Tisane au citron et Laurier apres les Fêtes ♥

Répondre
Avatar du membre
vannades
Colocataire
Colocataire
Messages : 2321
Enregistré le : 24 mai 2015, 18:31
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Localisation : dans le Haut Var ♥♥♥

Tisane au citron et Laurier apres les Fêtes ♥

Message par vannades »

TISANE AU CITRON ET LAURIER apres les Fêtes ♥
Thé Citron Laurier.jpeg
Thé Citron Laurier.jpeg (34.34 Kio) Vu 1140 fois
La tisane au citron et au laurier a un goût agréable en bouche, a un effet immédiat et aide à digérer et éliminer les liquides en excès.
La tisane citron et laurier convient à boire notamment après un repas copieux et une sensation de lourdeur ou, tout simplement
pour dégonfler et purifier l'organisme si elle est prise en permanence ou par cycles. De plus, il aide à réduire la glycémie et
le cholestérol et renforce le système immunitaire, bref, une panacée pour notre corps.
Cette tisane convient également en cas de toux, de rhume et peut-être de grippe, avec l'ajout d'une cuillère à café de miel.

500ml d'eau
3 feuilles de laurier séchées ou fraîches
Le zeste de 1 citron

Mettez une casserole avec de l'eau sur le feu. Ajouter les feuilles de laurier et le zeste de citron (ne pas prendre la partie blanche qui est amère) ; faire bouillir environ 10 minutes à feu doux. Éteignez, laissez reposer quelques minutes puis versez le liquide dans une tasse en ajoutant le jus de citron filtré. Vous pouvez maintenant boire votre thé au citron et au laurier.


Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Tisane au citron et Laurier apres les Fêtes ♥

Message par Ambrechloé »

Merci Vannades pour cette recette bienvenue en ce moment après des repas plus copieux que d'habitude .........tout c'est bien passé pour moi jusqu'à ce que j'ouvre hier soir une boîte de chocolats offerte :p1: :p1: grossière erreur : je l'ai bien regretté parce que j'ai passé une sale nuit dernière ... :snif: :snif:
je vais donc tenter ta tisane en mettant juste un peu de jus de citron parce qu'en général il me décape....
:bisou:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Tarik
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2023, 07:02
Enquête de référencement : internaute

Re: Tisane au citron et Laurier apres les Fêtes ♥

Message par Tarik »

Salut,

Le message date un peu, mais je viens de tester la recette et la tisane était vraiment extra. J'ai bien apprécié et je compte bien en refaire. Merci pour votre partage et à la prochaine.

Tarik


Voir ici mon site
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Etagère des plantes et tisanes »