glaçons a sucer ?

Répondre
Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

j'ai une idée mais est elle bonne ?

si on prend de la purée de fruit bien mûr (éventuellment sucré)et que l'on en met dans ces formes pour faire des glaçons à sucer on aurait une petite glace facile à faire ? ! pareil avec un yaourt de soja ? pour celles qui peuvent !on ceonseille çà lorsque l'on fait un régimes chez WW
ou aussi avec du lait d'amande plus chocolat (cacao) sucré au sucre brun ou miel


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

tu as raison Bibic, je le fais déjà avec du jus d'orange que je presse , j'y rajoute du sucre brun et je le met à congeler dans mes demi oranges bien nettoyées de leur pulpe.

On peut arriver à se faire plaisir et continuer à être gourmande avec ce régime , merci pour toutes les recettes et les idées que tu donnes sur le forum.

Bisous Manon


nat 04
Colocataire
Colocataire
Messages : 818
Enregistré le : 04 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : L'ESCALE ( alpes de hautes provenc

Message par nat 04 »

bonne idée :clap: :top: :crazy: [img]smile/hapface01.gif[/img]


kiki
Colocataire
Colocataire
Messages : 96
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : ancien site de la spasmophilie de Manon

Message par kiki »

Bonsoir bibic46, :love:

Eh oui qu'elle est bonne!

ça doit être délicieux de la purée de fruit glacée. Moi je glace du lait de soja nature mais j'ose pas encore avec du lait d'amande chocolaté (cacao)et/ou sucré... cause: régime pas fini... mais tes idées sont super!!!

On avait sur un autre forum, de la crème glacée fabriquée avec un verre de sucre de canne et un verre de jus de fruit pur (style marque materne) mélangé avec une briquette de crème de soja (alprosoja à cuisiner). C'est délicieux, mais aussi pour moi, c'est trop sucré... bien qu'on peut toujours modifier la recette à volonté, au point de vue quantités.

Si je me trompe dans les ingrédients, Manon aura la gentillesse de rectifier! ;) merci!

Gros bisous :hello:


Répondre

Retourner vers « Les Sorbets, glaces. »