non mais je rêve !!

Si on est en colère
Répondre
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

non mais je rêve !!

Message par cybelia67 »

pensant bien faire, j'ai parlé à un groupe de personnes des bienfaits de ce régime en cas de maladies inflammatoires ... on m'a fait une gentile réponse comme comme c'est une secte dont Joyeux et seignalet font / faisaient partie !!

on m'a dit que ce sont des charlatans et que je ferai bien de me méfier ... non mais là je rêve !!


Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: non mais je rêve !!

Message par vannades »

Trop Drôle !!! Laisse dire >>>pour moi le Principal c'est de Manger des Bonnes choses et être bien en santé et dans ta tête avec les bons résultats >>>Le reste du pipeau :mdr3: :mdr3:
Je fais ce régime pour ma santé grâce à une naturopathe et pharmacienne... donc elle sait de quoi elle parle il me semble ? elle fais des stages
avec ses conseils bons conseils ses Menus ....(plus de Caséine ni Gluten, ni Maïs)je la remercie beaucoup depuis 4 mois que je suis cela que du bonheur pour moi ♥♥♥
Modifié en dernier par vannades le 21 juin 2015, 16:27, modifié 1 fois.


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
verrona
Colocataire
Colocataire
Messages : 123
Enregistré le : 12 juin 2015, 22:55
Enquête de référencement : groupe Seignalet facebook

Re: non mais je rêve !!

Message par verrona »

Ah ? Et bien de mon côté c'est le contraire : je suis allée à une conférence sécu "santé active" sur le thème de la micronutrition avec comme intervenant dr Didier Chos et j'ai été tres surprise par son discourt lorsqu'il a repris le slogan "les produits laitiers nos amis pour la vie" en démontrant que non ce ne sont pas de vrais amis, parlant de la méthode acide base indice pral, qu'un regime vgl ou vgr n'est pas une aberration, qu'il fallait se nourrir de nutriments énergétiques de micronutriments et favoriser les modulateurs du microbiote intestinal, qu'un stress psychique va amputer nos réserves et possiblement entraîner la survenue de maladies, etc

A la fin de la conférence il etait proposé de poser des questions, quel ne fut pas mon contentement de l'entendre dire que Seignalet pouvait apporter des soulagements mais que hélas les investigations etaient stoppées et que l'on avait peu de recul pour tirer des conclusions définitives, mais que oui il existait des patients en rémission grâce à une alimentation différente

Ahhhhh ça réjouit tout ça non ? :danseuses:


"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison" Coluche
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: non mais je rêve !!

Message par proserpine »

Preuve que ça fait son chemin petit à petit...


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: non mais je rêve !!

Message par vannades »

:grouille:
Modifié en dernier par vannades le 21 juin 2015, 16:27, modifié 1 fois.


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Re: non mais je rêve !!

Message par vannades »

:miam: :grouille:


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Répondre

Retourner vers « La cave »