J10 de régime Seignalet : je vous partage quelques observations
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
J10 de régime Seignalet : je vous partage quelques observations
Comme mentionné dans ma présentation, j'ai démarré le régime il y a 10 jours pour fatigue chronique et je note quelques changements sur mon corps, notamment au niveau de la peau.
Hier, 3ème séance d'épilation lumière (déjà programmée avant de commencer le régime). Ma praticienne a direct remarqué que ma peau était plus souple et réagissait différemment : beaucoup moins de rougeurs et de sensibilité vs les deux premières séances. J'ai vérifié, je suis dans la même période de cycle.
Côté visage, le changement le plus flagrant c'est le dégonflement le matin. Je bois 1.5L d'eau + tisanes et bouillons. Ma peau est moins sèche mais j'ai quelques petites éruptions d'adaptation, surtout sur le front et le menton.
Je note tout dans un carnet de suivi qu'une amie m'a conseillé. Je sais que c'est tôt, mais ces premiers changements sont très encourageants. En même temps, je ne suis pas très étonnée non plus car avant je mangeais vraiment n'importe quoi (sandwichs au bureau, grignotage de gâteaux, peu de légumes...).
Pour la peau, j'ai aussi arrêté les crèmes trop riches en même temps que le régime, juste eau thermale et huile d'olive bio le soir. Je pense que ça joue aussi.
Je reviendrai faire un point plus complet dans quelques semaines. En attendant, si d'autres ont eu ces effets rapides sur la peau, ça m'intéresse beaucoup.
Marissa
PS : Je précise que je prends pas de compléments pour le moment, juste le régime strict.
- Axel
- Colocataire
- Enquête de référencement : google
Re: J10 de régime Seignalet : je vous partage quelques observations
C'est génial tout ça ! Les premiers changements, c'est toujours motivant. C'est fou comme l'alimentation peut influencer la peau. Tu fais vraiment attention avec tout ça, et ça se voit ! L'eau, les tisanes, et même l'huile d'olive, ça doit super bien aider. Hâte d'entendre parler de tes progrès dans quelques semaines. Tiens bon !
-