Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Cherche tapis facile a nettoyer (style baroque)
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Fenja
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Cherche tapis facile a nettoyer (style baroque)
Salut les colocs,
Dites je suis en train de refaire un peu ma deco pour me sentir mieux chez moi mais j ai un dilemme. J ai craqué sur des tapis style baroque, vous savez avec des gros motifs un peu a l ancienne et des couleurs sombres... je trouve que ca donne un coté super chaleureux au salon. Par contre avec le regime je manipule pas mal de graines, d huiles et je fais souvent des jus un peu partout. J ai peur que ce soit la misere a entretenir si je fais tomber un truc dessus. Est ce que l un d entre vous a ce genre de tapis un peu epais chez lui ? C est gerable au niveau hygiene et poussieres (je suis pas mal sensible a ca aussi) ? Si vous avez des conseils pour marier deco sympa et appart sain je suis preneuse.
Dites je suis en train de refaire un peu ma deco pour me sentir mieux chez moi mais j ai un dilemme. J ai craqué sur des tapis style baroque, vous savez avec des gros motifs un peu a l ancienne et des couleurs sombres... je trouve que ca donne un coté super chaleureux au salon. Par contre avec le regime je manipule pas mal de graines, d huiles et je fais souvent des jus un peu partout. J ai peur que ce soit la misere a entretenir si je fais tomber un truc dessus. Est ce que l un d entre vous a ce genre de tapis un peu epais chez lui ? C est gerable au niveau hygiene et poussieres (je suis pas mal sensible a ca aussi) ? Si vous avez des conseils pour marier deco sympa et appart sain je suis preneuse.
-
Fenja
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Re: Cherche tapis facile a nettoyer (style baroque)
Ah, et je me suis aussi mis à regarder un peu plus sérieusement les modèles avant de me lancer. J’ai trouvé une sélection vraiment chouette de textiles et tapis baroques – velours et brocards qui me fait de l’œil. Certains ont des couleurs un peu plus claires ou des fibres plus faciles à nettoyer, ce qui pourrait être un bon compromis entre le style chaleureux que je cherche et la praticité pour mon côté “jus et graines partout”. Si quelqu’un a déjà ce type de matière, vos retours sur l’entretien seraient top !
-