Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Présentations : Maeris
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Maeris
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par réseaux sociaux
- Citation : Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.
Présentations : Maeris
Coucou tout le monde ! J'débarque ici, j'suis Maeris. Jai dû m'y mettre au régime Seignalet y'a pas longtemps à cause d'une SEP diagnostiquée. Franchement, c'est l'horreur de s'y tenir tous les jours, ça demande une organisation de malade. J'avoue que je galère trop avec les desserts et les plats cuisinés. Faut que je trouve des idées pour vraiment tenir le coup sans faire de craquage sur le gluten. Si vous avez des trucs ultra-faciles pour éviter de lâcher prise sur le pain ou le fromage, je prends tout de suite, hein ! Je veux pas que ça se transforme en échec, lol.
Bisous à toutes (et à tous), Maeris
Bisous à toutes (et à tous), Maeris
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Présentations : Maeris
Bonjour Maeris et
Comme toi, j'ai une sep (primaire progressive, sans traitement) et je vais nettement mieux.
Mais il faut être patient avant de voir des bénéfices. Au bout de quelques mois ma sep a arrêté de progresser et des améliorations ont commencé à venir au bout de deux ans (et ça continue)
Au début c'est difficile mais, au fur et à mesure on commence à avoir des automatismes.
Tu as maintenant accès au moteur de recherche pour trouver plus facilement des sujets qui t'intéressent. Et n'hésite pas à nous poser tes questions.
Pour les repas, passe à l'entresol.
Patrick
Comme toi, j'ai une sep (primaire progressive, sans traitement) et je vais nettement mieux.
Mais il faut être patient avant de voir des bénéfices. Au bout de quelques mois ma sep a arrêté de progresser et des améliorations ont commencé à venir au bout de deux ans (et ça continue)
Au début c'est difficile mais, au fur et à mesure on commence à avoir des automatismes.
Tu as maintenant accès au moteur de recherche pour trouver plus facilement des sujets qui t'intéressent. Et n'hésite pas à nous poser tes questions.
Pour les repas, passe à l'entresol.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-