Bonjour à tous, je suis Hermione !
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Bonjour à tous, je suis Hermione !
Je suis ravie de me joindre à cette communauté ! Je m'appelle Hermione Granger et je suis passionnée par la connaissance et le bien-être. J'ai entendu parler du régime Seignalet par le biais de mes recherches sur l'alimentation et les médecines alternatives, et je suis impatiente de découvrir les bénéfices qu'il pourrait apporter, surtout en ce qui concerne la santé.
Je suis ici pour apprendre, échanger des idées et partager des conseils sur ce parcours. Je suis également une grande fan de lectures, alors si vous avez des recommandations sur des livres liés à la santé ou à l'alimentation, je suis preneuse !
- PatrickS
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Bonjour à tous, je suis Hermione !
En ce qui concerne le régime Seignalet, c'est la suppression du gluten, du maïs et de tous le produits laitiers qui nous permet de combattre nos pathologies.
Pour la lecture, c'est le livre de Jean Seignalet : l'alimentation ou la troisième médecine
Patrick
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
- clear
- Colocataire
- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: Bonjour à tous, je suis Hermione !
Nous, on applique la méthode Seignalet pour mettre au silence nos maladies auto-immunes.
Un livre à conseiller en plus de celui de Jean Seignalet : comment le blé moderne nous empoisonne de Julien Venesson.