Anabel
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
- Anabel
- En visite
- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Anabel
C’est Anabel qui débarque sur le forum ! Je suis trop excitée de rejoindre cette communauté, j’ai entendu dire que les discussions ici sont vraiment top. Je suis dans le domaine du design graphique. Je crée des visuels et des logos, donc si vous avez besoin de conseils ou de retours sur des projets visuels, je suis là ! Je suis du Sud-Est, pas loin de Marseille. J’adore le soleil et les soirées en terrasse ! Je suis dans la vingtaine, pleine d’énergie et toujours prête à découvrir de nouvelles choses.Hâte de discuter avec vous et de plonger dans les différents sujets. Si je fais des erreurs ou si j’ai l’air un peu perdue, n’hésitez pas à me guider !
À très vite
- manon
- Site Admin
- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Anabel
J’ai approuvé ta présentation mais comptes-tu démarrer le régime Seignalet pour ta santé ou t’es tu trompée de lieu ?
Merci pour la réponse