Voilà 2 mois de régime et je sui contente.
Mes douleurs parasites ne sont pas revenues et c’est plus facile que je ne le pensais. Le plus dur c’est de convaincre mon mari que je ne vais pas mourir de faim si je ne mange pas de pain ni de beurre ni de fromage :

J’ai renoncé à remplacer les béchamels donc on fait gamelle à part et c’est plutôt bien, je peux manger mes légumes mi cuits avec du foie de morue (mon régal) pendant qu’il se fait plaisir avec un gros plat de pâtes avec beurre et fromage.

On a aussi renoué avec le tartare de cheval. Ce qui est bien c’est que ça m’a obligée à me poser des questions sur mon alimentation et à remettre beaucoup de produits bruts.
Mes intestins commencent à prendre un rythme plus régulier et ne hurlent plus continuellement.
Il reste des problèmes pulmonaires, j’ai eu une grosse bronchite que je n’ai pas soignée car je croyais que c’était le décrassage, j’ai eu un doute quand je l’ai passée à mon mari

Je suis fatiguée
Je vais regarder sur le site ce qui est dit sur les compléments alimentaires car je sui peut-être carencée.
Je continue tranquillement.
A bientôt.