Impact du régime sur les choix vestimentaires
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Localisation : https://lady-fleurie.com/categorie-prod ... ie-dos-nu/
Impact du régime sur les choix vestimentaires
Je me pose une question sur l'influence de notre mode de vie et nos choix alimentaires sur notre style vestimentaire. Par exemple, dans le cadre du régime Seignalet, où l'on opte pour des choix alimentaires naturels et sans produits transformés, pensez-vous que cela peut également influencer notre préférence pour des vêtements plus naturels et durables, comme les robes en tissus naturels et fleuris ? Peut-être qu'adopter un mode de vie sain et respectueux de l'environnement se reflète aussi dans notre manière de nous habiller ?
- manon
- Site Admin
- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Impact du régime sur les choix vestimentaires
Quand on arrive au régime Seignalet c’est parfois parce que l’on est au bout du bout
Même si on y est plus disposée qu’il y a 20 ans , je ne pense pas que ce soit le coté naturel qui anime ce choix , le blé pousse dans les champs, il n’a rien de dangereux visuellement tout comme le maïs
C’est une méthode d’exclusion à la base , il est vrai qu’ensuite on s’ingénie à rechercher des alternatives des solutions de remplacement c’est peut-être cela quu vous amène à cette pensée
Je ne m’étais jamais posée la question
- PatrickS
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Personnellement je n'ai rien changé du côté habillement.
En rose, j'ai du coton et du synthétique. Je prends ce qui me plaît sans trop regarder l composition.
Patrick
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
- Axel
- Colocataire
- Enquête de référencement : google
Bonjour,Louisa a écrit : ↑16 juil. 2024, 06:43 Bonjour,
Je me pose une question sur l'influence de notre mode de vie et nos choix alimentaires sur notre style vestimentaire. Par exemple, dans le cadre du régime Seignalet, où l'on opte pour des choix alimentaires naturels et sans produits transformés, pensez-vous que cela peut également influencer notre préférence pour des vêtements plus naturels et durables, comme les robes en tissus naturels et fleuris ? Peut-être qu'adopter un mode de vie sain et respectueux de l'environnement se reflète aussi dans notre manière de nous habiller ?
C'est étrange quand même quand on y pense, parce que moi, depuis un certain choix de vie plus sain concernant l'alimentation, j'ai commencé à m'orienter aussi vers le jardinage bio... Et je ne sais pas si cela a un quelconque rapport, mais je me suis mise à aimer un certain style de coiffure, plus relâché, avec moins de chichis et plus de produits naturels. Et côté vestimentaire, comme tu dis, je me suis mise à opter pour des robes fluides, amples... et surtout fleuries... Hahahah, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou bien...
-