Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Dépannage plombier
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Jenny89
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Dépannage plombier
Hello
Grosse galère mon évier est bouChé et le plombieur est là pour un débouchage express. Je suis épuisée par ma fibromyalgie et je n'arrive pas à gérer ce stresss imprévu. J'ai peur d'être débordée demain pour la préparatiff des repas de la semaine (régimme strict) à cause du retard. Avez-vous des méthodde simplle et rapidde pour géreré ce genre de cataastroffe à la maison sans craquerre ?
Grosse galère mon évier est bouChé et le plombieur est là pour un débouchage express. Je suis épuisée par ma fibromyalgie et je n'arrive pas à gérer ce stresss imprévu. J'ai peur d'être débordée demain pour la préparatiff des repas de la semaine (régimme strict) à cause du retard. Avez-vous des méthodde simplle et rapidde pour géreré ce genre de cataastroffe à la maison sans craquerre ?
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Dépannage plombier
Bonjour Jenny
Je te comprends et c’est le quotidien de nombreuses personnes face à la maladie
La principale chose à faire, et celle de t’aimer et chercher à te protéger
Tu ne peux être surhumaine va à ton rythme tranquillement, prends tout ton temps, ce qui n’est pas fait aujourd’hui peut l’
être demain
Une chose à savoir importante, c’est que les cimetières sont remplis de gens qui étaient irremplaçables.
Alors détresse, seuls les gens bien portants ne peuvent pas comprendre mais quelle importance ?
Profite des moments où tu vas bien et accepte de te reposer au lit dans la position où tu as le moins douleurs
Je te comprends et c’est le quotidien de nombreuses personnes face à la maladie
La principale chose à faire, et celle de t’aimer et chercher à te protéger
Tu ne peux être surhumaine va à ton rythme tranquillement, prends tout ton temps, ce qui n’est pas fait aujourd’hui peut l’
être demain
Une chose à savoir importante, c’est que les cimetières sont remplis de gens qui étaient irremplaçables.
Alors détresse, seuls les gens bien portants ne peuvent pas comprendre mais quelle importance ?
Profite des moments où tu vas bien et accepte de te reposer au lit dans la position où tu as le moins douleurs
-
Jenny89
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Re: Dépannage plombier
Merci pour ton message, ça fait du bien de lire ça… J’essaie vraiment de me rappeler que tout n’a pas besoin d’être parfait, surtout avec la fibromyalgie. Hier le plombier est passé, un vrai plombier express Liège, et ça m’a sauvé la journée… j’ai pu me reposer un peu avant de préparer les repas. C’est vrai, faut que j’arrête de me mettre la pression, même si c’est pas facile… mais vos conseils me rassurent un peu, juste prendre le temps et me ménager.