J’ai vraiment besoin de vos conseils ! Je suis demoiselle d'honneur au mariage d'une amie dans quelques semaines, et j’ai une robe magnifique qui colle parfaitement au thème. Petit souci : j’ai pris quelques kilos récemment et je ne rentre plus dedans…
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Régime express, mais simple à suivre
-
mIRAH
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Régime express, mais simple à suivre
Salut tout le monde,
J’ai vraiment besoin de vos conseils ! Je suis demoiselle d'honneur au mariage d'une amie dans quelques semaines, et j’ai une robe magnifique qui colle parfaitement au thème. Petit souci : j’ai pris quelques kilos récemment et je ne rentre plus dedans…
Du coup, je cherche des astuces pour perdre un peu de poids rapidement, idéalement avec un programme simple à suivre. Si vous avez des idées de recettes efficaces, des exercices faciles à faire ou même des routines diététiques, je suis preneuse ! Merci d’avance pour vos suggestions !
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Régime express, mais simple à suivre
Bonsoir MIrah
Difficile de t’aider, dans la mesure où le régime de Jean Seignalet est méthode pour une meilleure santé et non une perte de poids
A toi de savoir supprimer ce qui fait grossir et de boire de l’eau pour bien éliminer
Désolée de ne pas pouvoir plus
Difficile de t’aider, dans la mesure où le régime de Jean Seignalet est méthode pour une meilleure santé et non une perte de poids
A toi de savoir supprimer ce qui fait grossir et de boire de l’eau pour bien éliminer
Désolée de ne pas pouvoir plus
-
Lutin
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Bonsoir Mirah
J'ai suivi un régime brûle-graisse donné par un médecin généraliste acupuncteur pour une perte de poids rapide établi à la base pour pouvoir opérer des patients en surpoids.
C'est avec ce régime que j'ai compris que l'alimentation était la solution contre ma maladie auto-immune cf. mon 1er post à l'appart :
viewtopic.php?p=441504#p441504
C'est un régime très simple : fruits, légumes, viande, poisson, et soupe aux choux !
et donc compatble Seignalet

Si tu veux les détails je peux t'envoyer le pdf en message privé.
Bonne soirée
J'ai suivi un régime brûle-graisse donné par un médecin généraliste acupuncteur pour une perte de poids rapide établi à la base pour pouvoir opérer des patients en surpoids.
C'est avec ce régime que j'ai compris que l'alimentation était la solution contre ma maladie auto-immune cf. mon 1er post à l'appart :
viewtopic.php?p=441504#p441504
C'est un régime très simple : fruits, légumes, viande, poisson, et soupe aux choux !
et donc compatble Seignalet
Si tu veux les détails je peux t'envoyer le pdf en message privé.
Bonne soirée
Essayez : ça ne mange pas de pain !

-
Lutin
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
J'oubliais : pour aider il y a aussi
- la marche 40 minutes par jour ça permet de brûler un peu plus de graisse,
- des séances d'accupuncture notamment pour stimuler le foie à mieux éliminer.
Voilà
- la marche 40 minutes par jour ça permet de brûler un peu plus de graisse,
- des séances d'accupuncture notamment pour stimuler le foie à mieux éliminer.
Voilà
Essayez : ça ne mange pas de pain !

-
Axel
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bonjour Mirah
Il n'y a pas vraiment de solution miracle pour réussir à perdre du poids rapidement ; la clé réside dans un mode de vie sain et équilibré, tant au niveau de l'alimentation que du sport. Je te partage une routine que tu pourrais adopter pour atteindre cet objectif de perte de poids :
viewtopic.php?p=445926#p445926
Il n'y a pas vraiment de solution miracle pour réussir à perdre du poids rapidement ; la clé réside dans un mode de vie sain et équilibré, tant au niveau de l'alimentation que du sport. Je te partage une routine que tu pourrais adopter pour atteindre cet objectif de perte de poids :
viewtopic.php?p=445926#p445926
-
Axel
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Bonjour
Excusez moi pour le lien partager qui ne renvoie pas sur la routine.
Alors je vous mets de nouveau le lien pour découvrir le sujet sur comment pour perdre du poids? rien qui ne résulte du miracle mais surtout une volonté de changer ses habitudes et son mode de vie:
https://www.empirebeauty.fr/sante/journ ... rdre-5-kg/
Excusez moi pour le lien partager qui ne renvoie pas sur la routine.
Alors je vous mets de nouveau le lien pour découvrir le sujet sur comment pour perdre du poids? rien qui ne résulte du miracle mais surtout une volonté de changer ses habitudes et son mode de vie:
https://www.empirebeauty.fr/sante/journ ... rdre-5-kg/
-