Dernier message de la page précédente :
Avoir des difficultés à s'exprimer devant d'autres, pour éviter que celà empire, devienne phobique, il faut la confrontation J ai connu celà jadis, je devenais rouge des qu'on me parlait, je voulais dire un mot , j en disais un autre, ou je restais muette, bête ...;j 'avais le palpitant à plus de cent, et je me serai rentrée dans le mur si j 'avais pu !la vie à fait que je n ai pas eu le choix. et tant mieux , j ai pu prendre le dessus, ça à été long , mais c 'est venu à force d'y étre obligéeEcris aussi, beaucoup, ça soulage, ça apaise , ça permet de voir ou on en est , mais ça ne t'aideras pas à parler aux autres ..le net non plus !!!on peut étre capable d'insulter quelqu'un sur le net et pour autant ne pas pouvoir affronter les gens en face
j ai gardé toujours le reflexe d'essayer de ne pas blesser les gens , par rapport à ce vecu là !! ça n 'est donc pas inutile
Ce n 'est que mon expérience !!!
Je rajoute qu'un e de mes patronnes jadis me disait, quand tu bloques ! penses à la personne sur les toilettes , ça fait descendre du piedestal !!!