi on est tombé malade !
Perso je suis tombé malade alors que j'étais gamin et parfaitement épanoui je vois donc difficilement l'intérêt de cette démarche dans mon cas...


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: L glutamine

Message par entr2o »

Pourquoi on me parle toujours de psychologique alors que je parle toujours d'émotionnel :mdr1:

Après c'est ton opinion et je la respecte mais c'est ma façon de soigner depuis bientot 30 ans
Un jour tu t intéresseras peut etre aux mémoires In-utéro ou aux mémoires transgénérationnelles .... et tu diras peut être .... mince il avait raison celui là :)


Captain'crochet
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 20 janv. 2017, 10:33
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: L glutamine

Message par Captain'crochet »

Hé ben si en plus il faut aller fouiller dans la vie des parents et des grands parents c'est pas gagné ! ^^ je vois difficilement comment on peut avoir une influence la dessus, déjà qu'il n'est pas évident de contrôler ce que l'on mange ! C'est la deuxième fois que j'entends parler de ça je le garde dans un coin de mon esprit, je n'en reste pas moins sceptique.
Mais si il y a des gens que ça aide tant mieux ! :)


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: L glutamine

Message par entr2o »

il n'y a pas d influence a avoir,
tu peux regarder par exemple l ARC analyse réinformaiton cellulaire du Dr Larroche, l homéopathie séquentielle, ou même simplement l EFT, l EMDR, la TAT, le Zensight
Bref il existe des tas de techniques pour permettre une libération des mémoires .... D'un autre coté on peut vivre sans tout ça mais l'important n'est pas le controle, c'est justement la libération de tout ça

Après il est possible de simplifier par un cas concret .... une femme est enceinte d'une petite fille, le mari de cette dame est gentil mais c'est un raleur qui s'emporte parfois et à une voix qui porte, la petite fille qui arrivera gardera en mémoire que le masculin est raleur, parle fort et sera surement attiré inconsciemment par ce genre d'individu. elle pourra être heureuse comme ça, mais si cela ne correspond pas à sa personnalité elle cherchera un monsieur gentil et doux ..... avec qui elle se fera chier alors qu'elle n'a rien à lui reprocher

Voilà c'est un exemple simple (voire un peu simpliste je l'avoue) pour bien comprendre que nous subissons toutes et tous des programmations, si nous sommes en accord avec .. ça va... aussi non c'est le début des ennuis
Si nous n'arrivons pas à exprimer cela, c'est le corps qui s'exprimera, parfois en créant une pathologie

Allez j arrête là car je pourrais en remplir des pages :)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • L glutamine
    par val » » dans médicaments
    2 Réponses
    1838 Vues
    Dernier message par iriss
  • L-Glutamine
    par yoz » » dans médicaments
    40 Réponses
    12381 Vues
    Dernier message par kate
  • glutamine
    par optimiste » » dans Le balcon
    2 Réponses
    5373 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • A propos de L'Glutamine
    par mclaire » » dans Le balcon
    1 Réponses
    3482 Vues
    Dernier message par Collette
  • grossesse et L-glutamine
    par keditchi » » dans Le dressing
    16 Réponses
    6375 Vues
    Dernier message par keditchi
  • L Glutamine où l'acheter ?
    par lou » » dans Le balcon
    2 Réponses
    2972 Vues
    Dernier message par FabriceP
  • RCH : utilité de la glutamine et /ou de la glycine
    par o-sensei51 » » dans Le balcon
    1 Réponses
    732 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Boswellia-Aloe Vera-L-Glutamine
    par soso » » dans Le balcon
    5 Réponses
    2676 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Glutamine et (sur)stimulation de l'immunité, danger?
    par Distefano51 » » dans Le balcon
    3 Réponses
    489 Vues
    Dernier message par Distefano51
  • GLUTAMINE.GLUMATE....ACIDE GLUTAMIQUE DANGER
    par kate » » dans médicaments
    21 Réponses
    9314 Vues
    Dernier message par amyamyamy
  • Qui a testé la glutamine avec succès? (Pas de cours, mais du vécu, SVP)
    par Distefano51 » » dans Le balcon
    10 Réponses
    851 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « médicaments »