Tisane Digestive «Il Canarino »

nutralia
Répondre
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Tisane Digestive «Il Canarino »

Message par vannades »

Tisane Digestive «Il Canarino » recette Italienne « Le Canaris »

Citron 1 Zeste
Feuilles de Laurier Sauce 1 Feuille
Eau 250 Ml
canarino.jpg 2.jpg

Mettre a chauffer l’eau pendant ce temps mettre le Zeste et les feuilles de Laurier dans une tasse, verser l’eau chaude dessus, au bout de 10 mn, retirer le zeste et les feuilles de Laurier, et boire cette bonne tisane

Après un dîner très lourd, ce qui est de mieux un canari digestif ? Cette boisson chaude est spécialement conçue pour faciliter la digestion et soulager la lourdeur qui est souvent ressentie après un gros repas. Le canari digestif a pris son nom de sa couleur jaune caractéristique, donnée à lui par son principal ingrédient, le citron. Cet agrume a plusieurs effets bénéfiques, y compris celui de la lutte contre la mauvaise digestion et de donner un sentiment de soulagement de l’estomac. Une variante dans la préparation du canari digestif est de faire bouillir l’eau, le citron et la feuille de laurier ensemble, puis versez le liquide résultant dans des tasses.


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Tisane Digestive «Il Canarino »

Message par clear »

vannades a écrit :Une variante dans la préparation du canari digestif est de faire bouillir l’eau, le citron et la feuille de laurier ensemble, puis versez le liquide résultant dans des tasses.
Ça doit être mieux infusé, je crois que je vais essayer cette méthode.
Merci Vannades, je suis une mère tisane mais celle-ci je ne la connaissais pas !


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'armoire à pharmacie »