Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Airfryer et cuisson douce ca donne quoi ?
Règles du forum
Pour poster une nouvelle recette, ouvrez un sujet, l'équipe préposée au rangement, se chargera de la classer.
Pour poster une nouvelle recette, ouvrez un sujet, l'équipe préposée au rangement, se chargera de la classer.
-
framboisouille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Airfryer et cuisson douce ca donne quoi ?
Coucou les colocs. Je me pose une question par rapport aux cuissons là parce que mon four c'est un peu n'importe quoi pour gerer les temperatures precises. J'ai vu passer pas mal de trucs sur les airfryers en ce moment. C'est l'un des rares trucs qui me donne envie pour cuisiner sans gras et rapidement mais j'ai un doute sur le coté hypotoxique du truc. Est-ce qu'on est vraiment sur de la cuisson douce avec ce genre de machine ou ca bombarde trop fort ? Franchement si c'est pour se retrouver avec des aliments cramés en surface a cause de l'air pulsé c'est pas la peine... Quelqu'un a deja testé pour cuire des legumes ou du poisson sans monter dans les tours niveau degres ?
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Airfryer et cuisson douce ca donne quoi ?
Bonjour
Ce genre de cuisson ne m'a pas intéressé (cuisinier de formation classique)
Mais je viens de regarder d'un peu plus près les caractéristiques.
Et j'ai vu qu'on peut régler la température de 50 à 200 degrés. C'est donc possible de l'utiliser. Mais je conseillerai de prendre une marque connue.
Patrick
Ce genre de cuisson ne m'a pas intéressé (cuisinier de formation classique)
Mais je viens de regarder d'un peu plus près les caractéristiques.
Et j'ai vu qu'on peut régler la température de 50 à 200 degrés. C'est donc possible de l'utiliser. Mais je conseillerai de prendre une marque connue.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
framboisouille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par un moteur de recherche
Re: Airfryer et cuisson douce ca donne quoi ?
Merci Patrick pour ton retour !
Oui c’est vrai que si on peut régler la température dès 50 °C, ça ouvre pas mal de possibilités pour une cuisson plus douce. Je vais regarder un peu plus les modèles alors, et éviter de me retrouver avec un truc qui crame tout en surface. Pour ceux qui cherchent à comparer rapidement plusieurs modèles avant d’acheter, j’ai trouvé un comparateur de air-fryers en ligne qui semble assez complet et pratique pour se faire une idée des options et températures proposées.
Après, reste plus qu’à tester sur des légumes ou du poisson pour voir si ça vaut vraiment le coup pour une cuisson “soft”.
Oui c’est vrai que si on peut régler la température dès 50 °C, ça ouvre pas mal de possibilités pour une cuisson plus douce. Je vais regarder un peu plus les modèles alors, et éviter de me retrouver avec un truc qui crame tout en surface. Pour ceux qui cherchent à comparer rapidement plusieurs modèles avant d’acheter, j’ai trouvé un comparateur de air-fryers en ligne qui semble assez complet et pratique pour se faire une idée des options et températures proposées.
Après, reste plus qu’à tester sur des légumes ou du poisson pour voir si ça vaut vraiment le coup pour une cuisson “soft”.
-