Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Idées Matériaux Cuisine/Maison
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
lunarose
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un internaute
Idées Matériaux Cuisine/Maison
Coucou tout le monde !
Je suis en train de regarder pour une construction un peu différente, plus économique et rapide (genre les maisons en modules, vous voyez ?). Mais mon gros stress, c'est la cuisine : Quels sont vos super plans pour les plans de travail et les peintures qui n'apportent aucune cochonnerie toxique ? J'aimerais une cuisine vraiment clean ! Si des filles ici ont déjà réussi à allier ce type de construction modulaire/simple avec des matériaux d'intérieur vraiment sains (isolation incluse), pouvez-vous me donner vos astuces ? Je ne veux pas gâcher les efforts faits sur l'assiette !
Merci pour votre aide, ça m'aiderait trop !
Je suis en train de regarder pour une construction un peu différente, plus économique et rapide (genre les maisons en modules, vous voyez ?). Mais mon gros stress, c'est la cuisine : Quels sont vos super plans pour les plans de travail et les peintures qui n'apportent aucune cochonnerie toxique ? J'aimerais une cuisine vraiment clean ! Si des filles ici ont déjà réussi à allier ce type de construction modulaire/simple avec des matériaux d'intérieur vraiment sains (isolation incluse), pouvez-vous me donner vos astuces ? Je ne veux pas gâcher les efforts faits sur l'assiette !
Merci pour votre aide, ça m'aiderait trop !
-
lunarose
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un internaute
Re: Idées Matériaux Cuisine/Maison
Re-coucou !
En continuant mes recherches sur les constructions modulaires, je suis tombé sur un article qui donne une idée assez claire du prix d'une maison container. Ça m’a permis de me faire une idée réaliste du budget, même pour quelque chose de compact et rapide à construire.
Mais du coup, je reviens à ma vraie question : comment rester sur des matériaux vraiment sains pour la cuisine et l’intérieur en général, même dans une maison modulaire ? Des idées pour des plans de travail sans produits chimiques ou des peintures vraiment “clean” seraient top.
Merci d’avance pour vos astuces !
En continuant mes recherches sur les constructions modulaires, je suis tombé sur un article qui donne une idée assez claire du prix d'une maison container. Ça m’a permis de me faire une idée réaliste du budget, même pour quelque chose de compact et rapide à construire.
Mais du coup, je reviens à ma vraie question : comment rester sur des matériaux vraiment sains pour la cuisine et l’intérieur en général, même dans une maison modulaire ? Des idées pour des plans de travail sans produits chimiques ou des peintures vraiment “clean” seraient top.
Merci d’avance pour vos astuces !
-