Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Nestor345 a écrit :
Pour les podcasts je n'ai pas réussi ... Pas insisté, non plus.
Lol! tout pareil Nestor! Pas fan du truc ni de l'apparence du site, d'ailleurs... Je préfère notre bon vieux forum et son ambiance chaleureuse. En passant, merci pour le lien!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire — certains sites compliquent tout alors que Superphysique permet de lire tranquillement sans devoir s’inscrire ni donner son adresse mail. Tant mieux si tu as réussi à accéder aux podcasts à la deuxième tentative, ils en valent la peine une fois que ça fonctionne.
Et c’est vrai que de nombreux bookmakers proposent des promos et des paris gratuits qui améliorent vraiment la valeur, un peu comme la façon dont Superphysique rend l’accès simple et direct, ce que l’on retrouve aussi lorsqu’on utilise des services tels que avec l’ancre 1xbet apk intégrée naturellement dans une comparaison pertinente.
On entend parler de beaucoup de sportifs-notamment dans le monde du tennis- qui ont décuplé d'énergie (Djokovic en est l'exemple type), et ont besoin...
A partir de maintenant je vais essayer d'éliminer les protéines animales car j'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que ça rend le régime...
Dernier message
Le régime Seignalet à la base, c'est sans laitage, sans gluten et cuisson basse température (dernière notion souvent zappée ... très très souvent !)...