Dernier message de la page précédente :
Tant mieux Vannades , surtout si tu supportes d'avoir descalculs à la vésicule et que tu puisses attendre. .

Dernier message de la page précédente :
Tant mieux Vannades , surtout si tu supportes d'avoir desvannades a écrit : ↑08 févr. 2017, 16:15 Pour moi ça marche cette eau Dialytique (j'ai testé et j'ai des bons résultats)
Je peux vous dire après 6 mois que je bois 2 fois par jour cette eau mes calculs deviennent de plus en plus petits ils se réduisent, d'après l'écho faite hier ....
de 12,5 mm et 8,2 mm les plus gros en juillet 2016 avec des tas d'autres plus petits,
j'en suis à 4,8 mm le plus gros maintenant et 4 autres tout petits ...donc d'après la réponse de la pharmacie ou j'achète mes ampoules je dois continuer encore un peu
En plus pas d'opération pour moi, mon idée c'est de continuer.... plus de douleurs c'est génial !!!>>> Un pur bonheur même si ma généraliste n'y croyait pas avec un sourire en coin ... j'ai les échos comme preuve je lui montrerai la prochaine fois, elle va être surprise ....
Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.