EFT et bouffées de chaleur

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: EFT et bouffées de chaleur

Message par okasan »

Dernier message de la page précédente :

ma pauvre fille, je voie que ta tournure d'esprit ne correspond pas du tout à celle de ce magnifique endroit d'entraide et de convivialité.......

en ce qui me concerne, RIDEAU ......... les gens qui polémiquent pour polémiquer ne m'intéresse absolument pas !!!!


:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Annonyme 6
Colocataire
Colocataire
Messages : 72
Enregistré le : 26 mai 2011, 23:46
Enquête de référencement : manon

Re: EFT et bouffées de chaleur

Message par Annonyme 6 »

okasan a écrit :ma pauvre fille, je voie que ta tournure d'esprit ne correspond pas du tout à celle de ce magnifique endroit d'entraide et de convivialité.......

en ce qui me concerne, RIDEAU ......... les gens qui polémiquent pour polémiquer ne m'intéresse absolument pas !!!!


:hello:
Je ne suis pas TA pauvre fille... effet miroir !!!
Pourquoi réponds-tu si ça ne t'intéresse pas !
C'est certain que je ne suis pas de votre monde pour certain... ça ne vole pas haut !!
De plus je je suis pas malade... alors !!!
Je vous laisse entre vous dans ce merveilleux endroit avec un beauf comme modo !

Quand on arrive sur ce forum... on lit "un endroit plein de respect"... et bien :merci:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: EFT et bouffées de chaleur

Message par anonyme12 »

Bonjour,
ça dérape. post bloqué temporairement, le temps de reprendre vos "esprits".
PS: J'aimerais bien qu'on ne réponde pas à un vieux post en venant mettre de l'huile sur le feu. En outre, cela ne fait pas avancer le schmilblick.
:ange:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: EFT et bouffées de chaleur

Message par manon »

Dommage qu'à la suite de cela , tu demandes ta radiation CathPazou parce que malgré tout , tu as obtenu la réponse à ta question
J'ai bien relu la blague de Patricks , et moi qui suis dans le même cas que toi, c'est à dire ménopausée cela me fait sourire et en même temps , je te suis reconnaissante , d'avoir abordé le sujet qui est vraiment crucial ..


Je suis donc très limite partagée , parce que tu souhaites que la blague de Patricks soit retirée , mais elle ne t'est pas directement destinée, dans son post , il ne te répond pas nommément , un brin d'humour ne nuit à personne, et si tu le prends autant à coeur à mon sens quant on lit ceci c'est que le problème se situe ailleurs , et non à l'Appart'..
C'est certain que je ne suis pas de votre monde pour certain... ça ne vole pas haut !!
De plus je ne suis pas malade... alors !!!
Un peu trop dans l'égo me semble t'il , car ta subtilité sur les cochons, te rabaisse, même si tu as du talent ,tu n'as pas assez d'esprit, pourtant ta référence à Boris Cylrunik vu ailleurs aurait pu m'y faire penser, à croire que sur ce coup là , tu es mal inspirée....
Ceci étant pour ne pas créer plus de polémique , j'enjoins les personnes qui ont répondu sur ce fil , et celles qui sont intéressées par le problème de copier les parties qu'elles souhaitent car , dimanche soir , la modération supprimera l'ensemble .
Encore qu'il y a moyen de les faire apparaitrent ailleurs , je m'y attelle de ce pas..


Quant à toi CathPazou , j 'obtempère immédiatement à ta demande , en sachant que tu as un peu de délai de réflexion avant que ta décision soit irréversible et que tu as toujours la possibilité de m'envoyer directement un mail , en cliquant sur Contact
car dommage que tu n'ais pas assez capté la richesse du lieu
Pas évident de contenter tout le monde ... :gros bisous:


Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • bouffées de chaleur
    par MariKa13 » » dans L'armoire à pharmacie
    9 Réponses
    5161 Vues
    Dernier message par MariKa13
  • bouffees de chaleur continuelles
    par peluche » » dans La Chambre d'Amis
    1 Réponses
    947 Vues
    Dernier message par gislhy
  • Chaleur et inflammation?
    par Skyler » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1133 Vues
    Dernier message par Skyler
  • Je ne supporte pas la chaleur
    par soso » » dans Le dressing
    12 Réponses
    3857 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • CONFUSION DU A LA CHALEUR
    par marya » » dans La Mezzanine
    6 Réponses
    1415 Vues
    Dernier message par marya
  • Vitamines sensibles à la chaleur
    par leconjoint » » dans Le Salon
    4 Réponses
    4924 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • huile de poisson en gellules + chaleur risque ?
    par nature48 » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1659 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Plaques & demeangeaisons sur le buste qd expo soleil&chaleur
    par Elixir » » dans La salle de bains
    11 Réponses
    6127 Vues
    Dernier message par okasan

Retourner vers « Le premier étage »