Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Un petit bilan après ces deux années pour vous qui faites le régime à cause de pathologies diverses ?
Comment allez vous ?
Vous avez eu le Covid ? Une fois ? Plusieurs fois ?
Vous êtes vaccinés , un dose ? Plus ?
En remerciant d'avance ceux qui nous ferons ce témoignage..
Le mien va arriver dans la foule ...
Alors, pour moi, zéro vaccination (mon immunité me joue des tours, alors je ne vais pas la titiller en plus).
Tout ce temps (du covid), je n'ai rien eu, même pas de petite "crève".
Sauf que, avant que le virus ne soit officiellement chez nous (mais par la suite, on a appris qu'i était probablement déjà la) j'ai eu une "crève" carabinée et bizarre, qui pouvait être le covid (pas sur). Donc, anticorps naturels?
Par contre, il y a deux semaines, j'ai eu une sinusite qui a dégénéré en bronchite. Après traitement (antibiotiques), je vais mieux.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Moi je ne suis pas vaccinée à cause de mon immunité également.
J'ai eu le covid le 6 juillet 2022 (cet été) forme légère, juste toux pendant 2/3 j et prise du seul antibiotique pendant 4 j auquel je ne suis pas allergique que j'ai très vite arrêté pour ne pas qu'il devienne résistant !
Mais je prends tous les jours et tout au long de l'année de la Vit D3, du zinc, du magnésium.
Pas vaccinée non plus, je n'ai jusqu'à présent jamais eu la covid. J'ai fait un test sanguin il y a peu pour le confirmer. Alors que je me suis retrouvée plusieurs fois en contact direct avec des covidés !
Régulièrement des états grippaux, mais à chaque fois causés par mon alimentation (pas d'écarts de vous rassure ! Juste de trop "grandes" quantités ingérées, ou trop "gras", ou trop quelque chose mais lié directement à ma digestion)
J'ai eu le covid début 2019 bien avant qu'on en parle.J'ai passé 12 jours à l'hôpital sous oxygéne sans savoir ce que j'avais vraiment...ce n'est qu'un an plus tard que j'ai compris avec un radiologue qui a repris mes scanners. . J'avais encore des anticorps 18 mois après l'avoir contracté. Par la suite par peur je me suis faite vacciner 3 fois ( moi qui étais anti-vaccins auparavant...) et n'ai pas eu d'effets secondaires à ces vaccins. Ensuite en Mai 2022 je l'ai eu une 2éme fois mais pas sévère du tout : 1 semaine et c'était fini. J'ai demandé un dosage d'anticorps fin Aoūt ( çà coûte 20 euros au labo si votre médecin n'accepte pas de vous le prescrire comme le mien) et j'avais des anticorps donc je n'ai pas fait la 4éme dose....S'il le faut je ferai refaire ce dosage.....
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Pas de vaccination pour moi, la frousse d'exciter mon système immunitaire déjà trop en éveil.
Sur cette période, je n'ai pas eu le covid malgré des cas contacts fréquents et très proches (dont mes 3 enfants 2 fois chacun et mon mari 1 fois + autres membres de la famille et amis vus la veille de leur test positif).
J'ai fait une sérologie récemment pour vérifier que je n'ai pas fait une forme sans symptôme, mais aucune trace d'anticorps.
Je continue de porter le maque dans les endroits où y'a foule (supermarché, réunions écoles....) malgré les nombreux regards et quelques remarques...
J'espère encore y échapper!!!
Zébrou a écrit : ↑21 nov. 2022, 08:02
................ je n'ai pas eu le covid malgré des cas contacts fréquents et très proches (dont mes 3 enfants 2 fois chacun et mon mari 1 fois + autres membres de la famille et amis vus la veille de leur test positif)...............
Les CAS, ne sont pas toujours (même rarement) MALADES.
C'est juste que les tests PCR sont trop sensibles et détectent un peu n'importe quoi*.
Je rappellerai juite que l'inventeur des test PCR, a bien dit, pendant la "pandémie", qu'il ne fallait surtout PAS utiliser ce test pour le covid.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Mes enfants et mon mari ont eu des symptômes à chaque fois (fièvre, toux and co...) donc même si c'était des faux positifs covid aux pcr et que c'était d'autres virus je suis contente d'y avoir échappée!!!
Surtout que c'est moi qui me suis occupée des malades....
Bienvenue sur L'Appart Seignalet Regime Alimentation
Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.