"Tap-tap-Commande" pour Talia

Sous location d'Entre2o-liberez-vous
Méthode Eft
Répondre
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

"Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par okasan »

La semaine prochaine, nous pourrons faire également une session d'une semaine pendant 7 jours avec la technique "jecommande"

Je pense faire un autre post spécifique et je laisserais le soin à Okasan de formuler les phrases nécessaires (eh oui !! dans ton mail Okasan tu as bien résumé l'action à mener ... et comme je ne suis pas le Dieu de l'EFT je t'encourage à faire la session suivante car tu maitrises bien la nouvelle technique )
je créé ce fil aujourd'hui, car demain matin très tôt je pars en congés, et serais donc dans l'impossibilité de le faire au moment voulu.

Avec l'aval d'Entre2o :merci: :merci: , je vous propose donc 2 protocoles qui ne vous demanderont que quelques minutes de votre temps. Nous allons utiliser la méthode du "Tape-tape-Commande" efficace et rapide dans ses effets, qui allie le taping des points de la session courte (EFT) que vous connaissez, et la méthode "Je commande" de Sophie Merle qui consiste à dire des phrases qui se terminent par l'expression "parce-que" suivi de la répétition silencieuse une bonne dizaine de seconde de l'expression "parce-que", parce-que, parce-que, parce-que......etc....... on ne met pas des mots derrière ces "parce-que" , néanmoins si des choses vous viennent, vous ne vous y accrochez pas et les laissez partir.......
Le point-Karaté est tapoté en dernier dans ce protocole, il permet l'intégration de tout ce qui a été évoqué.

c'est un peu compliqué à expliquer comme ça, mais c'est très facile à faire !!! vi,vi promis !!!!! :mdr3:

les points sont : Sur le Crâne, SOurcil,Coin de l'Oeil,Sous Oeil,Sous le Nez, Sous le Menton, CLavicule, Sous le Bras, Sous le Sein , Point Karaté

1° ) Protocole "Pour la santé de Talia"
SC : Talia a de gros problèmes de santé parce que (PQ) ... PQ ... PQ ...
CS : ces problèmes lui causent de profondes souffrances physiques PQ............
CO : ainsi que de profondes souffrances morales PQ.............
SO : le corps de Talia manque d'énergie pour se guérir PQ.......
SN : Talia a peur PQ........
SM : elle ne voit pas son avenir PQ......
CL : Talia craint une opération lourde PQ......
SB : Talia a peur de rester handicapée PQ.....
SS : Talia désespère PQ.......

PK : JE Commande, au plus haut degré de perfection, l'intégration immédiate, complète et permanente, dans la grâce et l'aisance, de toutes les données jugées nécessaire au rétablissement en santé de Talia, à son maintien en pleine santé, au quotidien, dans la Paix, l'Amour et la Lumière...................
(on répète silencieusement pendant une bonne dizaine de secondes "Paix, Amour, Lumière".....)

2° ) Protocole pour "éveiller le potentiel de guérison de Talia"
SC : Talia a toute l'énergie nécessaire pour répondre à son problème de santé PQ......
CS : Talia va chaque jour de mieux en mieux PQ............
CO : Talia aime son corps et en prend soin PQ...........
SO : l'Energie de guérison guérit son corps tout entier PQ.......
SN : elle baigne chaque cellule de son corps d'énergie bienfaisante PQ.......
SM : Talia retrouve goût à la vie PQ.......
CL : Talia n'a plus peur PQ.....
SB : elle sait quoi faire dorénavant pour sa santé PQ......
SS : Talia est calme, son esprit est en paix PQ......

PK : JE Commande, au plus haut degré de perfection, l'intégration à tous les niveaux de son être et en toutes dimensions de son existence, de toutes les données nécessaires au développement, dans la grâce et l'aisance, de ses capacités à trouver la guérison et le bonheur, dans la Paix, l'Amour et la Lumière...............
(on répète silencieusement une bonne dizaine de secondes "Paix, Amour, Lumière".......


Voilà.... pour ceux qui veulent relire la technique avec de plus amples explications c'est ici :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... pe#p252471" onclick="window.open(this.href);return false;
Entre2o, je te laisse le soin de faire un petit up de ce post le moment venu :lettre:

j'espère du plus profond de mon cœur, que vous serez nombreux à continuer de participer....
Quant à moi, je reste bien sûr reliée à vous tous à 19h tous les jours.

Pour toi, ma belle Talia

:bisou: :bisou: :bigbisous:



PS : impossible de faire une mise en page correcte, passer un certain nombre de lignes de message ...

Edit Modération (Nestor):
- J'ai mis qques éléments en évidence après avoir lu ton souhait.
- lien Séquence courte d’EFT pour situer "Point karaté PK + visage + poitrine"
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p231407" onclick="window.open(this.href);return false;


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par entr2o »

Beau travail Okasan :fleur1:
Donc nous ferons cette session à partir de lundi

:hello:


Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par JOELLETIB »

Magnifique travail, même si je ne post pas trop en ce moment je suis là avec vous pour Talia tous les soirs à 19h.


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par talia67 »

hello

merci merci merci okasan pour ton geste d' affection.... je suis très touchée.... :lettre: :lettre:

merci à tous :bigbisous: :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par proserpine »

Une question : dans ce protocole, on ne fait rien pour l'inversion psychologique ?


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par anonyme12 »

Tu as le point PK qui sert à cet effet...


Avatar du membre
Francine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 09 mars 2011, 01:16
Enquête de référencement : regime santé
Localisation : Punaauia, Tahiti, Polynésie Française

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par Francine »

Pour toi chère Talia, je vais être dans l'impossibilité matérielle de tapoter pour toi, à cause de ce grand voyage, mais je tiens à te dire que je vais penser très fort à toi en même temps que tous les gens de l'appart qui se mobilisent, et t'envoyer plein de pensées positives pour que tu trouves le courage d'affronter cette mauvaise passe et que tu t'en sortes le mieux possible. Tu vas y arriver! Je t'embrasse fort. Fanny. :gros bisous: :bisou: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :lettre: :lettre: :lettre:


Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par chocolatina »

Up up, tapotements des colocs pour un mieux de Talia !

:pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:


Profil Supprimé

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par Profil Supprimé »

,


Profil Supprimé

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par Profil Supprimé »

PierretteCottet a écrit :Bonjour à tous, :merci: :ange:

Merci Okasan pour toutes ces explications.
Je me joins à vous pour ce protocole à partir de ce soir (les soirs à 19h quand je ne travaille pas, sinon ce sera au cours de la nuit, quand je pourrai m'isoler).

Je pratique pour la première fois le "Je commande". J'ai bien noté toutes les étapes, elles sont clairement expliquées.

Je vous envoie toutes mes pensées, je suis convaincue que nous pourrons ainsi aider Talia.
Bonne reprise à ceux qui reviennent et bonnes vacances à ceux qui partent. :pompom:
Bisous :bisou:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par entr2o »

un petit coucou rapide pour vous dire que même si je suis en vacances je tape tape commande ;)


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par flöchen »

:hello:

je tape tape commande aussi mais pas à 19h, c'est impossible...c'est le rush à cette heure là chez moi, je pourrais m'isoler bien-sûr mais je ne serais pas concentrée, je le fais plus tard en soirée...

:gros bisous:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par chriseli2 »

Bonjour,
je tape tape commande aussi. Et grâce aux bonnes explications d'entr2o et de Nestor pour l'eft, tout se passe bien avec "tap-tap-commande". :merci: :merci:
A ce soir :hello: :hello:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Profil Supprimé

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par Profil Supprimé »

Bonjour à tous,

Juste un petit passage "éclair"... :lettre:

Je "tap-tap" donc depuis lundi, ce sont mes balbutiements puisque je n'avais jamais utilisé cette technique. Cela se passe très bien et je prends un peu d'assurance.
J'ai cependant une question pour ceux qui maîtrisent : " Avez-vous mémorisé complètement les phrases du Je commande, ou les lisez-vous comme je le fais moi-même?

A part cette partie ou je dois lire (donc allumer la lumière, mettre les lunettes, tenir le papier etc..) ce qui me déconcentre trop selon moi), à part donc ces moments là, je trouve cette nouvelle technique très fluide et "confortable".
Je ne sais pas combien nous sommes à aider Talia ainsi, mais j'espère de tout mon coeur qu'une fois passés les premiers jours de "mise au point", Talia commencera de ressentir le soulagement, la paix et la confiance que nous tentons de lui envoyer ainsi. :pour-Talia:

Bonne continuation à tous. :bigbisous: :bisou:
:fleur1: :fleur1: :fleur1:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: "Tap-tap-Commande" pour Talia

Message par talia67 »

hello

juste un petit saut pour vous donner de mes nouvelles...

eh bien, oui, VOUS M AIDEZ !!!!

je suis bien sûr encore dans une situation hard. néanmoins, j' ai eu ces derniers jours de petites mais nettes améliorations ! vivivivi !!!
et je me sens plus "solide" sur mes pattes, même si pas longtemps, et malgré l' accumulation de mes divers symptômes neuro musculaires. mais c' est plus "supportable". et d' un point de vue moral, je reprends les armes également, alors que j' avais baissé les bras, contrairement à mes habitudes.

alors merci à vous de m' aider comme vous le faites, malgré vos soucis respectifs. je suis très très très touchée :lettre:

Image

je vous embrasse bien fort :bisou: :bisou: :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Où est Talia?
    par cecilie » » dans La Chambre d'Amis
    116 Réponses
    9560 Vues
    Dernier message par prunette
  • EFT pour Talia
    par entr2o » » dans Le premier étage
    71 Réponses
    10345 Vues
    Dernier message par flöchen
  • COMMENT VA TALIA ?
    par chriseli2 » » dans La Chambre d'Amis
    13 Réponses
    2850 Vues
    Dernier message par Francine
  • TALIA super star !!!
    par PierretteCottet » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2070 Vues
    Dernier message par talia67
  • Commande de Noël
    par Orange » » dans La bibliothèque
    4 Réponses
    6603 Vues
    Dernier message par Orange
  • Commande probiotiques
    par isa06 » » dans Le balcon
    4 Réponses
    2452 Vues
    Dernier message par isa06
  • fondue chinoise façon talia (donc simplissime...)
    par talia67 » » dans Recettes qu'à base de légumes
    7 Réponses
    3751 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Bonne année à Talia, l'année du lapin
    par entr2o » » dans La Chambre d'Amis
    15 Réponses
    4920 Vues
    Dernier message par talia67
  • EFT et Tape Tape Commande pour Soso
    par anonyme12 » » dans Le premier étage
    21 Réponses
    5525 Vues
    Dernier message par soso
  • TAPE TAPE COMMANDE
    par chriseli2 » » dans Le premier étage
    16 Réponses
    6919 Vues
    Dernier message par luampa

Retourner vers « Le premier étage »