le trou de la sécu!!!!!!!!!!

pour gérer les petits tracas administratifs
Répondre
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par Minomi »

Bonjour les colocs....
:defouloir:

Un petit passage pour vous dire qu'aujourd'hui le trou de la sécu aura diminué !!!
Reprise de mon travail depuis lundi dernier , apte à la reprise à la médecine du travail , (là aussi il y aurait à dire, assise en face du médecin pendant 1/4 d'heure)


Et tout cela grâce à moi :bamba:

En effet ce matin courrier en RAR ,suite à la visite que j'ai eue jeudi dernier à la CPAM avec un médecin conseil (j'étais en arrêt depuis le 27 novembre ,prolongée jusqu'au 28 janvier )....Résultats des courses après m'être entendue dire que je devais perdre du poids et aller à la piscine ,je me vois amputée de 15 jours d'indemnités journalières qui vont donc aller direct dans les caisses de la sécu!!! Elle est pas belle la vie !!

Inutile de vous dire que je suis écoeurée , je n'ai un poste qu'à mi temps déjà alors imaginez ..... :chagrin: sur ce :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par talia67 »

hello minomi,

c' est lamentable !!! je suis désolée pour toi...

pffff. par chance, tu as toujours encore ton bon moral, c' est incroyable !!

je te fais plein de bisous de soutien... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Profil Supprimé

Re: le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par Profil Supprimé »

Bonsoir Minomi,
Je ne comprends pas bien... tu étais en arrêt jusqu'au 28 janvier et ils t'ont "sucré" 15 jours d'indemnités? Sur ton arrêt de travail? c'est possible ça? Comment justifient ils?...
Bon je sais que je suis nulle dans ces dédales administratifs, mais ça me semble bizarroïde...
Les médecins conseils..pffuut... ils ont des quotas sans doute.. je ne sais pas bien s'ils méritent le titre de médecin...
Bisous... :bisou: :bisou: :bisou:


Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par Minomi »

Bonjour à tous,
PierretteCottet a écrit :Je ne comprends pas bien... tu étais en arrêt jusqu'au 28 janvier et ils t'ont "sucré" 15 jours d'indemnités? Sur ton arrêt de travail? c'est possible ça? Comment justifient ils?...
Bon je sais que je suis nulle dans ces dédales administratifs, mais ça me semble bizarroïde...
hé bien moi non plus je ne comprends pas bien , je cherche ,je cherche... :defouloir: la colère est un peu passée alors je vais faire appel de cette décision ,sans grande conviction certes car face à ces ronds de cuir nous n'avons pas souvent raison!Je pense aussi qu'il y a des quotas .
Comment justifient ils? Courrier du 2/2/2011 sur lequel il y a écrit: J'ai le regret de vous informer qu'après avis du médecin conseil la CPAM ne pourra vous verser d'indemnités journalières à compter du 14/2/2011 car votre arrêt de travail n'est plus médicalement justifié"

voilà , il faut savoir que j'ai été reçue le 27 janvier et que mon arrêt allait jusqu'au 28!!!!que j'ai repris mon poste le 31.... si quelqu'un peut éclairer mes lanternes

hier au tél déjà je me suis bien défoulée ,tombée sur une personne bête et bornée ! :furax:


médecins planqués c'est certain :bing: :bing: :bing: .... il m'a mesurée ,pesée ,pris son mètre ,mesuré le tour des cuisses et voilà, a écouté mon histoire malgré tout a regardé quelques résultats d'examens et m'a dit :"Madame, il faudrait perdre du poids et aller à la piscine"....


Et tout ça pour en arriver à se faire sucrer 15 jours d'indemnités journalières !!!

merci Talia pour ton soutien ....


Sur ce, je m'en vais travailler ...

:bisou:


:bisou: :bisou:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Avatar du membre
Minomi
Colocataire
Colocataire
Messages : 489
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:03
Enquête de référencement : par hasard sur google
Citation : Carpe Diem
Localisation : LOIRET

Re: le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par Minomi »

hé bien voilà après avoir bien râlé :furax: il s'avère qu'il y a effectivement une erreur de date, et que ce n'est pas le 14 janvier mais le 14 février!!!!

Le mal est réparé et j'aurais mes indemnités journalières jusqu'à la fin de mon arrêt maladie ...ouffffffffffffffff! ils m'ont bien fait flipper pendant 24 heures tout de même, mais là je me sens un peu plus légère.. :bamba:

Allez :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


la Borrélia est bien installée chez moi et depuis longtemps visiblement ....d'après l'homéopathe intox aux métaux lourds aussi .....un grand désert médical autour .....
Profil Supprimé

Re: le trou de la sécu!!!!!!!!!!

Message par Profil Supprimé »

Chic alors... Enfin je veux dire c'est mieux pour toi... le stress généré est aux pertes et profits bien-sûr... mais avec ton humour tu vas bien trouver une "pirouette" pour évacuer cet épisode... :bisou: :bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • des trou-trous dans les no-nos
    par flöchen » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1534 Vues
    Dernier message par Zaou

Retourner vers « Le bureau »