Problème de diarrhée chronique
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Bouche à oreilles
Problème de diarrhée chronique
Je fais par démon mal être
En mai 2021 j ai effectué ma 3 eme dose de pfizer et 15 jrs environ après je me retrouve incontinent.
Je suis en diarrhée chronique permanente j ai 50a actuellement. Difficile d exercer une vie professionnelle normale et une vie amoureuse.
Au départ j étais sur immodium et spasfon.
Mais après
On a dû faire scanner pancréas et intestins plus analyses de selles (poids des selles et autres ) prise de sang
Test intolérance lactose sans gluten etc
J ai vu 2 gastro a l hôpital car le premier ne trouvait pas.
Et depuis je n ai toujours pas de retour.
On vous laisse comme ça avec ces diarrhées ces ballonnements ces douleurs intestinales ingérables
Je ne sais plus quoi faire qui contacter
Je suis en détresse morale et physique car ça fatigue
Si quelqu’un lit c message et peu
Me conseiller je serai ravi d échanger
- manon
- Site Admin
- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Problème de diarrhée chronique
Ici c'est le régime Seignalet , nous ne sommes en principe que des malades qui le pratiquent .
Cependant on a constaté que le Covid19 "réveillait " des maladies auto-immunes préexistantes
Dommage que l'on arrive pas à te donner un diagnostique en attendant tu peux déjà entamer le régime de Jean Seignalet couplé à celui de Riordan qui exclu en plus les champignons le café le chocolat , les pommes , les pommes de terre , les œufs ..
En retirant également le Gluten , les produits laitiers et le maïs tes intestins te remercieront . C'est un gros sacrifice mais en comparaison de la gène qu'occasionne des diarrhées chroniques c'est un moindre mal ..
je déplace ton sujet à l'Entrée car c'est plus sa place
On est là pour tes questions si tu es prêt à tenter l'aventure
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par hasard
Les diarrhėes peuvent venir de beaucoup de choses différentes au niveau de l'intestin ou du systéme digestif en général..c'est pour cela que le diagnostique est difficile à réaliser.
Ton gastro t'a t'il fait une coloscopie ? Bien souvent c'est lors de cet examen que l'on détecte le problème.
En attendant tu ne peux que te faire du bien en mangeant Seignalet : essaie déjà sans aucun gluten, aucun produit laitier en provenance de tous les animaux ( yaourt, fromages, crème ect...)et sans maïs...ensuite de par mon expėrience je te dirai en plus pour l'instant de ne pas manger de lėgumes crus qui sont agressifs pour un intestin qui va mal, tu peux manger en petites quantités des légumes à fibres douces cuits en accompagnement de riz ou du sarrasin, cela devrait déjà diminuer le nombre des diarrhėes....ensuite tu pourras tester l'éviction d'autres aliments et voir comment se comporte ton intestin....
Courage, ce régime n'est pas difficile à suivre et on peut très bien se régaler en appliquant ses évictions..tu as plein de recettes à la cuisine...
-
- Colocataire
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par hasard
- tous les produits laitiers de tous les animaux...donc pas de yaourts à base de lait de vache, chèvre, brebis, pas de fromages non plus, pa de mozzarela , pas de crème
- pas de maïs
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Métaux lourds + Petzouille
Comme dit Ambrechloé, le régime Seignalet c'est fortement conseillé. Sinon, peut-être que des graines de lin concassées pourraient t'aider. Elles sont riches en fibres alimentaires et acides gras omega-3 essentiels pour le bon fonctionnement de la digestion.
https://cilantronews.com/
-
- Colocataire
Irm du pancréas du foie et intestins « normal »
Par contre la ou c est plus délirant c est la quantité de selle par jr ds le pot j suis à 3 voir 4 fois plus q là normal
Les ballonnements sont à la limite du supportable
Mon premièr gastro m a dit pas grave vs pouvez prendre jusq 10 immodium par jr et idem pr spasfon
C est affolant
- PatrickS
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Mon exemple: j'ai commencé cette alimentation pour une sep. Mais j'ai eu un autre bénéfice: mon transit s'est régularisé.
Avant, j'avais des selles relativement molles et souvent de diarrhées. Et c'est fini, selles normales. Mais cela ne se fait pas du jours au lendemain.
Pour tes questions, tu as ta propre chambre, elle est la => https://www.lappart-seignalet.fr/viewto ... 56#p442056
Patrick
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-