Vaccins, suis horrifiée!

Ce que les mamans et les mamies en feront.
Répondre
Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Vaccins, suis horrifiée!

Message par Capucine2210 »

Bonjour

Je poste tres peu faute de temps ms là j'ai besoin de temoignages.
Je veisn de finir, sur les conseils d'une homeo, le bouquin de Sylvie Simon sur les vaccins, j'en suis encore retournee depuis 8 jours, je ne m'en remet pas, car parallelement j'ai fait des recherches annexes, je suis tombee sur la video "silence on vaccine", j'ai pleure quand j'ai vu cet enfant de 2 ans tel un legume parce qu'on lui avait fait 4 injections le meme jour!je vois sa bouille, c'est vrmt horrible, pauvre gosse!

Avt de decouvrir tt ca, j'etais deja franchement pas chaude pour faire les vaccins a mon fils, j'en avais deja parle ici, a tel point que sur les deux seules injections qu'il a eu je lui ai mis un cataplasme d'argile pdt 2 heures ensuite mais mtnt que j'ai lu et vu ttes ces verites indesirables sur ces vaccins, je m'en veux horriblement de lui avoir fait faire ces deux pikouses, en meme temps, j'avais pas trop le choix car c'est obligatoire dans notre cher pays pour l'entree en collectivite... Ms ayant decouvert cela, il est hors de question que je fasse le rapel a 18 mois et encore moins les ror, bcg et autres conn....ies monumentales!

Bref, tt cela pour dire que je donnerais n'importe quoi pour revenir en arriere et ne pas lui avoir fait ces deux injections, y a t il qq chose a faire chez un si petit bebe (8 mois) pour drainer, chelater ces deux injections?

Qui n'a fait que les obligatoires a ses enfants et comment ont ils reagit? (parce que je n'avais pas percute ms il n'avait jms ete malade et comme par hasard depuis la derniere injection, il a eu un gros rhume... En plein mois de juin!..)


Merci


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Un rhume au moi de juin...... avec notre temps pourri, ce n'est pas étonnant.

Pour le reste, désolé, mais je n'ai pas de pistes. Fait peut être une recherche sur le forum, en utilisant plusieurs mots cle.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par anonyme12 »

vas voir les astuces de parents sur ce lien:
http://www.eco-bio.info/forum/upload/to ... n-enfance/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Zaou »

Une bonne association d'information sur les vaccins :
http://www.infovaccin.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre :
http://www.alis-france.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
galeredemaman
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 27 juin 2013, 12:59
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par galeredemaman »

:hello:
oups mon loulou s'est fait piqué ce matin... une dans chaque cuisse... je n'etais pas pour mais pas le choix, en janvier il doit rentrer en maternelle...


Intolérantes aux céréales (non-officiel, prise de sang négative) J'en mange, ça ne va pas .... j'en mange plus, tout va mieux !!!
Bilan : régime sans céréales ...
Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Capucine2210 »

Pourquoi avoir fait deux piqures puisque seul le dtp est obligatoire?

Les autres merci pou ces liens ms je les connais deja tous, j'ai potasse lgmt le sujet, non ce que j'aimerais c'est un mode de chelation pour bebe.

Merci


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Zaou »

Tu as 3 manières de faire :
- Injection de DMPS/DMSA mais je trouve déjà trop violent pour un adulte ... et puis faut trouver le doc qui accepte de te le faire, à un enfant? Impossible probablement.
- Protocole Coriandre/Ail des ours/Chlorella je trouve aussi ça violent (mais moins) puisque la coriandre va libérer brutalement les métaux lourds fixés dans les tissus, plus que ce que le corps ne pourra peut être éliminer - même avec le soutien de la chlorella et de l'ail des ours, surtout si les produits ne sont pas de première qualité.
- Apporter un max de micro-nutriment (jus de fruits et légumes frais pour lui ou pour toi si tu allaites) et aucune autre toxine tout en s'assurant du bon fonctionnement des émonctoires, et en les renforçant le plus possible, pour que le corps élimine par lui même. Tu peux aider aussi avec des plantes (ail, ortie, bardane, chardon marie + prêle et genévrier pour les reins). Méthode sur le long terme mais ma préférée.

Je ne crois pas qu'il y ait une méthode miracle que ce soit pour adulte ou pour enfant.


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Tyrosine »

Il y a les isothérapies, tu peux en parler à ton homéopathe puisque c'est de l' Homéopathie.
http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1259705347" onclick="window.open(this.href);return false;
:hello:


Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Capucine2210 »

Merci bcp a tous.

Je vais me pencher sur l'isotherapie qui me parait moins complique a donner a un bebe que ail des ours, chardon marie etc....

Par contre 1 mois a/2 apres sa derniere injection, il n'est pas trop tard pour l'isotherapie? Je n-'y connais pas grd chose....


Avatar du membre
Zaou
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 25 avr. 2011, 08:26
Enquête de référencement : internaute
Contact :

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Zaou »

L'isothérapie c'est pour le potentiel choc immunitaire. 1 mois et demi après l'injection ce n'est pas trop tard, ça peut même se faire des années après.

Ca ne fera rien en revanche pour le mercure et/ou l'aluminium utilisé en adjuvant.


Avatar du membre
Capucine2210
Colocataire
Colocataire
Messages : 57
Enregistré le : 20 mai 2013, 21:54
Enquête de référencement : GoogleAmené ici par

Re: Vaccins, suis horrifiée!

Message par Capucine2210 »

J'avais applique de l'argile pour mercure et alu meme si je ne sais pas vrmt si c'est efficace ds ces cas là...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La chambre d'enfants »