Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Si vous avez en double des ustensiles , blender , cuit vapeur , même mandoline et j'en passe , ils pourront peut être faire des heureux au lieu de dormir dans vos placards et tiroirs , qu'en pensez vous ?
Super idée Manon, même si...avec mon gîte, je n'ai rien en..triple !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Je fais remonter car si jamais vous réactualisez vos équipements et que les anciens sont encore utilisables , pensez à ceux de l'Appart' qui pourraient être intéressés par un don ( moyennant le port)
Bonjour,
Dans mon cas, je suis atopique, avec des crises d'eczéma graves depuis toujours. En Seignalet depuis mai 2015, immense amélioration surtout...
Dernier message
Bonjour,
Oui en effet, tout est toujours une affaire de choix... et c'est pour cela que l'expression manger sain ou vie saine n'a finalement pas...