Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Avis poupons reborn pour gerer le stress et l anxiete ?
-
Kelana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Avis poupons reborn pour gerer le stress et l anxiete ?
Salut les colocs,
On sait tous que l anxiete ca pardonne pas sur nos symptomes meme avec un regime Seignalet carre. J ai vu passer des infos sur les poupons hyper realistes (les reborn la, y a des modeles garcons assez bluffants) et leur cote apaisant. Apparemment le fait de porter un truc qui a le poids et la peau d un vrai bebe ca aide a se detendre direct et a calmer le systeme nerveux. Est-ce que certains ont deja teste ca ici ? Je cherche un truc efficace pour les pics d angoisse sans charger sur les complements. Je me demande si le realisme du silicone apporte vraiment un plus ou si c est juste un gadget qui finit par prendre la poussiere.
Si vous avez des retours honnetes sur le cote therapeutique du truc je suis preneuse.
On sait tous que l anxiete ca pardonne pas sur nos symptomes meme avec un regime Seignalet carre. J ai vu passer des infos sur les poupons hyper realistes (les reborn la, y a des modeles garcons assez bluffants) et leur cote apaisant. Apparemment le fait de porter un truc qui a le poids et la peau d un vrai bebe ca aide a se detendre direct et a calmer le systeme nerveux. Est-ce que certains ont deja teste ca ici ? Je cherche un truc efficace pour les pics d angoisse sans charger sur les complements. Je me demande si le realisme du silicone apporte vraiment un plus ou si c est juste un gadget qui finit par prendre la poussiere.
Si vous avez des retours honnetes sur le cote therapeutique du truc je suis preneuse.
-
EDI
- Colocataire

- Enquête de référencement : Je vous ai trouvé via un moteur de reche
- Citation : Toujours la bonne décision… une fois le coup terminé.
Re: Avis poupons reborn pour gerer le stress et l anxiete ?
C’est intéressant comme approche, l’effet apaisant du tactile et du poids d’un bébé peut effectivement être relaxant. Ça ressemble un peu à des techniques de thérapie par stimulation sensorielle. Certains témoignent que les poupées reborn aident à calmer les crises d’anxiété, mais tout dépend de la personne et de sa réaction à ce genre d'objet.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour
Perso je n'ai jamais utilisé ça, juste un vrai bébé ( mon fils).
Et ça ne me calmait pas, plutôt un peu de stress.
Patrick
Perso je n'ai jamais utilisé ça, juste un vrai bébé ( mon fils).
Et ça ne me calmait pas, plutôt un peu de stress.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonsoir
On ne va pas contester qu’il existe une mode , personnellement j’ai eu trois vrais bébés et comme Patrick’s ils ont été plus sources de stress que de béatitude
Aujourd’hui j’ai une chatte et je suis adepte plutôt de la ronronthérapie mais je ne suis pas réfractaire à en apprendre
Je veux bien ouvrir une pièce si je vois que ce sujet passionne
À très vite
On ne va pas contester qu’il existe une mode , personnellement j’ai eu trois vrais bébés et comme Patrick’s ils ont été plus sources de stress que de béatitude
Aujourd’hui j’ai une chatte et je suis adepte plutôt de la ronronthérapie mais je ne suis pas réfractaire à en apprendre
Je veux bien ouvrir une pièce si je vois que ce sujet passionne
À très vite
-