Coût du régime

Astuces pour effectuer le régime à moindre coût.
Répondre
Profil Supprimé

Coût du régime

Message par Profil Supprimé »

Bonjour, j'ai adopté le régime depuis une semaine. Mon budget est très "serré". Quelqu'un a-t-il fait un petit bilan financier, à titre indicatif bien sûr...


la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: Coût du régime

Message par la cigale »

je fais cette alimentation depuis près de 3 ans et je dépense près 10% de moins qu'avant car je n'achète plus de cochonneries,
je m'approvisionne en légumes sur le marché où j'ai un "paysan" qui fourni les amap et qui est bien moins cher que dans les grandes surfaces pour des produits bien mieux, et comme en plus il vend les oeufs à 2,20 euros la douzaine que demander de plus
pour le reste je fais selon mes petits moyens


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Coût du régime

Message par PatrickS »

Bonjour Pierrette et :binvenue:

Passe à l'entrée http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/entree.html" onclick="window.open(this.href);return false; pour faire ta présentation, on pourra t'accueillir comme il le faut.
Pour le bilan financier, je ne vois pas, mais tu trouveras de réponses ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... -cher.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et là: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... alais.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360