Galette de légumes

Répondre
Avatar du membre
Aurelie
Colocataire
Colocataire
Messages : 114
Enregistré le : 25 mai 2010, 21:52
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arreter

Galette de légumes

Message par Aurelie »

Je viens de faire des petites galettes avec un reste de courgettes-curcuma.Un délice

J'ai mélangé mon reste de courgettes, 3 oeufs, 3 càs de farine de riz, et assaisonnement.
Dans la poele huilée, faire des petites galettes d'un grosse cuillère à soupe et donner la forme, faire dorer de chaque côté.
ça peut se faire avec tous les restes de légumes, et aussi avec des pommes de terre, carottes ou courgettes râpées.

Avec une salade un peu aïée, ce doit être super bon.

A bientot


Aurélie - 34 ans - RCH depuis 2002 - Re-Seignalet depuis le 2 Mars 2011 - régime en glucides specifiques depuis le 14/03/2011-rémission depuis mai 2011
Profil Supprimé

Re: Galette de légumes

Message par Profil Supprimé »

Merci Aurélie... simple en effet et sans aucun doute très bon... j'essayerai :lettre: :lettre: :lettre:


Avatar du membre
lili_rennes
Colocataire
Colocataire
Messages : 399
Enregistré le : 11 avr. 2013, 13:11
Enquête de référencement : doctissimo
Localisation : Rennes

Re: Galette de légumes

Message par lili_rennes »

Excellent! Hier soir j'ai fais des galettes de légumes avec carottes et pommes de terre, c'était super bon, on s'est régalé avec mon homme :miam: accompagné d'une salade verte, c'est parfait!
J'ai mis 5 patates de taille moyenne, 2 carottes (le tout râpé), 2 càs de farine de riz, un peu de lait de riz, 4 oeufs (3 auraient suffit je pense..), du sel et du poivre. Ça a donné 10 galettes donc ça fait deux repas pour nous (2 galettes pour moi par repas et 3 pour mon homme). Plutôt pratique!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crêpes salées, galettes. »