Je m'appelle Grégory, j'ai 32 ans. Particulièrement attentif à la qualité de mon alimentation depuis mes jeunes années, j'ai souhaité rejoindre la communauté afin d'affiner mes connaissances sur le sujet, notamment l'impact de l'alimentation sur la santé et autres problèmes métaboliques. Obèse durant l'enfance et l'adolescence (jusque 14 ans), j'ai très vite compris l'importance d'une alimentation saine et de l'activité physique pour pouvoir vivre en pleine santé (Un grand merci au passage à ma nutritionniste de l'époque qui, malgré mon jeune âge, m'a ouvert les yeux). Depuis 2010, je pratique l'alimentation sans gluten et sans lactose (sauf écart ponctuel) car j'ai vu de grandes améliorations sur mon acné à l'époque (jusqu'à 95% d'amélioration). D'un naturel anxieux, je souhaiterai également profiter de vos expériences pour pouvoir gérer l'aspect émotionnel et psychologique qui, selon les moments, peu influencer mon état d'esprit et ma santé (Clairement, je me fais de la bile pour rien). Voilà pour le principal, je suis curieux de tout donc beaucoup de sujets annexes peuvent m'intéresser
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Grégory