Pseudopolyarthrite rhizomélique

Les pathologies de l'Appart'
Règles du forum
Bonjour ici nous allons nous retrouver afin de distinguer quelles sont les pathologies de l'Appart' à la demande de beaucoup une classification en fait afin que certains s'y retrouvent de façon à recevoir des conseils ciblés ,en gardant à l'esprit qu' il y a d'autres lieux de discussions surtout en ce qui concerne le régime.
Me demander par mp de rajouter une maladie que je n'aurais pas répertoriée déjà.
.
j'espère que ce que je veux éviter depuis deux ans n'arrivera pas que des colocs se cantonnent qu'au Séjour et n'aillent pas au Dressing, ou à la Grande Chambre et ailleurs afin que le dialogue reste instauré pour tous sur les mêmes critères , douleurs et fatigue et que les anciens puissent aider les arrivants quelque soit leur maladie et leurs parcours!
Répondre
alaindessables
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2017, 20:22
Enquête de référencement : moteur recherche
Citation : La vie c'est comme le vélo, il faut continuer à avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Localisation : Les Sables d Olonne

Pseudopolyarthrite rhizomélique

Message par alaindessables »

Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaite évoquer cette pathologie, associé avec inflammation du trijumeau, et entrer en contact avec des personnes ayant cette maladie.

Je ne sais si cela est au bon endroit, merci pour votre compréhension

Bonne journée

Alain


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16691
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Pseudopolyarthrite rhizomélique

Message par PatrickS »

Bonjour Alain et :bienvenue3:

Je ne connais pas cette pathologie, mais j'espère que cette nouvelle alimentation puisse t'aider.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre

Retourner vers « Le séjour »