Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
Depuis hier j'essaie d'imprimer des recettes en vue des repas de fêtes et pas moyen.. ....je viens d'essayer sur un site et çà fonctionne,
Je pense qu'il y a un petit souci sur le forum.....Çà vient peut-être des jolis petits flocons de neige qui sont arrivés hier
Je joint la photo de mon écran d'ordinateur...
[attachment=0]20221127_182950.jpg[/attachment
Fichiers joints
20221127_182950.jpg (3.23 Mio) Vu 1915 fois
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Et merci de me répondre.
Je n'arrive pas à avoir l'aperçu du document à gauche ni à imprimer ??
Ce que je ne comprends pas C'est que j'ai imprimé un document sur un site tt à l'heure et là j'ai bien eu l'aperçu et l'impression.....c'est pour çà que j'ai pensé que cela venait du forum....
Je ne suis pas douée du tout en informatique et il y a sûrement quelque chose qui m'ėchappe
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
]Bonsoir
Avez-vous regardé mon image A2?
En bas du message à imprimer il y a une icône comme une clé à molette
Et cela vous fournît le texte imprimable
71BB0167-37FB-42B5-9D3D-FC618366D7AE.jpeg (86.08 Kio) Vu 1873 fois
HOURRA !! MERCI Manon ......j'ai enfin trouvé la clé à molette , et j'ai imprimé le texte de la recette.. . Je n'ai qu'un petit morceau de la photo mais ce n'est pas grave du tout...
Je ne comprends pas ce qui c'est passé, auparavant il me suffisait de cliquer droit sur la page et de sélectionner : imprimer.....j'ai dû dérėgler quelquechose....
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, il m'était impossible de me connecter au forum ! :nono:
Est-ce que ça venait de chez moi ou etiez vous dans le même...
Dernier message
J'aime bien la mousse :miam: et c'est tout doux :ange:
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je suis très surprise d'y découvrir des recettes requérant des cuissons à 180°C. En effet, j'avais cru comprendre que...
Dernier message
Bonjour Torenia et :bienvenue3:
Question température de cuisson, on peut (de temps en temps, pour se faire plaisir) adopter des températures trop...
Bonjour,
Pour ceux qui aiment cuisiner épicé, il faut absolument connaître Pankaj-Blog . C'est un site qui propose de très nombreuses recettes...
Dernier message
moi aussi j'adore la cuisine indienne, 2 a 3 fois par semaine au moins. Meme ma soupe de courge je la fait à l'indienne (c'était hier soir au menu) ....
Bienvenue sur L'Appart Seignalet Regime Alimentation
Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.