LA VITAMINE C LA PLUS PUISSANTE QUI TUE LES VIRUS...

nutralia
Répondre
Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

LA VITAMINE C LA PLUS PUISSANTE QUI TUE LES VIRUS...

Message par kate »

Bonjour
je voudrais partagé avec vous cette excellente qui fait l'éloge de la vitamine C
il explique comment elle agit et tout ce que la vitamine guéri comme maladies qu'on dit incurables



un autre article sur le Dr Klenner cité dans la vidéo soignait des maladies incurable et curables avec la vitamine C
poliomyélite , VITAMINES CONTRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES ,
http://www.doctoryourself.com/klennerbio.html
je vais mettre a la page suivante l'article entier , et vous pouvez si vous pas pas le temps regarder 15 minutes par jour la vidéo

,


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: LA VITAMINE C LA PLUS PUISSANTE QUI TUE LES VIRUS...

Message par kate »

http://www.doctoryourself.com/klennerbio.html l'article SUR LE DR KLENNER





Dr. FR Klenner et Megadoses de vitamine C
FR Klenner, MD

Accueil

CACHÉ DANS LA VUE UNIQUE: Le travail pionnier de
FREDERICK ROBERT KLENNER, MD

par Andrew W. Saul
Rédacteur adjoint, Journal of Orthomolecular Medicine

Reproduit avec la permission de J Orthomolecular Med , 2007. Vol 22, No 1, p 31-38.

« Certains médecins resteraient là et verraient leur patient mourir plutôt que d'utiliser de l'acide ascorbique, car dans leur esprit limité, il n'existe que sous forme de vitamine .» (FR Klenner, MD)

Le mur du son a été brisé en 1947. La guerre de Corée a débuté en 1950. Entre les deux, l'épidémie de polio de 1948-1949, au cours de laquelle le Dr Frederick Robert Klenner guérit tous les cas de polio en utilisant de la vitamine C.

VITAMINE C CONTRE LA POLIO

Claus W. Jungeblut (1) a eu l'idée initiale; William J. McCormick (2) était un des premiers partisans de doses fréquentes de la taille d'un gramme. Mais c'est Frederick Robert Klenner qui a donné aux patients atteints de polio des dizaines de milliers de milligrammes de vitamine C par jour. Il le faisait depuis avant le jour J.

"De 1943 à 1947", écrit Robert Landwehr (3), "Dr. Klenner a rapporté un traitement réussi de 41 autres cas de pneumonie virale en utilisant des doses massives de vitamine C. De ces cas, il a appris quel dosage et la voie d'administration - intraveineuse, intramusculaire ou orale - était la meilleure pour chaque patient. Le Dr Klenner a donné ces détails dans un article de février 1948 publié dans le Journal of Southern Medicine and Surgery intitulé «Pneumonie virale et son traitement par la vitamine C». (4) Cet article était la première des vingt-huit publications scientifiques du Dr Klenner (jusqu'en 1974).

«Lorsque j'ai découvert le travail de Klenner sur les patients atteints de la poliomyélite, écrit Thomas Levy, j'étais absolument stupéfait et même un peu dépassé par ce que je lisais. . . Savoir que la poliomyélite avait été facilement guérie et que tant de bébés, d'enfants et de quelques adultes continuaient à mourir ou à survivre pour être définitivement paralysés par ce virus était extrêmement difficile à accepter. . . Encore plus incroyable, Klenner a brièvement présenté un résumé de son travail sur la poliomyélite à la session annuelle de l'American Medical Association le 10 Juin 1949 enAtlantic City, New Jersey:

"Il pourrait être intéressant d'apprendre comment la poliomyélite a été traitée Reidsville, Caroline du Nord, pendant l'épidémie de 1948. Au cours des sept dernières années, les infections virales ont été traitées et soignées en l'espace de soixante-douze heures grâce à des injections massives et massives d'acide ascorbique ou de vitamine C. Je crois que si ces doses massives de vitamine C sont de 6 000 à 20 000 mg dans une période de vingt-quatre heures - est donnée à ces patients atteints de poliomyélite, aucun ne sera paralysé et il n'y aura pas d'autres mutilations ou épidémies de poliomyélite. Levy conclut: "Les quatre médecins qui ont commenté Klenner n'avaient rien à dire sur ses affirmations." (5)

"Comment alors," demande un Dr Fred R. Klenner, un généraliste pratiquement inconnu spécialisé dans les maladies de la poitrine, d'une ville dont personne n'a jamais entendu parler, sans références nationales, sans subventions de recherche et sans expérimentation. laboratoire, a-t-il le culot de faire valoir ses prétentions devant ce prestigieux organisme de police? »En effet, Klenner n'était pas un homme à mâcher ses mots. "Quand les quantités appropriées sont utilisées, cela détruira tous les organismes viraux", dira-t-il. "Ne vous attendez pas à un contrôle d'un virus avec 100 à 400 mg de C." (6)

Klenner a administré de l'ascorbate par injection, et, comme le décrit Lendon H. Smith en détail dans le Guide clinique de l'utilisation de la vitamine C: Les expériences cliniques de Frederick R. Klenner, MD , Klenner a constaté que «la voie la plus efficace était intraveineuse. , mais la voie intramusculaire était satisfaisante. Il a donné au moins 350 mg par kilogramme de poids corporel. »Cette quantité par jour est une dose de 25 000 à 30 000 mg environ pour un adulte. Pourtant, Smith ajoute: "Avec 350 mg par kilogramme de poids corporel toutes les deux heures, il pourrait arrêter la rougeole et assécher la varicelle."

C'est en effet une grande quantité de vitamine C. Une telle utilisation illustre le médecin orthomoléculaire moderne. Les doses de Klenner étaient énormes, flexibles et motivées par les symptômes. Plus le patient est malade, plus la dose est élevée. Le traitement massif à l'ascorbate a guéri chacun des 60 cas de poliomyélite observés par Klenner. Il a publié son rapport dans Southern Medicine and Surgery en Juillet 1949. (7) Tous les patients étaient bien dans trois jours. Aucun n'avait de paralysie.
Dans une lettre de 1950, Klenner écrivait:

"Depuis ma dernière communication, j'ai vu quatre nouveaux cas de poliomyélite. Tout cela a complètement récupéré. Trois cas ont été observés dans le stade fébrile aigu et dans chaque cas, en utilisant 65 mg par kg de poids corporel (par injection) toutes les deux (à) quatre heures, la récupération était spontanée en 48 heures. "(8)

En 1951, «dans un cas particulièrement incroyable», dit Klaus Levy, «Klenner (9 ans) a décrit une fillette de cinq ans atteinte de polio. Cette enfant était déjà paralysée dans ses deux jambes depuis plus de quatre jours! La jambe droite était complètement molle et la jambe gauche était à 85% flasque. La douleur a été remarquée en particulier dans les zones du genou et des lombaires. Quatre médecins consultants ont confirmé le diagnostic de polio. Autre que le massage, la vitamine C était la seule thérapie initiée. Après quatre jours d'injections de vitamine C, l'enfant bougeait de nouveau les deux jambes, mais avec un mouvement très lent et délibéré. Klenner a également noté qu'il y avait une «réponse définie» après seulement la première injection de vitamine C. L'enfant a été sorti de l'hôpital après quatre jours, et 1, 000 mg de vitamine C par voie orale ont été continués toutes les deux heures avec du jus de fruit pendant sept jours. L'enfant marchait, bien que lentement, le onzième jour de traitement. Au 19e jour de traitement, il y avait un «retour complet de la fonction sensorielle et motrice» et aucune déficience à long terme n'en est résultée. La vitamine C non seulement complètement guéri ce cas de polio, il a complètement renversé ce qui aurait été sans aucun doute un résultat dévastateur et paralysant pour le reste de la vie de cette fille. "(4) Pour des résultats aussi élégants, avant l'utilisation généralisée des deux antibiotiques ou la vaccination, on peut se demander pourquoi Klenner n'a pas reçu le prix Nobel de médecine. "Et aucune perte de valeur à long terme n'a jamais été constatée. La vitamine C non seulement complètement guéri ce cas de polio, il a complètement renversé ce qui aurait été sans aucun doute un résultat dévastateur et paralysant pour le reste de la vie de cette fille. "(4) Pour des résultats aussi élégants, avant l'utilisation généralisée des deux antibiotiques ou la vaccination, on peut se demander pourquoi Klenner n'a pas reçu le prix Nobel de médecine. "Et aucune perte de valeur à long terme n'a jamais été constatée. La vitamine C non seulement complètement guéri ce cas de polio, il a complètement renversé ce qui aurait été sans aucun doute un résultat dévastateur et paralysant pour le reste de la vie de cette fille. "(4) Pour des résultats aussi élégants, avant l'utilisation généralisée des deux antibiotiques ou la vaccination, on peut se demander pourquoi Klenner n'a pas reçu le prix Nobel de médecine.

ORIGINATEUR ORTHOMOLECULAIRE
Né le 22 octobre 1907 à Johnstown, Pennsylvanie, Frederick Robert Klenner a obtenu ses diplômes de premier cycle et de deuxième cycle en biologie, magna cum laude, de St. Vincent et St. Francis Collèges. Après deux bourses d'enseignement, il est entré à l'école de médecine de l'Université Duke. Là, alors qu'il était malade, il rencontra sa future épouse, Annie Hill Sharp (née le 19 février 1914), alors étudiante en soins infirmiers, qui «l'aida à retrouver la santé et la romance s'épanouit» (10) . Annie serait seulement la deuxième femme dans l'histoire de l'école à obtenir un baccalauréat en sciences. Klenner a reçu son MD en 1936, et "le couple s'est installé dansWinston-Salem, Où le Dr . Klenner terminait sa résidence au Sanatorium de Tuberculosis en Caroline du Nord. "(10) Là, selon une biographie courte publiée dans le Journal de la Nutrition Appliquée , il" a servi trois ans dans la formation post-universitaire d'hôpital avant d'entreprendre une pratique privée. Bien qu'il se spécialise dans les maladies de la poitrine, il continue de pratiquer en médecine générale en raison des possibilités qu'il offre pour les observations en médecine. Ses patients étaient aussi enthousiastes que lui en jouant des «cobayes» pour étudier l'action de l'acide ascorbique. »(11)

Klenner avait des privilèges d'hôpital à Reidsville Annie Penn Mémorial Hôpitaloù, entre autres choses, il a livré des centaines de bébés. Compte tenu de l'ascorbate supplémentaire, non seulement de la naissance, mais aussi tout au long de la gestation, les nourrissons sans problèmes et en bonne santé de Klenner étaient connus par le personnel sous le nom de «bébés vitamine C». (12)

Dans une lettre de 1978 à Klenner, Irwin Stone écrit qu'il pense que «donner des niveaux d'ascorbate pendant de longues périodes aux niveaux quotidiens que vous recommandez. . . est équivalent à la création d'une nouvelle sous-espèce humaine, 'Homo sapiens ascorbicus'. . . avec une résistance inhabituelle à la maladie et au stress et avec une durée de vie prolongée. »Pierre ajoute:« J'étais désolé d'apprendre que le livre que vous avez l'intention d'écrire n'est encore qu'une lueur dans vos yeux. »(13)

Bien qu'il ne publie jamais un livre sur la thérapie de la vitamine, le Dr Klenner était un Fellow de la américain Université des médecins thoraciques, le américain Universitéde l'angiologie, l'Association américaine pour l'avancement de la science, et l'un des fondateurs de l'American Geriatrics Society. Il a été intronisé au Temple de la renommée de la médecine orthomoléculaire en 2005. (14)

La journaliste de Greensboro Daily News , Flontina Miller, a décrit de façon colorée le bureau de Klenner, au-dessus d'une pharmacie à Reidsville. "Monter un escalier qui grince est un couloir faiblement éclairé. . . D'un côté du hall se trouve une salle d'attente presque remplie de patients. . . Une pancarte imprimée à la main et collée à la porte indique «Pratique générale limitée». . . Deux murs (sont) couverts de certificats encadrés et d'honneurs décernés par les écoles de médecine et les organisations. Un panneau brut en carton griffonné à la main sur une unité de conditionnement d'air de fenêtre se lit comme suit: «Snake Inside». Aucun serpent ne vit à l'intérieur du climatiseur, mais Mme Klenner déclare que le signe a fait des miracles pour garder les mains des visiteurs. Elle a dit que les patients, en attendant de parler avec le docteur, souvent altéreraient l'unité, en causant le besoin continu de réparations. . . Au cours des 12 dernières années, Mme Klenner a été l'infirmière à temps plein de son mari, et ils gèrent le bureau sans autre aide. «Je ne verrais jamais mon mari si je ne travaillais pas avec lui», a déclaré Mme Klenner. . . «Parfois, il se surmène et se sent un peu fatigué.» (15) Il était également sujet à de violents maux de tête, y compris des migraines. Pourtant, selon le journaliste Jerry Bledsoe, Klenner n'a jamais envoyé de factures à ses patients. "Si un patient ne pouvait pas payer lorsqu'il était traité, il pouvait payer quand il le pouvait. Et même s'il ne pouvait pas payer et avait encore besoin d'un médecin,Dr . Klenner serait là, faisant des visites à domicile peu importe l'heure. " (16)

Un autre article de Greensboro Daily News écrit par Miller raconte comment Klenner a utilisé pour la première fois des injections de vitamine C:
"Dr. Klenner se souvient avoir utilisé (ascorbate) pour un homme, qui était près de mourir d'une grave pneumonie virale, mais a refusé d'être hospitalisé. «Je suis allé chez lui et lui ai donné un gros coup avec cinq grammes ou 5 000 milligrammes de vitamine C», se souvient-il. «Quand je suis revenu plus tard dans la journée, sa température était descendue de trois degrés et il était assis sur le bord du lit à manger. Je lui ai donné un autre coup de C, 5.000 milligrammes et maintenu cette dose pendant trois jours, quatre fois par jour. Et il allait bien. J'ai dit alors, eh bien, mon dieu! Cela fait quelque chose. '"(17)

Klenner a conçu un test de dépistage précoce de la vitamine C. (18) Il allait administrer des quantités massives d'ascorbate contre toutes les maladies virales. Et, au cours d'une quarantaine d'années de pratique générale, Klenner a utilisé la vitamine C, souvent accompagnée de fortes doses d'autres nutriments, pour combattre une variété frappante d'autres maladies. Smith (6) énumère une liste qui inclut la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, les infections urinaires, l'alcoolisme, l'arthrite, la leucémie, l'athérosclérose, les disques intervertébraux rompus, l'hypercholestérolémie, l'ulcère cornéen, le diabète, le glaucome, les brûlures et infections secondaires, empoisonnement aux métaux lourds, fatigue chronique et complications résultant de la chirurgie. De plus, Klenner a également signalé des remèdes méga-nutritifs contre le tétanos (19, 20), la trichinose (21),

VITAMINES CONTRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES

Presque toutes les personnes atteintes de sclérose en plaques que j'ai rencontrées avaient deux choses en commun: un manque d'espoir et un manque de vitamines. Les patients de Klenner n'ont manqué ni de l'un ni de l'autre, avec un programme de traitement exigeant des quantités massives de vitamines B pour, selon Klenner, «effectuer une réparation nerveuse». Il a basé son protocole sur le travail, à la fin des années 1930, par «Stern de l'université de Columbia (qui) employait le chlorhydrate de thiamine par voie intraspinale avec des résultats étonnants dans la sclérose en plaques. Il a rapporté avoir emmené des patients au bloc opératoire sur une civière, et après 30 mg de thiamine administrés par voie intraspinale, ils retournaient dans leur chambre. »(24) Bien que Klenner ait commenté,« la réponse était relativement transitoire », elle indiquait que la sclérose en plaques pourrait être une forme sévère d'avitaminose.

Si une vitamine a aidé, deux semblaient plus susceptibles de fonctionner mieux. Klenner écrit: "Moore (25), en 1940, a publié une monographie sur l'utilisation de fortes doses intraveineuses d'acide nicotinique pour la guérison de la sclérose en plaques. Mooreemployé une combinaison de médicaments appelée «Nicobee». Cette préparation contenait 100 mg d'acide nicotinique et 60 mg de thiamine dans chaque solution de 10 cm3. "Moore, comme Klenner, a été influencé par des travaux antérieurs montrant que la dégénérescence nerveuse résulte de multiples carences nutritionnelles. (26) Par la suite, Klenner emploierait ce qui peut être décrit comme une approche nutritionnelle à grande échelle. Son protocole pour la sclérose en plaques et la myasthénie grave suit, comme il est décrit dans son article, "Réponse de la pathologie du nerf périphérique et central aux méga-doses du complexe de vitamine B et d'autres métabolites" (27):

Chlorhydrate de thiamine (B-1): "300 mg à 500 mg, 30 minutes avant les repas et l'heure du coucher, et pendant la nuit si éveillé" plus "400 mg par jour, administré par voie intramusculaire"

Niacine (B-3): "100 mg à 3 grammes, trente minutes avant les repas et au lit, ainsi que pendant la nuit si elle est éveillée - quelle que soit la dose produisant une forte congestion corporelle."
Pyridoxine (B-6): "100 mg à 200 mg est administré avant les repas et l'heure du coucher. Au moins 100 mg par jour est administré par voie intramusculaire. "

Cobalamine (B-12): "1000 mcg trois fois par semaine par aiguille."

Acide ascorbique (C): "Dix à vingt grammes devraient être pris quotidiennement par la bouche en doses divisées."

Riboflavine (vitamine B-2): "40 mg à 80 mg administrés quotidiennement par l'aiguille IM 25 mg avant les repas et le coucher."

Choline: "700 mg à 1400 mg après chaque repas et au coucher."

Lécithine: "1200 mg de lécithine de soja après chaque repas."

Magnésium: "100 mg après chaque repas."

Gluconate de calcium: Deux comprimés de 10 grains "après chaque repas et au lit heure".

Panthothenate de calcium: 200 mg "après chaque repas et au lit."

Acide aminoacétique (glycine): "Une cuillerée à soupe de poudre dans un verre de lait quatre fois par jour."

Gluconate de zinc: "10 mg trois fois par jour a une certaine valeur dans la myasthénie grave. Prenez plusieurs heures après la vitamine B-2. "

De plus, Klenner a donné de la vitamine E (800 à 1 600 UI / jour), de l'extrait de foie brut, de l'acide adénosine-5-monophosphorique et un comprimé de multivitamines / minéraux multiples contenant un peu de vitamine D. Klenner prescrit un régime riche en protéines, et utilisé des médicaments disponibles pour soulager les tremblements et la raideur. Il peut également spécifier l'acide linolénique, la thyroïde, les légumes verts frais, les fruits frais, une quantité considérable de lait (1 quart / jour) et d'œufs (jusqu'à 6 / jour). Klenner a exigé que les patients limitent les graisses, ne mange que du pain de grains entiers, et a spécifié «pas de malbouffe, en particulier des bonbons» (28).
Klenner a également offert ce qu'il considérait comme un programme de compromis abrégé. "Si le médecin d'un patient refuse d'administrer ce schéma, j'ai cette recommandation: Un gramme de chlorhydrate de thiamine une heure avant les repas et à l'heure du coucher, et pendant la nuit s'il est éveillé. La niacine est prise en même temps et en quantité suffisante pour produire une bonne flush. Deux cents mg de pantothénate de calcium et 100 mg de pyridoxine avant les repas et au coucher. Dix grammes d'acide ascorbique, pris en doses divisées. Acide aminé acétique: une cuillère à soupe pleine dans un verre de lait, quatre fois par jour. Naturellement, l'horaire complet permettra une réponse plus dramatique. "Il déclare:" Nous faisons catégoriquement cette déclaration: Toute victime de la sclérose en plaques qui va considérablement rincer avec l'utilisation de l'acide nicotinique,guéri avec l'utilisation adéquate du chlorhydrate de thiamine et d'autres facteurs du complexe de la vitamine B en même temps que des protéines essentielles, des lipides, des hydrates de carbone et du foie brut injectable. "(27)


MEDIA MUCKRAKING

Peut-être n'est-ce pas une surprise complète que les médias imprimés et audiovisuels aient été obsessionnellement intéressés par le scandale qui a secoué la famille de Klenner suite à la mort du docteur de la maladie cardiaque en 1984. Fred Klenner Jr., connu sous le nom de Fritz, impliqué dans les meurtres d'au moins 5 personnes sont mortes de sa propre main en 1985. (29) La tragédie a fait l'objet d'un best-seller 1988 (30), dans lequel le Dr Klenner est mentionné plus de 50 fois, puis, en 1994, deux film de 100 minutes réalisé pour la télé. (31) Il est instructif de noter que les médias ont rapporté beaucoup plus de choses sur les crimes du fils que sur les remèdes du père. Il y a eu d'innombrables programmes de télévision etHollywood des films sur la criminalité, mais pas un seul sur les réussites de la thérapie à base de mégavitamine. Peut-être que c'est une tragédie encore plus grande. "Nous avons utilisé des doses massives de vitamines sur plus de 10 000 personnes sur une période de 30 ans", a déclaré le Dr Klenner, "et nous n'avons jamais vu d'effets néfastes de leur part.Les seuls effets que nous avons vus ont été bénéfiques. "
Le travail immensément précieux du Dr Klenner est son héritage. Linus Pauling a déclaré: "Les premiers articles du Dr Fred R. Klenner fournissent beaucoup d'informations sur l'utilisation de fortes doses de vitamine C dans la prévention et le traitement de nombreuses maladies. Ces articles sont toujours importants. »(32) On se souvient à juste titre de Klenner comme le médecin qui a été le premier à affirmer avec hardiesse que« l'acide ascorbique est la substance la plus sûre et la plus précieuse pour le médecin ». C dans toutes les conditions pathologiques pendant que le médecin s'interroge sur le diagnostic. »Qu'elle soit éclipsée par le scandale ou obstinément ignorée par la profession médicale, la thérapie à base d'ascorbate à haute dose est là pour rester. "J'ai utilisé les méthodes du Dr Klenner sur des centaines de patients", a déclaré Lendon H. Smith. "Il a raison."


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • SEP et virus d'Epstein-Barr
    par teddy » » dans Sclérose en plaques
    8 Réponses
    6155 Vues
    Dernier message par maï
  • Virus E. Coli manipulé
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    1 Réponses
    1383 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Nigari contre le virus EBOLA
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    13 Réponses
    4074 Vues
    Dernier message par Matogato
  • Tests Virus- Institut Pasteur
    par Anonyme 7 » » dans La grande chambre
    16 Réponses
    3643 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Zapper les virus et les bactéries (déparasitage)
    par entr2o » » dans Vestibule
    16 Réponses
    6890 Vues
    Dernier message par Tyrosine
  • Pour lutter contre le virus
    par manon » » dans Coronavirus
    0 Réponses
    695 Vues
    Dernier message par manon
  • FEUILLES D'OLIVIER ? VIRUS , BACTÉRIES ,CHAMPIGNONS, ARTÈRES
    par kate » » dans Etagère des plantes et tisanes
    5 Réponses
    4255 Vues
    Dernier message par kate
  • vitamine c
    par frydek » » dans Le balcon
    21 Réponses
    3159 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Vitamine A
    par Xena » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1279 Vues
    Dernier message par Flo_
  • vitamine ?
    par mclaire » » dans Le balcon
    17 Réponses
    2902 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • vitamine K 2
    par anonyme2 » » dans Le balcon
    7 Réponses
    3192 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • SEP & vitamine D
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1681 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Vitamine D
    par mclaire » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1250 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Vitamine D
    par anonyme2 » » dans Le balcon
    4 Réponses
    1856 Vues
    Dernier message par anonyme2

Retourner vers « L'armoire à pharmacie »