L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr

Chalet à la campagne

A définir avec un pro de l'élevage
MMarine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par Site

Chalet à la campagne

Message par MMarine »

Salut
J’ai déjà passé quelques jours dans un chalet à la montagne/campagne et franchement, c’est jouable même avec un régime strict. Le truc, c’est de prévoir un peu : certains chalets laissent utiliser la cuisine ou te préparent des repas un peu flexibles. Du coup tu peux continuer ton régime Seignalet sans te priver complètement, même si adieu raclette et desserts bien lourds. Moi perso, j’emmenais légumes, fruits, un peu de protéines et je faisais mes plats sur place. Au final, entre les balades, le spa et la cheminée, tu penses même plus trop à la nourriture. Par contre si tu tombes sur un chalet super strict niveau repas, là ça peut vite être galère… vaut mieux demander avant. Et vous, vous avez déjà testé un séjour détente avec régime un peu contraignant ? Ça se passe comment pour vous niveau repas ?
MMarine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par Site

Re: Chalet à la campagne

Message par MMarine »

Re-salut
Je repensais justement à cette idée de séjour et je suis tombée sur quelques sites avec des chalets vraiment bien pensés pour ce genre de contraintes. Certains, comme ceux qu’on trouve sur chalet luxe Alpes Le collectionist, proposent des chalets avec cuisine équipée et parfois même un chef capable d’adapter les repas selon ton régime. Du coup, tu peux vraiment profiter du cadre sans te prendre la tête avec la bouffe. Franchement, ça donne envie d’y retourner, surtout en hiver avec la neige et le feu de bois