Humira et Seignalet

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
Avatar du membre
Profil supprimé 55
Colocataire
Colocataire
Messages : 377
Enregistré le : 21 avr. 2012, 17:49
Enquête de référencement : internaute
Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine! Hippocrate
Localisation : Charente-Maritime

Humira et Seignalet

Message par Profil supprimé 55 »

Je ne sais pas où poster alors je me mets ici....
J'ai enfin réussi à convaincre mon cher et tendre d'essayer l'alimentation Seignalet. IL est convaincu depuis longtemps du bien fondé de ce régime pour moi et me soutiens à fond mais je voulais qu'il s'y mette....
Il est atteint d'une RCH (rectocolite hémorragique) depuis une dizaine d'années, d'une SPA(spondylarthrite ankylosante) depuis 7 ans et souffrent de troubles de l'humeur depuis tout ça....il est sous traitement divers et variés: humira et régulateurs dhumeur.... tout ça accompagné de troubles du sommeil et digestifs bien sûr!!!
Autant dire que Seignalet ne puet que lui faire du bien!!!!

Il a accepté de commencer hier: je porte le "projet" pour l'instant mais j'espère qu'il le prendra ensuite en main...en même temps, il a resisté aux premières tentations et je l'ai surpris à lire les ingrédients de certaines choses.....

Certes il n'a commencé que depuis hier mais je me pose des questions pour l'avenir....le rumatho avait l'air de dire qu'il ne savait pas vraiment comment arrêté l'humira(ce médicament me fait de plus en plus peur!!!)....mon amri avait commencé a espacer les prises et on lui a demandé de reprendre comme avant, il d'ailleurs refait une crise de RCH à la suite de cet espacement de piqures....
En gros il savent supprimer l'himunité naturelle mais ils ne savent pas comment revenir en arrière.....

Je crois que certains ici on pu arrêter le traitement après plusieurs mois de régimes, j'aimerais connaître leurs expériences, ça motiverait les troupes!!!!! :mdr1:
Merci d'avance


fibromyalgie diagnostiquée en 2009 + psoriasis depuis l'enfance (peu étendu) et autres joyeusetés que j'ai pu identifiées quand elles ont disparues grâce au régime Seignalet!!!
Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: Humira et Seignalet

Message par leconjoint »

Bonjour pihouit,

ma femme était atteinte de la maladie de Chron et donc sous Humira. Elle a arrêter Humira environ 1 an après le début du régime. On l'a arréter tardivement car on avait peur que les symptomes reviennent et qu'il fasse repasser au bloc pour enlever des fistules. Néanmoins, on était rassurer car Seignalet avais réagi sur d'autres de ses pathologies, sporiasismes & hypersomnie.

Depuis l'arrêt d'humira tout va bien, çà fait 2 ans. Les visites de contrôle sont parfaites.


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Avatar du membre
Profil supprimé 55
Colocataire
Colocataire
Messages : 377
Enregistré le : 21 avr. 2012, 17:49
Enquête de référencement : internaute
Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine! Hippocrate
Localisation : Charente-Maritime

Re: Humira et Seignalet

Message par Profil supprimé 55 »

Merci c'est encourageant.
Vous avez arrêté avec avis médical ou seuls?


fibromyalgie diagnostiquée en 2009 + psoriasis depuis l'enfance (peu étendu) et autres joyeusetés que j'ai pu identifiées quand elles ont disparues grâce au régime Seignalet!!!
Avatar du membre
Profil supprimé 55
Colocataire
Colocataire
Messages : 377
Enregistré le : 21 avr. 2012, 17:49
Enquête de référencement : internaute
Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine! Hippocrate
Localisation : Charente-Maritime

Re: Humira et Seignalet

Message par Profil supprimé 55 »

Parec qu'en fait je me dis que tant qu'il sera sous traitement les symptomes ne seront pas là.....donc difficile de savoir quand on peut arrêter non?


fibromyalgie diagnostiquée en 2009 + psoriasis depuis l'enfance (peu étendu) et autres joyeusetés que j'ai pu identifiées quand elles ont disparues grâce au régime Seignalet!!!
Avatar du membre
leconjoint
Colocataire
Colocataire
Messages : 428
Enregistré le : 26 mai 2011, 11:18
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud ouest

Re: Humira et Seignalet

Message par leconjoint »

En effet difficile de savoir avant l'arrêt, on a diminuer les doses de moitié dans un premier temps. On a fait des examens de suivi régulier sans soucis et ensuite on a tout arrêter. On a continuer le suivi régulier environ pendant 1 ans. Suivi par un médecin oui sans qu'il soit pour.

Le pauvre ne comprenait plus rien à la fin car Chron n'est jamais revenu. A la fin, Il remettais son diagnostique sur la maladie de Chron qu'on avait valider par plusieurs gastro.



Comme ton homme a plusieurs pathologies, je pense que si çà marche sur les autre çà sera la confirmation que c'est bon pour la RCH.


Fibromyalgie & rhinites chronique / seignalet depuis mars 2012 / Fibromyalgie & rhinites chronique -> suppression de tout alcool ainsi que caféine & théine. ( Grosse amélioration depuis)
Conjointe Chron/ Hypersomnie & Psoriasis / seignalet depuis juin 2011 -> victoire par KO de l'Hypersomnie & Psoriasis en 3 semaines. ( Arrêt Humira depuis juillet 2012 pour Chron )
Détoxication des métaux lourds depuis mi-septembre 2013
Avatar du membre
Profil supprimé 55
Colocataire
Colocataire
Messages : 377
Enregistré le : 21 avr. 2012, 17:49
Enquête de référencement : internaute
Citation : Que ton aliment soit ta seule médecine! Hippocrate
Localisation : Charente-Maritime

Re: Humira et Seignalet

Message par Profil supprimé 55 »

Oui sauf que l'humira lui a été prescrit au départ pour la SPA et non pour la RCH donc il n'a pas de symptômes....quand on a essayé d'espacer les doses, il a refait une crise de RCH....toutes manières, si déjà cela agit sur son moral (là on peut espacer les prises plus facilement puisqu'on peut revenir en arrière), ses humeurs et son sommeil ça sera déjà un premier pas....
Affaire à suivre....mais je doute que le rumato ou le gastro nous suive dans la démarche....à voir


fibromyalgie diagnostiquée en 2009 + psoriasis depuis l'enfance (peu étendu) et autres joyeusetés que j'ai pu identifiées quand elles ont disparues grâce au régime Seignalet!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Humira et Seignalet

Message par flöchen »

pihouit a écrit : J'ai enfin réussi à convaincre mon cher et tendre d'essayer l'alimentation Seignalet.


Il est atteint d'une RCH (rectocolite hémorragique) depuis une dizaine d'années, d'une SPA(spondylarthrite ankylosante) depuis 7 ans et souffrent de troubles de l'humeur depuis tout ça....

je suis contente que tu aies trouvé un colloc pour te répondre et vous motiver tous les deux.
:super: Leconjoint.

je voulais ajouter mon grain de sel :] car il me paraît important que tu sensibilises ton mari sur le fait qu'il a un terrain fragile (trois pathologies)et qu'il a tout intérêt à faire ce "régime".
perso, je ne suis pas guérie de ma PR depuis 4 ans que je suis cette nouvelle alimentation (je suis sous biothérapie, pas tip top non plus hein ?) mais je me sens 100 fois mieux même si je ne peux pas encore me passer de médoc.
avec ce régime je me sens à l'abri même si j'ai un terrain fragile (système immunitaire sur affolo toute) .
qu'est-ce qui me serait tombé dessus si j'avais continué à manger mes raviolis Buitoni au lieu de mes salades, mes crèmes budwig !

arrêter les médicaments c'est le Grall bien-sûr, mais ne pas en prendre toujours plus avec l'avancée en âge, c'est déjà pas mal !
quand on tombe dans la spirale de prendre des médocs, on en prend un ènième pour palier aux effets secondaires du 1er etc...c'est de cet engrenage que l'on sort en changeant d'alimentation, on prend sa santé en main avec des remèdes naturels .





bon courage Pilhouit :super:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Humira préventif
    par Alex » » dans médicaments
    13 Réponses
    5187 Vues
    Dernier message par manon
  • Injection d'Humira: petite mésaventure..
    par Lyna » » dans Le dressing
    8 Réponses
    5063 Vues
    Dernier message par Lyna
  • Seignalet 100 %
    par Fred de la Brède » » dans La grande chambre
    124 Réponses
    18290 Vues
    Dernier message par clear
  • SPA et Seignalet
    par astree » » dans Entrée
    9 Réponses
    4629 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • IGG/Seignalet
    par Xaxu » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    3827 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Seignalet et HLA B27 négatif
    par EmilieHB » » dans La spondylarthrite ankylosante
    12 Réponses
    8612 Vues
    Dernier message par petzouille
  • praticien seignalet
    par yvette4234 » » dans La grande chambre
    13 Réponses
    3197 Vues
    Dernier message par Dodu-de-la-plume
  • Therapeute seignalet
    par Miinoushette » » dans Le dressing
    1 Réponses
    909 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Seignalet et régime
    par Anonyme 7 » » dans La grande chambre
    15 Réponses
    7703 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Dct d'Adamo , Dct Seignalet
    par christine34 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1948 Vues
    Dernier message par entr2o
  • 1er repas Seignalet
    par proserpine » » dans Vestibule
    2 Réponses
    2890 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Mémoire J Seignalet
    par anonyme12 » » dans Le couloir
    9 Réponses
    2373 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • régime seignalet
    par Suzanne1945 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    4113 Vues
    Dernier message par Suzanne1945
  • Famille seignalet ou pas!
    par Shadow » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1591 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • Bilan de 25 ans de Seignalet
    par Harpo44 » » dans La Petite Chambre
    4 Réponses
    3223 Vues
    Dernier message par Harpo44

Retourner vers « Le séjour »