L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonsoir tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Pierre Leroux
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par Manon Dubois

Bonsoir tous

Message par Pierre Leroux »

Moi c'est pierre et si je suis arrivé ici c'est suite au message d'aide de Manon à cause des erreurs rencontrées par le forum.
Je vais bien entendu faire tout mon possible pour régler ce problème, il va falloir de la patiente par contre.

Ce sujet pourra servir de post-it si vous rencontrez des soucis avec le forum.

Merci à vous
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Re: Bonsoir tous

Message par manon »

Merci infiniment Pierre pour l’aide apportée pour la continuité de l’Appart afin que l’aventure se poursuive
Voilà les colocs on a eu beaucoup de chance que Pierre se propose très gentiment et bénévolement de nous aider à
garder notre lieu intact
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Bonsoir tous

Message par PatrickS »

Bonjour Pierre et merci pour le coup de main :super:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php

Retourner vers « Entrée »