Stratégies et conseils pour une nutrition optimale
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Moteur de recherche
Stratégies et conseils pour une nutrition optimale
En tant que quelqu'un qui accorde une grande importance à la qualité et à la sécurité alimentaire, je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances et pratiques pour améliorer mon régime alimentaire.
Récemment, j'ai découvert un article captivant, qui propose des stratégies innovantes pour améliorer notre alimentation quotidienne. Cet article offre des perspectives intéressantes sur la façon dont nous pouvons intégrer des pratiques nutritionnelles saines dans notre routine, ce qui est crucial pour maintenir une bonne hygiène alimentaire. Comment intégrez-vous ces principes dans votre vie quotidienne ? Avez-vous des conseils ou des stratégies spécifiques pour maintenir une alimentation équilibrée et saine ?
J'attends avec impatience vos astuces et suggestions pour une meilleure hygiène alimentaire au quotidien.
Merci et au plaisir d'échanger avec vous !
- clear
- Colocataire
- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: Stratégies et conseils pour une nutrition optimale
Sur ce forum, nous sommes toutes et tous des malades atteints de maladies auto-immunes et nous nous alimentons selon les conseils du Dr Seignalet, c'est à dire une alimentation hypotoxique sans aucun gluten ni maïs et sans aucun produits laitiers de n'importe quel animal.
Personnellement j'applique cette forme d'alimentation quotidiennement et je m'en trouve bien.
- Zébrou
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Stratégies et conseils pour une nutrition optimale
Je fais régulièrement des bilans avec dosage vit D, calcium, fer...et me supplémente si besoin. Je bois mini 2 litres d'eau/jour.
Du sport 3 à 5 fois/semaine, j'essaie de dormir suffisamment, pratique la sophrologie
Voilà mon alimentation et hygiène de vie pour mettre toutes les chances de mon côté pour vivre au mieux avec mes 2 pathologies auto-immunes.
-