Témoignage traitement SPA
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Site
Témoignage traitement SPA
1/ le livre de jm magnien "réduire au silence 100 maladies auto immunes avec le régime seignalet ". Ce livre est remarquable et je passe mon temps à le relire encore et encore. Écris par un biologiste en en français et très accessible, on comprend mieux l impact des aliments et des vitamines sur les cellules. Il fait aussi très mal quand il compare la composition en minéraux des aliments que nous mabgeo s aujourd'hui pat rapport au début et milieu du 20 ème siècle. Ça vous permettra de comprendre l intérêt de prendre des compléments alimentaires. Ce livre mériterait d être donné à tous les étudiants en médecine.
2/ supprimer laits gluten et cuire à feux doux c est bien mais parfois pas suffisant. Il faut associer des tests d intolérances alimentaires qui vont détecter la présence d anticorps dans votre sang (les fameux IGg). Avec ça vous pourrez aussi constater des aliments comme œufs fraises, noix amandes....qu il convient d éviter pour certains d entre vous...et c est indispensable. Cela étant, c est assez cher et non remboursé mais c est une fois dans une vie...et rien ne vous empêche de commencer seignalet et voir comment le Corp réagit.
3/ la réparation des intestins. La j ai pris de la L glutamine pdt 3 mois et j en reprends régulièrement. Et quotidiennement je prends aussi 2000 ui de vit D, 10mg de zinc et du sélénium. Dixit mon médecin la vit D c'est à vie. 4000 l hiver et 2000 l été. J ajoute aussi des omegas 3 avec 1cs d huile de lin ou de cameline.
4/ pour les articulations. Comprimes d harpagophytum et de chondroitine tous les jours.
Avec tout ça, fini les douleurs au rachis ni au bassin, fini le dos bloqué, fini les spasmes musculaires....je mène une vie normale et me lève le matin avec 0 raideurs.
Voilà pour mon témoignage complet..
- clear
- Colocataire
- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: Témoignage traitement SPA
- PatrickS
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Merci pour ce compte rendu détaillé.
Effectivement, les compléments sont souvent utiles, mais pas toujours bon marché.
Mais pour certaines pathologies ils sont très importants.
Moi, je prenais de la vitamine D3 que je payait de ma poche. Maintenant elle m'est remboursée (pour la sep), donc j'économise un peu moins de trois euros par mois.

Patrick
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
- Karo Line
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : Assoc seignalet
Ton partage est génial
A bientôt,

Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Tu me donnes l'idée de reprendre de la glutamine parce que malgrė que je mange Seignalet de façon stricte depuis plus de 2 ans mon intestin fait rėguliėrement des siennes et me gâche bien la vie.
Tu en fais des cures avec quelle frėquence et quelle quantité prends-tu ? ( si cela n'est pas indiscret bien sûr)
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Site
en fait je prends une cuillère doseuse, car c'est en poudre, je ne connais pas trop la dose.
j'en ai déjà fait 2 cures de 3 mois. de toutes les façons, c'est l'un des acides aminés indispensables et ce n'est pas un drame si tu en ^rends de temps en temps. Désolé pour la réponse un peu floue.
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : recherche sur gluten
- Citation : la gaieté est la moitié de la santé
il y a plusieurs sujets sur internet qui disent que un complément en Gltuamine , peux favoriser le development de cancer
en tous cas merci , de ton témoignage

https://www.julienvenesson.fr/glutamine-cancer/
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par hasard

- sossophiphie
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour faire les tests qui indiquent les aliments auxquels on est sensibles svp?
Bonne journée !
Rémission au bout de 4 mois de Seignalet + compléments alimentaires.
Relâchement au bout d'un an et demi et depuis galère.
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Je suis d'accord, les compléments alimentaires peuvent être importants pour certaines pathologies. Si vous recherchez des endroits pour savoir où acheter des compléments à des prix avantageux, vous pourriez envisager de consulter des pharmacies en ligne ou de comparer les offres dans différentes enseignes.
-