vaccinations nouveau ministre

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

vaccinations nouveau ministre

Message par clear »

bickel-obligation.jpg

La République En Marche pour l'obligation vaccinale


La ministre de la santé, Agnès Buzyn s'est exprimée au sujet de la vaccination ; elle souhaite suivre les recommandations du comité « Fischer » et ainsi étendre l'obligation à 11 vaccins : « pour un temps limitée, qui pourrait être de cinq à dix ans, il y a des fois où l'obligation est une bonne chose pour permettre à la société d'évoluer » a t-elle déclarée¹.
Actuellement en France métropolitaine, les lois d’obligations, concernent 3 vaccins : la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite. Pour la Guyane il faut ajouter la vaccination obligatoire contre la fièvre jaune. Et ce, malgré la contradiction avec la loi relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé (art L.1111-4) qui précise : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. »
Qui est la Ministre de la santé, Agnès Buzyn ?
Quel poste a t-elle occupé ces dernières années ? Quel est son opinion sur les conflits d’intérêts ? Est-elle totalement indépendante ?
Médecin de formation, rémunérée pendant au moins 14 ans par les laboratoires², elle a été directrice de la Haute Autorité de santé (HAS) avant de prendre ses fonctions au ministère de la santé. Selon Agnès Buzyn³ : « Un expert sans conflit d’intérêts est un expert sans intérêt.» A cela on peut répondre : « Un ministre avec des conflits d’intérêts et un ministre sans intérêt. »

La concertation citoyenne, une mascarade ?
Qui est le professeur Alain Fischer, président du comité d’orientation sur la concertation des vaccinations ? Quel poste a t-il occupé ces dernières années ? Est-il totalement indépendant ?
Il a été vice-président du conseil d’administration de l’Institut Pasteur entre 2005 et 2011⁴ et lauréat du Prix Sanofi-Pasteur en 2013⁵. Il a reçu à cette occasion un prix d’une valeur de 100 000 euros.
Lors de l’annonce de la mise en place de la concertation citoyenne, de nombreuses associations militantes pour la liberté de choix vaccinale et le respect des droits du patients ont sollicité le Professeur Fischer pour participer aux réunions de travail, en vain.
Le respect des droits du patient, et en particulier la liberté d’accepter ou de refuser une vaccination, n’a pas fait partie des préoccupations de la commission « Sanofischer » comme certains aiment à la nommer.
En effet, en novembre 2016, lors de la présentation du rapport sur la « concertation citoyenne », le Professeur Fischer a expliqué que pour redonner confiance aux français vis à vis de leur réticence à la vaccination, il fallait passer par un durcissement des obligations vaccinales avant d’arriver peut-être à une levée des obligations vaccinales⁶!
Dans un contexte d’inquiétude et de réticences grandissantes, nous allons restreindre vos libertés et peut-être un jour nous vous les rendront. Ne prendrait-on pas les citoyens pour des pigeons ?
Président de l’Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé (UNACS), Jacques Bessin défend depuis de nombreuses années les citoyens dans leurs choix thérapeutiques et notamment les victimes des vaccins. Lors de la présentation du rapport sur la « concertation citoyenne », il a interpellé le Professeur Fischer sur l’absence d’annonce en faveur des victimes d’effets indésirables physiques ou moraux imposés par la vaccination obligatoire⁷.
Le professeur a balayé sa question d’un revers de la main, allant jusqu’à nier les situations vécues actuellement par trop de très nombreuses familles en France! Les victimes des vaccins ont malheureusement été les grandes oubliées de cette « concertation ».
En Italie, des milliers de citoyens manifestent⁸ contre le durcissement des obligations vaccinales visant à imposer un acte médical dont personne ne peut garantir ni l’efficacité⁹-¹⁰ ni l’innocuité¹¹ et dont l’obligation est contraire aux droits fondamentaux de la personne.
Quand il y a un risque, le citoyen doit conserver sa liberté de choix
En mai 2017, la Suède a rejeté les différentes motions destinées à introduire une obligation vaccinale¹². Voudrait-on nous faire croire qu’en matière de respect des droits du patient les italiens et les français auraient moins de droits que les Suédois ? Voudrait-on faire croire que nos droits fondamentaux en matière de santé sont marchandables ?
En France, les citoyens se mobilisent également contre ce projet liberticide et sont prêts à agir pour montrer au gouvernement que l’on ne transige pas avec les droits humains. Qu’il y ait 3 vaccins ou 11 vaccins obligatoires, les lois en matière de respect des droits du patient restent les mêmes.
Mon corps m’appartient et nul ne peut me contraindre à un acte médical sans mon consentement libre et éclairé
La Déclaration universelle des droits de l’homme, la convention d’Oviedo, la Déclaration d’Helsinki, la loi dite « Kouchner », sont des textes qui ont été adoptés par la France pour garantir à ses citoyens, enfants, femmes et hommes, leurs libertés les plus fondamentales.
La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Une mobilisation nationale est prévue le 8 juillet dans toutes les grandes villes de France pour dire non à l’obligation. Les citoyens en marche pour la liberté vaccinale¹³.


Sources :
1- http://www.europe1.fr/sante/la-ministre ... es-3362066
2- http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-e ... ns-14-ans/
3- http://sante-secu-social.npa2009.org/Me ... xpert-sans
4- http://histoire.inserm.fr/les-femmes-et ... 8page%29/2
5- http://www.boursier.com/actions/actuali ... 53367.html
6- http://www.liberation.fr/france/2016/12 ... on_1533114
7- https://www.youtube.com/watch?v=l51c6Ba5gMk
8- https://www.prevention-sante.eu/actus/v ... ts-humains
9- https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/495-bexsero
10- https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/53-priorix
11- https://www.mesvaccins.net/web/vaccines ... anrix-hexa
12- http://www.thenhf.se/riksdagen-rostade- ... inmotioner
13- https://www.facebook.com/En-Marche-pour ... 732113321/


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par Collette »

Tout comme Bachelot avec ses vaccins contre une grippe aviaire pas dangereuse, mais le vaccin, bien dangereux, qui était pharmacien industriel, donc conflit d'intérêt.
Je vois que le nouveau gouvernement a été nommé trop vite pour avoir eu le temps d'étudier le CV de chaque personne.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par clear »

Mobilisation massive en Italie pour le respect de la liberté vaccinale
bickel-obligation.jpg
Le 19 mai 2017, en Italie, le Conseil des ministres, sur proposition de son Président, Paolo Gentiloni, et de la ministre de la santé, Béatrice Lorenzin, a approuvé un décret-loi en urgence concernant l’extension des obligations vaccinales à 12 vaccins. Deux conditions devaient être réunies pour le rendre applicable et légal; la publication au journal officiel, et le vote par le Parlement. L’une de deux conditions est désormais remplie.
Le Président de la République, Sergio Mattarella, a signé le décret-loi le 7 juin 2017 et celui-ci a été publié au Journal Officiel¹ le jour même. Ce décret est applicable depuis le 8 juin 2017, toutefois, selon la législation, le parlement a dorénavant 60 jours pour le valider ou le rejeter.
Depuis l’annonce de la publication au Journal Officiel du décret rendant 12 vaccins obligatoires, plusieurs hauts fonctionnaires et élus régionaux se sont exprimés en défaveur d’une telle loi. Les débats parlementaires entre les défenseurs du respect des libertés fondamentales et les partisans de l’obligation vaccinale s’annoncent houleux.
C’est un pot de vin légalisé
Ferdinando Imposimato, avocat, magistrat, homme politique italien et président honoraire de la Cour suprême de Cassation, s’est adressé au Président de la République²-³ : « Monsieur le Président Mattarella, le décret du Conseil des ministres rendant obligatoires 12 vaccinations pour l’inscription à l’école est contraire à la Constitution : il viole l’article 32 de la Constitution qui prévoit que « nul ne peut être contraint à un traitement médical spécifique » … C’est un moyen d’imposer aux familles pauvres des frais et des charges. L’Italie est parmi les dix pays au monde ayant un des plus faibles taux de mortalité infantile. Instrumentaliser le pic épidémiologique de la rougeole pour imposer le décret sur le vaccin obligatoire pour les familles est inacceptable et contraire à la Constitution. C’est un pot de vin légalisé. C’est un fait criminel. Nous sommes opposés aux lobbies pharmaceutiques criminels ».
Selon Paolo Maddalena, ex vice président de la Cour Constitutionnelle⁴, « le décret est de manière flagrante anticonstitutionnel, la loi ne peut en aucun cas violer les limites imposées du respect de la personne ».
Adriano Zaccagnini, député, engagé depuis la première heure auprès des citoyens, a déclaré⁵ : « La majorité politique favorable à l’obligation ne se rend pas compte que ce décret est une attaque à la liberté et aux droits fondamentaux et ce sera un boomerang politique retentissant pour ceux qui le soutiennent ».
Dans la province de Côme, les directeurs d’établissements ont fait savoir qu’ils ne contrôleront pas les carnets de vaccination à la rentrée prochaine, cette lourde responsabilité est selon eux une charge de travail considérable. « Les directeurs d’établissements scolaires s’organisent pour contrer cette décision… ce sera impossible de réclamer les carnets de vaccination aux nombreux enfants étrangers qui durant l’année scolaire arriveront aux portes de Côme, pour s’inscrire à l’école, puisque c’est leur droit », explique Sonia Lulli, directrice des services de l’Éducation Nationale de Côme Nord⁶.
Dans le Val d’Aoste, Chantal Certan, assesseur régional en charge de l’instruction et de la culture a déclaré⁷ :
Je n’aurai jamais pensé qu’on en arriverai à tant… et ici les vaccins ne comptent pas, la science non plus, le débat est d’un tout autre niveau, le niveau des expérimentations….
Roberto Rosset, président du Conseil de l’ordre des médecins du Val d’Aoste s’est indigné et a réagit dans une note⁸ : les déclarations de l’assesseur Chantal Certan « sont très graves parce qu’elles proviennent de source institutionnelle et sont des déclarations anti-scientifique contraire à la protection de la santé publique et à l’article 32 de la Constitution ».
Mais que disent les notices des vaccins concernant les expérimentations ? Prenons l’exemple de l’INFANRIX HEXA, vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’hépatite B, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b, sa notice⁹ précise : « La tolérance et l’efficacité d’INFANRIX HEXA chez les enfants de plus de 36 mois n’ont pas été établies. Pas de donnée disponible ».
Prenons un autre exemple, l’INFANRIX QUINTA, vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b, sa notice¹⁰ précise : « Ce vaccin n’a été étudié que chez les enfants de moins de 36 mois ».
Et les notices d’autres vaccins rapportent la même absence de données disponibles.
Mais alors ça veut dire quoi ? Cela signifie qu’aucune étude clinique n’a été faite sur les enfants de plus de 36 mois. Ne connaissant pas la tolérance et l’efficacité du vaccin chez les enfants de plus de 36 mois, nous pouvons en déduire que ces enfants font l’objet d’expérimentations par l’industrie pharmaceutique.
Le Code de Nuremberg¹¹, extrait du jugement pénal rendu en août 1947 par la Tribunal militaire américain dans le cadre du “procès des médecins” liste les dix critères utilisés par le Tribunal pour apprécier le caractère licite ou illicite des expérimentations humaines reprochées aux accusés. Il précise notamment que « lors d’expérimentation le consentement volontaire du sujet humain est absolument nécessaire ». La personne concernée doit avoir reçu une information loyale pour prendre une décision éclairée. Ce jugement qui est une jurisprudence internationale pénale a amené l’Association Médicale Mondiale (WMA) à mettre au point des règles applicables à la pratique médicale courante. Édictées à Helsinki en 1964¹², ces règles furent encore amendées en 1975 à Tokyo, à Venise en 1983, à Hong Kong en 1989, etc. Le consentement libre et éclairé inscrit dans le Code de Nuremberg est également repris dans la déclaration d’Helsinki : « … aucune personne capable de donner un consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé ».

Les obligations vaccinales sont-elles l’avenir de la politique de santé publique, et ce en dépit des droits fondamentaux de la personne ?
Selon le président de la région de la Vénétie, Monsieur Luca Zaia, adopter une loi aussi coercitive pour obtenir une couverture vaccinale n’est pas la réponse adaptée face aux peurs des parents.
« On ne répond pas aux peurs des parents par des amendes ou des signalements, en Vénétie ou il n’y a aucune obligation, le taux de couverture est de 92%¹³ »
Le 13 juin, Luca Zaia a annoncé¹⁴ que la junte régionale de la Vénétie a décidé de déposer un recours devant la Cour Constitutionnelle concernant le décret introduisant l’obligation de vaccination. « Le recours devrait être prêt d’ici une à deux semaines ».
Cette annonce pourrait conduire d’autres régions à vouloir se libérer de l’obligation vaccinale et à rejoindre la position de la Vénétie. Ce décret-loi pourrait avoir l’effet inverse de l’objectif initial souhaité par la ministre de la santé.

La région de la Vénétie : une exception
L’histoire dramatique de Giorgio Tremante et de sa famille; le combat d’une vie
Père de 4 enfants, dont un enfant handicapé et deux enfants décédés suite à la vaccination antipoliomyélitique. Giorgio s’est battu toute sa vie avec son épouse pour faire reconnaître le lien de causalité entre vaccinations et effets indésirables subis par leurs enfants. Il a également œuvré dans la lutte pour la liberté de choix en matière de vaccination¹⁵.
En 1995, 3 ans après la promulgation de la loi d’indemnisation des accidents post-vaccinaux¹⁶, ses enfants sont reconnus victimes des vaccins obligatoires.
Treize ans plus tard, en 2008, la région de la Vénétie, dans laquelle il vit avec son fils Alberto, gravement handicapé, a annulé la loi d’obligation vaccinale au niveau régional. Depuis, dans cette région d’Italie, les citoyens ont la liberté de choix en matière de vaccination¹⁷.
Le 4 août 2011, a été inauguré à Vérone, le « Jardin Frères Tremante – Marco et Andrea décédés suite à des vaccinations obligatoires », soit 16 ans après que l’état ait reconnu ces enfants victimes de la vaccination, et 3 ans après la levée de l’obligation vaccinale dans la région de la Vénétie.

Le samedi 10 juin 2017, à Vérone, des centaines de personnes se sont réunis à la tombé de la nuit pour manifester leur désaccord vis à vis du nouveau décret d’obligation vaccinale. Dans cette région de liberté, personne ne souhaite céder ses choix de santé à l’état.

La mobilisation ne faiblit pas
Dimanche 11 juin 2017, sous un soleil de plomb, ce n’était plus des centaines mais des milliers de citoyens qui ont défilé à Rome¹⁸. Environs 20 000 personnes présentes. Parents, grands-parents, enfants, représentants d’associations, médecins, avocats et politiques marchaient ensemble pour la liberté vaccinale. Les forces de l’ordre, par mesure de sécurité et devant la foule immense, ont dû stopper le cortège.
Le 17 juin 2017, une conférence a eu lieu à Mosciano Sant’Angelo, médecins, avocats, représentant de l’Éducation nationale et présidents d’associations étaient présents¹⁹.
Dans toute l’Italie les familles s’organisent. Bus affrétés et points de convergence fixés, pour permettre aux plus grand nombre de rejoindre le rassemblement prévu le 8 juillet 2017 à Pesaro²⁰. Des milliers de personnes sont attendus.

Je n'ai pas mis les sources car tout était en italien


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par Collette »

Il n'y a donc pas que chez nous que la population réagit et se mobilise.

Les lobbies sont vraiment très puissants!


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par PatrickS »

Le pire est que cette obligation pour onze vaccins est UNE des deux solution que la France avait.

L'autre était d'OBLIGER les laboratoire de fournir un vaccin avec seulement les TROIS vaccins obligatoire.

Mais on préfère embêter le citoyen que les copains de big pharma!


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par clear »

Franchement, je suis contente de ne pas avoir d'enfants ou petits enfants en bas âge ! je suis furax de cette décision.
Espérons que d'ici que ma petite-fille soit maman, la loi soit abrogée.


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par cedric95 »

Pas facile de rester polie face à ces chiens :contrac: :hivb:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par entr2o »

Comme dit le Pr Joyeux .... la dictature en marche ....
et c est que le début :faché2:


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par cedric95 »

la dictature en marche
Bien trouvé celle la :super:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par clear »

Et les précédents s'en sont mis à gauche !


Avatar du membre
macha
Colocataire
Colocataire
Messages : 308
Enregistré le : 13 nov. 2016, 10:44
Enquête de référencement : Amené ici par recherche google
Citation : "Aime ton prochain comme toi-même" çà veut dire "commence par t'aimer toi-même, tu en vaut le coup!"

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par macha »

clear a écrit :Franchement, je suis contente de ne pas avoir d'enfants ou petits enfants en bas âge ! je suis furax de cette décision.
Espérons que d'ici que ma petite-fille soit maman, la loi soit abrogée.
Moi malheureusement, j'ai deux petits-enfants qui sont concernés... Je ne sais même pas si le second, avec sa malformation cardiaque, aura une exemption. :pleur4:
J'espère qu'ils ne seront pas victimes d'accidents de vaccination. L'aîné qui a deux ans a déjà reçu un penta- ou hexa-valent , ils ont retardé au maximum mais la pression médicale est là, même de notre médecin de famille super sympa - ils ne risquent pas de t'encourager à ne pas vacciner!! Comme nos enfants à l'époque, il a eu droit à ses doses de thuya (remède homéopathique bien connu depuis longtemps pour éviter les effets secondaires des vaccinations).


Régime SGSL (sans gluten sans lait) depuis fin octobre 2016 - Seignalet à partir de mars 2017 : arrêt du maïs et effort sur les cuissons courtes et le cru.
Cohérence cardiaque depuis Mars 2017. Hypnose (audios Internet) depuis Février 2018.
- Fond de spasmophilie modérée + anxiété généralisée
Sommeil : Arrêt progressif du lexomil (1/4 au coucher pendant 3 ans) en juillet 2017: je dors sans rien prendre, sauf parfois valériane et/ou de mélatonine.
- Anxiété diurne en baisse progressive depuis l'été 2017!

- épisodes d'aérophagie/RGO : quasiment plus depuis le début du régime
- capsulite idiopathique épaule gauche déclarée en octobre 2016 : en amélioration constante depuis mai 2017, quasiment finie au bout d'un an mais un reste de gêne qui stagne depuis Janvier 2018
- inflammations ORL et ophtalmiques chroniques, aggravées depuis 2015 après un épisode de stress intense : stable... hélas.
- chute de cheveux importante depuis la même époque : ça va ça vient...
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par entr2o »

j aurais une préférence pour hépar sul et alumina ainsi qu'une application d argile verte au point d injection et dans les semaines qui suivent du malate de magnésium


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par Collette »

Pour mes enfants, également, ils ont eu thuya après chaque vaccination. Les petits-enfants sont grands, je vais faire, comme Clear, attendre les arrière-...
Je vais noter, Entre2o, tes conseils pour plus tard, ou pour les autres


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par entr2o »

le problème des vaccins et c est ce qui va empirer le problème, est que cela est lié à la flore intestinale comme l a bien démontré la Dr Campbell
Donc un enfant qui ne fait pas de réactions négatives dans les semaines ou mois après la vaccination a une bonne flore intestinale et un système immunitaire normal, pour les autres c'est la cata
C'est donc compliqué de juger les vaccins d office, ils sont souvent l amplificateur d autres troubles acquis ou innés


Avatar du membre
macha
Colocataire
Colocataire
Messages : 308
Enregistré le : 13 nov. 2016, 10:44
Enquête de référencement : Amené ici par recherche google
Citation : "Aime ton prochain comme toi-même" çà veut dire "commence par t'aimer toi-même, tu en vaut le coup!"

Re: vaccinations nouveau ministre

Message par macha »

entr2o a écrit :j aurais une préférence pour hépar sul et alumina ainsi qu'une application d argile verte au point d injection et dans les semaines qui suivent du malate de magnésium
Alumina, çà semble effectivement une bonne idée maintenant qu'on leur fait des vaccins avec de l'aluminium!

Et Hepar sulfur? Je ne sais pas si il en a eu, il me semble avoir entendu dire qu'il a eu autre chose que Thuya.

Et le malate de magnésium : 1- ca se trouve sous quelle forme/ où çà ? 2 - pourquoi en particulier du malate en lien avec la vaccination?


Régime SGSL (sans gluten sans lait) depuis fin octobre 2016 - Seignalet à partir de mars 2017 : arrêt du maïs et effort sur les cuissons courtes et le cru.
Cohérence cardiaque depuis Mars 2017. Hypnose (audios Internet) depuis Février 2018.
- Fond de spasmophilie modérée + anxiété généralisée
Sommeil : Arrêt progressif du lexomil (1/4 au coucher pendant 3 ans) en juillet 2017: je dors sans rien prendre, sauf parfois valériane et/ou de mélatonine.
- Anxiété diurne en baisse progressive depuis l'été 2017!

- épisodes d'aérophagie/RGO : quasiment plus depuis le début du régime
- capsulite idiopathique épaule gauche déclarée en octobre 2016 : en amélioration constante depuis mai 2017, quasiment finie au bout d'un an mais un reste de gêne qui stagne depuis Janvier 2018
- inflammations ORL et ophtalmiques chroniques, aggravées depuis 2015 après un épisode de stress intense : stable... hélas.
- chute de cheveux importante depuis la même époque : ça va ça vient...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La chambre d'enfants »